11-Oct-23 07:05

crew
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

J’attends l’interview dans sa globalité mais ce qui est certain c’est que c’est celui d’une personne qui est pleine de rancoeur et qui a sportivement échoué : pas de qualité de jeu ET surtout une piteuse élimination en ldc qui est probablement le début des problèmes. Et cela c’est sa responsabilité !
Après il a raison et la très grande majorité des supporters le pensent : on ne peut pas avoir l’ambition d’être un grand club européen en étant constamment sous la coupe des supporters et du milieu marseillais.
Que les supporters soient importants oui mais qu’ils décident de la stratégie sportive d’un club non
Aucun investisseur raisonnable ne viendra mettre des billes dans un environnement malsain. Les groupes de supporters font vivre le stade comme nul part en France mais ils vivent aussi sur le dos du club et gengrenent le club de petites magouilles qui font de nous un petit club de quartier sur certains aspects (la formation)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-23 07:10

ratus100
l'OM dans mon coeur

crew a écrit :

J’attends l’interview dans sa globalité mais ce qui est certain c’est que c’est celui d’une personne qui est pleine de rancoeur et qui a sportivement échoué : pas de qualité de jeu ET surtout une piteuse élimination en ldc qui est probablement le début des problèmes. Et cela c’est sa responsabilité !
Après il a raison et la très grande majorité des supporters le pensent : on ne peut pas avoir l’ambition d’être un grand club européen en étant constamment sous la coupe des supporters et du milieu marseillais.
Que les supporters soient importants oui mais qu’ils décident de la stratégie sportive d’un club non
Aucun investisseur raisonnable ne viendra mettre des billes dans un environnement malsain. Les groupes de supporters font vivre le stade comme nul part en France mais ils vivent aussi sur le dos du club et gengrenent le club de petites magouilles qui font de nous un petit club de quartier sur certains aspects (la formation)

Il pas échouer sportivement avec zero défaite en L1 une meilleur defense et paradoxalement plus d occasion qu aujourd'hui.La ligue des champions on va pas rappeler le contexte de l élimination avec un arbitrage plus que limite

11-Oct-23 07:21

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

kace a écrit :

bon OK, j'ai lu l'interview, les points principaux:

- il n'en veut pas aux supporters d'avoir sifflé à toulouse car ils l'ont fait à la fin du match

- la décision de partir était à la base générale, toute l'équipe dirigeante, suite à la réunion et aux menaces

- il est invraisemblable que des leaders de groupe puissent faire cela et ça lui fait dire que l'OM ne pourra pas progresser

- la décision des dirigeants a changé, ils sont restés, et il respecte cela

- lui a décidé de partir quand même car plusieurs membres de son staff étaient déjà partis et qu'il ne peut tolérer cette atmosphère de menaces

- il trouve fou et incompréhensible qu'on puisse faire un bilan après deux mois. sans défaites. Il pense que cela a été orchestré en amont

- il a trouvé l'ambiance du vélodrome magique, il n'avait jamais vécu ça.

- il n'a jamais reçu de menaces directes mais il ne peut accepter ces pressions-là, de cette façon.

- il est convaincu que la majorité des supporters pensent différemment que ces supporters radicaux. On a laissé faire ça pendant des années. il n'est pas certain que tout soit fait pour y mettre fin

Voilà, rien de bien méchant en fait à part deux petits tacles "l'OM régresse" et "le club n'a rien gagné pendant que moi je gagnais deux titres. "

ce que l'équipe a bien évidemment choisi en titre comme les hyènes qu'ils sont

En fait tout ce qu'il dit avait déjà été présumé ici. Il confirme tout. Et je suis complètement d'accord avec ses réflexions sur la relative petitesse de notre club ou l'impossibilité en tout cas de pouvoir grandir plus.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Oct-23 07:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

kace a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ça me semble plus téléguidé qu’autre chose.

t'arrives à voir ça sur ce simple passage ?

ma foi, je suis pas en désaccord avec lui: c'est assez hallucinant que quelques leaders de groupe puissent faire ça.

pour le reste, il a probablement les boules oui. et ça va probablement transparaître dans son interview. mais ça peut se comprendre.

Non non, après plusieurs extraits sur X.

Je trouve ça téléguidé dans le sens où il caresse dans le sens du poil et en même temps lâche des vérités qui peuvent le faire passer pour un rageux mais au final ce sont des faits qu’on ne peut pas lui retirer.
Et son interview vient aider et appuyer les propos et la mission de Longoria.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Oct-23 07:27

Soz
Membre

Lopo Some a écrit :

Soz a écrit :

Oh Bernard qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il a complètement craqué  yikes

Je pense qu'il est un peu le symbôle d'une génération qui ne " voit pas le mal" et qui refuse de s'éduquer sur la question.

Exactement en accord avec toi
"Plus con qu'un arabe " non mais   sad

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Oct-23 07:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce passage est intéressant

Surtout, Marcelino répète que son départ était « une décision générale », sous-entendant que les dirigeants devaient le suivre. « Quand Pablo a décidé de continuer, il s’était passé trois ou quatre jours. Nous avions déjà signé les documents. Nous n’avions pas de possibilité de revenir »

https://www.sofoot.com/breves/om-marcel … -pincettes

a-t'il au moins fait la demande de revenir quand il s'est aperçu que la décision de partir n'était plus générale ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Oct-23 07:43

crew
Membre

ratus100 a écrit :

crew a écrit :

Il pas échouer sportivement avec zero défaite en L1 une meilleur defense et paradoxalement plus d occasion qu aujourd'hui.La ligue des champions on va pas rappeler le contexte de l élimination avec un arbitrage plus que limite

Si l’équipe avait été mieux préparé l’arbitrage n’aurait pas eu d’incidence
Tu admettras quand même qu’on s’est rarement autant ennuyé que sous Marcelino ?
Et le calendrier du début de saison n’était que contre des petites équipes. Donc sportivement c’est très très moyen et l’objectif de la saison a été manqué : la qualification en ldc

11-Oct-23 07:56

ratus100
l'OM dans mon coeur

crew a écrit :

ratus100 a écrit :

crew a écrit :

Si l’équipe avait été mieux préparé l’arbitrage n’aurait pas eu d’incidence
Tu admettras quand même qu’on s’est rarement autant ennuyé que sous Marcelino ?
Et le calendrier du début de saison n’était que contre des petites équipes. Donc sportivement c’est très très moyen et l’objectif de la saison a été manqué : la qualification en ldc

Non c est une fausse excuse quand son dernier match l équipe tir plus de 30 fois au but et c était régulier il ou l ennui alors oui l équipe ne gérer pas bien les temps faible et surtout très maladroite devant le but.
Les petit équipe sont tout devant nous et on fait des résultats contre les gros la L1 est homogène faire des résultats et compliqué.

Bref c est pas sportif et ce qu il le dit moi j en suis convaincu depuis DD c est pour cela que je hais certain groupe de supporter que je considère comme des traîtres, ils détruisent l OM de l intérieur.
J espere vraiment que Pablo va réussir même si je doute fortement

11-Oct-23 08:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Docom a écrit :

kace a écrit :

bon OK, j'ai lu l'interview, les points principaux:

- il n'en veut pas aux supporters d'avoir sifflé à toulouse car ils l'ont fait à la fin du match

- la décision de partir était à la base générale, toute l'équipe dirigeante, suite à la réunion et aux menaces

- il est invraisemblable que des leaders de groupe puissent faire cela et ça lui fait dire que l'OM ne pourra pas progresser

- la décision des dirigeants a changé, ils sont restés, et il respecte cela

- lui a décidé de partir quand même car plusieurs membres de son staff étaient déjà partis et qu'il ne peut tolérer cette atmosphère de menaces

- il trouve fou et incompréhensible qu'on puisse faire un bilan après deux mois. sans défaites. Il pense que cela a été orchestré en amont

- il a trouvé l'ambiance du vélodrome magique, il n'avait jamais vécu ça.

- il n'a jamais reçu de menaces directes mais il ne peut accepter ces pressions-là, de cette façon.

- il est convaincu que la majorité des supporters pensent différemment que ces supporters radicaux. On a laissé faire ça pendant des années. il n'est pas certain que tout soit fait pour y mettre fin

Voilà, rien de bien méchant en fait à part deux petits tacles "l'OM régresse" et "le club n'a rien gagné pendant que moi je gagnais deux titres. "

ce que l'équipe a bien évidemment choisi en titre comme les hyènes qu'ils sont

En fait tout ce qu'il dit avait déjà été présumé ici. Il confirme tout. Et je suis complètement d'accord avec ses réflexions sur la relative petitesse de notre club ou l'impossibilité en tout cas de pouvoir grandir plus.

+1
En fait tout ce qui se dit ici est vrai et il est invraisemblable de minimiser ce qu'il s'est passé.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Oct-23 08:15

chaz01
Membre

Marcelino:

« C’est un club où créer un projet est absolument impossible. Parce qu’un club aussi grand ne peut pas être manipulé par quelques-uns. Les clubs doivent évoluer, pas régresser. Et l’OM, comme le montrent les résultats depuis un bout de temps, est un club qui, au lieu d’évoluer, régresse. »

« Ce n’est pas un club aussi grand que ce qu’il voudrait être. Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. […] C’est une façon de procéder qui est très loin de ce que doit être la réalité, en 2023, dans un pays civilisé. Le football c’est de la passion, d’accord, mais il y a des limites. »

C est exactement ce qu on était plusieurs à dire

Les Zeroual et Cie sont les cancers de l OM

11-Oct-23 09:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Dès le départ, il y a erreur de Casting. Maintenant, cela fait quelques entraîneurs, tous d'horizons et de cultures différents, qui alertent sur le fait que l'ambiance autour du club est nauséabonde. C'est un constat irréfutable.
Les gogos du type Zeroual qui se prennent pour Tony Soprano parce qu'ils ont 20 types au RSA sous leur coupe on doit les dégager, et à la dure !

Dernière modification par Just Blaaaaze (11-Oct-23 09:24)

11-Oct-23 12:32

AudaciouS
Membre

Je viens de lire l'tw, en fait c'est calimero le type, l'élimination c'est pas sa faute, les matchs ennuyeux c'est pas sa faute, les recrues sont arrivés trop tard pour qu'il mette en place son incroyable plan de jeu, etc..

Aucune remise en question,  "j'ai gagné 2 titres", Montanier aussi à gagné 2 titres.

11-Oct-23 15:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit , ces types sont une plaie pour l'OM et c'est assez incroyable qu'une poignée de gars puissent faire vaciller un grand club  professionnel comme l'OM , il va vraiment falloir s'occuper de ce problème si on veut travailler un peu plus sereinement...
Par contre je pense aussi qu'il avait de sacrées oeillères ( ou un égo surdimensionné) parce qu'en 2 mois il a absolument rien montré , les joueurs ont jamais adhérer à son système et c'est un très bonne chose pour nous qu'il soit parti parce que l'équipe semble beaucoup plus cohérente depuis l'arrivée de Gattuso

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Oct-23 16:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

AudaciouS a écrit :

Je viens de lire l'tw, en fait c'est calimero le type, l'élimination c'est pas sa faute, les matchs ennuyeux c'est pas sa faute, les recrues sont arrivés trop tard pour qu'il mette en place son incroyable plan de jeu, etc..

Aucune remise en question,  "j'ai gagné 2 titres", Montanier aussi à gagné 2 titres.

elie baup aussi, dont un de champion.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Oct-23 16:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToninhoOO1 a écrit :

c'est assez incroyable qu'une poignée de gars puissent faire vaciller un grand club  professionnel comme l'OM , il va vraiment falloir s'occuper de ce problème si on veut travailler un peu plus sereinement...

franchement pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau.
quelque chose de solide ne vacille pas face à une rodomontade plus bruyante que dangereuse.

11-Oct-23 16:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

c'est assez incroyable qu'une poignée de gars puissent faire vaciller un grand club  professionnel comme l'OM , il va vraiment falloir s'occuper de ce problème si on veut travailler un peu plus sereinement...

quelque chose de solide ne vacille pas face à une rodomontade plus bruyante que dangereuse.

Je ne connaissais pas ce mot.
En lisant vite j'avais lu remontada.

Du coup la phrase donnait : 'quelque chose de solide ne vacille pas face à une remontada" ... J'ai tout de suite penser au PSG et cette phrase avait du sens ! big_smile

Think about the good times
And never look back

11-Oct-23 18:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernière modification par chuuwah (11-Oct-23 18:25)

11-Oct-23 18:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Tu penses qu'ils voulaient tous se barrer et que c'est juste un prétexte ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Oct-23 11:49

yassa13
Membre

Igor Tudor 🇭🇷 est finalement tout proche de rejoindre Besiktas !
Son adjoint Hari Vukas et le préparateur physique Toni Modric sont déja présents en Turquie.

(RMC via Germanijak)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Oct-23 16:54

Bistouflaï
Membre

yassa13 a écrit :

Igor Tudor 🇭🇷 est finalement tout proche de rejoindre Besiktas !
Son adjoint Hari Vukas et le préparateur physique Toni Modric sont déja présents en Turquie.

(RMC via Germanijak)

Conte aurait refusé Naples,  apparemment...

Dernières News FM

Pied de page du Forum