26-Nov-23 22:17
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Après les sifflets contre Tudor lors de la première journée et le départ de Marcelino alors qu on est 4eme et l arrivée du frère jumeau de Michel on aura eu tout faux
Encore Merci à Zeroual and co pour toutToi tu vas prendre la foudre
Oui c’est exact … il va se prendre la foudre par ce qui vont tout mettre sur le dos de Longoria alors qu’il a en parti raison.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
01-Dec-23 18:41
Le Bayern Munich annonce que Bouna Sarr souffre d'une 𝗿𝘂𝗽𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗴𝗮𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲́ 𝗮𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 et a été opéré avec succès.
Terrible coup dur pour le latéral droit qui ne rejouera plus de la saison, et qui pourrait ne plus jamais reporter le maillot du Bayern puisque son contrat s'achève le 30 juin prochain.
Prono : Team Al Capone
02-Dec-23 15:42
omkhan1 a écrit :
Le Bayern Munich annonce que Bouna Sarr souffre d'une 𝗿𝘂𝗽𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗹𝗶𝗴𝗮𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲́ 𝗮𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 et a été opéré avec succès.
Terrible coup dur pour le latéral droit qui ne rejouera plus de la saison, et qui pourrait ne plus jamais reporter le maillot du Bayern puisque son contrat s'achève le 30 juin prochain.
02-Dec-23 15:53
- antiouinouin
- Membre
chuuwah a écrit :
omkhan1 a écrit :
ils n'ont pas allumés le chauffage dans son hosto ou quoi
quelle frime
anti fouteur de merde
02-Dec-23 18:20
Sur Prime Video :
David Friio a écrit :
Les discussions que j'ai eues avec John Textor il y a quelques temps m'ont convaincu.
Il ne faut pas oublier que l'OL est un très grand club, même si, actuellement, la situation est difficile, voire très difficile. Mais nous sommes convaincus que l'organisation à mettre en place va aider le club à se sortir de ce mauvais pas.
David Friio a écrit :
La priorité des priorités, actuellement, c'est de prendre des points.
Il reste 5 matchs avant la fin de l'année.
Et nous avons mis en place un intérim en la personne de Pierre Sage et de son staff. On réévaluera les choses après chaque match.
Et je ne peux pas empêcher la spéculation.
Mais en tout cas, on mettra les choses en place avec un vrai process pour déterminer le meilleur pour l'OL. Mais bien entendu, je suis alerte sur le sujet.
David Friio a écrit :
Ce sont tous de très beaux noms, de très grands coachs (Tudor, Sampaoli, Will Still et Génésio), et certains que j'ai côtoyés. Mais comme je vous dis, ma priorité absolue, aujourd'hui, c'est le match de Lens. Le reste viendra en son temps.
David Friio a écrit :
Il y a de grandes chances (que Pierre Sage soit présent à Marseille), parce que, là, on est sur du très court terme, à savoir que, aujourd'hui, Pierre n'a eu qu'un peu plus de 48 heures pour préparer ce match. Le match de Marseille arrive vite également. Donc on peut imaginer que Pierre sera là.
David Friio a écrit :
Moi, mon projet, actuellement, c'est de prendre des points. Ensuite, l'OL est tombé, il faut se relever, il faut apprendre à marcher, et ensuite courir. Donc on va faire les choses en leur temps. On est absolument focus sur les 5 matchs à venir. Et ces points-là seront cruciaux pour redémarrer le début d'année de la meilleure des manières.
David Friio a écrit :
Pour l'instant, non (il n'est pas confirmé que Juninho revienne). Je sais que Juni' est en discussions avec John. Mais pour l'instant, pas de confirmation.
Dernière modification par chuuwah (02-Dec-23 18:21)
02-Dec-23 20:26
- Nious
- Membre
Bien content qu il se barre lui. Quand t es capable de signer à Lyon a peine parti ,ça montre ton état d esprit …et c est la même pour ceux qui sont partis avant, ils avaient rien a faire chez nous
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Dec-23 21:10
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-Dec-23 21:28
- yassa13
- Membre
𝗚𝗜𝗥𝗢𝗡𝗔 𝗦'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗔 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗟𝗔 𝗧𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗡𝗔𝗧 ! 🔝
Les hommes de Michel étaient menés au score jusqu'à la 82ème minute face à Valence, mais sont parvenus à s'imposer.
Girona poursuit son début de saison exceptionnel en prenant provisoirement 3 points d'avance sur le Real Madrid :
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-Dec-23 21:36
yassa13 a écrit :
Les hommes de Michel étaient menés au score jusqu'à la 82ème minute face à Valence, mais sont parvenus à s'imposer.
Girona poursuit son début de saison exceptionnel en prenant provisoirement 3 points d'avance sur le Real Madrid :
C'est pas le même Michel
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
02-Dec-23 21:39
- yassa13
- Membre
franckribery713 a écrit :
yassa13 a écrit :
Girona poursuit son début de saison exceptionnel en prenant provisoirement 3 points d'avance sur le Real Madrid :C'est pas le même Michel
effectivement
le notre est en AS
Dernière modification par yassa13 (02-Dec-23 21:40)
02-Dec-23 21:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Après les sifflets contre Tudor lors de la première journée et le départ de Marcelino alors qu on est 4eme et l arrivée du frère jumeau de Michel on aura eu tout faux
Encore Merci à Zeroual and co pour toutToi tu vas prendre la foudre
Oui c’est exact … il va se prendre la foudre par ce qui vont tout mettre sur le dos de Longoria alors qu’il a en parti raison.
c'est pour quand la foudre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-23 10:34
D’après l’Equipe , Sampaoli se rapprocherait de Lyon ..
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
03-Dec-23 12:59
- Kounif
- Membre
Mido57915 a écrit :
Pas de figure
03-Dec-23 17:04
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Beau but d'attaquant de Bamba Dieng avec Lorient 👍
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
03-Dec-23 17:06
03-Dec-23 17:58
- GoraPizzHerria
- Membre
chuuwah a écrit :
eltonio a écrit :
Beau but d'attaquant de Bamba Dieng avec Lorient 👍
Logan Costa, il n'a pas le droit.
03-Dec-23 20:14
Mido57915 a écrit :
Fait chier
Quelle déchéance pour lui
Dernière modification par rasta70 (03-Dec-23 20:14)
03-Dec-23 20:32
- loloom83
- Membre
Flotov revient stp ❤️