12-Dec-23 11:51
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
yassa13 a écrit :
eric bailly viré
https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 … 4513911818
Ils ont viré tous leurs joueurs africains ou je rêve
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Dec-23 11:57
- GoraPizzHerria
- Membre
Pas tous, mais probablement ceux qui avaient un salaire élevé et qui se laissaient aller. Ceci dit, on sait comment c'est en Turquie, ça prend souvent des "libertés" sur le respect des contrats, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Il a un nouveau président, celui-ci essaie de faire une semi-RAZ qui passe bien auprès des supporters ?
12-Dec-23 12:00
- yassa13
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
yassa13 a écrit :
eric bailly viré
https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 … 4513911818Ils ont viré tous leurs joueurs africains ou je rêve
quasi
ils viennent de découvrir qu'il y avait la can
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Dec-23 12:42
- olivier60
- Membre
yassa13 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
yassa13 a écrit :
eric bailly viré
https://twitter.com/ActuFoot_/status/17 … 4513911818Ils ont viré tous leurs joueurs africains ou je rêve
quasi
ils viennent de découvrir qu'il y avait la can
A noter que le championnat turc est suspendu ! suite à l'agression d'un arbitre par un président + des joueurs
https://www.20minutes.fr/sport/4066377- … t-suspendu
13-Dec-23 15:36
- olivier60
- Membre
Je viens de voir les stats d' Under au Fener il se passe quoi ? je ne suis pas du tout ce championnat, quelqu'un sait pourquoi il joue si peu et surtout performe si peu (0 but et 1 passe dé en 6 mois)
Le championnat étant arrêté s'il a envie de revenir ce serait avec grand plaisir.
Plus qu'Alexis, moi c'est lui que je regrette... Il nous ferait un bien fou avec sa grinta et son pied gauche
J'ai vu qu'il a été blessé ça peut expliquer le peu de match mais pas ses stats
Dernière modification par olivier60 (13-Dec-23 15:36)
13-Dec-23 15:56
- Lopo Some
- Exclu
olivier60 a écrit :
Je viens de voir les stats d' Under au Fener il se passe quoi ? je ne suis pas du tout ce championnat, quelqu'un sait pourquoi il joue si peu et surtout performe si peu (0 but et 1 passe dé en 6 mois)
Le championnat étant arrêté s'il a envie de revenir ce serait avec grand plaisir.
Plus qu'Alexis, moi c'est lui que je regrette... Il nous ferait un bien fou avec sa grinta et son pied gauche
Ben il est nul
13-Dec-23 16:07
- olivier60
- Membre
Lopo Some a écrit :
olivier60 a écrit :
J'ai vu qu'il a été blessé ça peut expliquer le peu de match mais pas ses statsBen il est nul
roooo
moi j'aimais bien, perso je l'échange tous les jours contre Sarr
13-Dec-23 16:39
- lucianoo
- Membre
olivier60 a écrit :
Lopo Some a écrit :
olivier60 a écrit :
J'ai vu qu'il a été blessé ça peut expliquer le peu de match mais pas ses statsBen il est nul
roooo
moi j'aimais bien, perso je l'échange tous les jours contre Sarr
c'était pourtant à peu près ses stats à demi saison l'an dernier
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Dec-23 10:45
- GoraPizzHerria
- Membre
olivier60 a écrit :
Il a été pas mal blessé, il revient petit à petit mais c'est probablement pas un titulaire aux yeux du coach.
A l'image de Sanson, c'est bien pour nous que ces joueurs aient accepté de rejoindre des clubs qui étaient pas forcément pas la meilleure voie pour leur carrière (du moins d'un point de vue sportif).
14-Dec-23 10:53
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Under... le mec qui ne sait absolument pas à rien.
En plus d'être ultra perso il n'a pas le tiers des stats d'un Thauvin au même poste.
14-Dec-23 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
https://www.footmarseille.com/93307-la- … -en-france
« Je me sens très bien, très heureux d’être ici de nouveau, a-t-il déclaré aux journalistes. Le peu de temps que j’ai passé en France était génial, peut-être pas la toute fin… Pour le reste, je suis vraiment très heureux d’être de retour ici. »
je ne sais pas de quoi est fait cet homme.
mais pas d'un matériau bien solide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Dec-23 22:53
- yassa13
- Membre
@LaMinuteOM_
🔵⚪️ Marcelino 🇪🇸évoque pour la 50e fois son passage raté à l’OM : 😴
"J’ai dû vivre avec des propriétaires difficiles ou des situations très compliquées, comme celle de Marseille, ce qui n’est pas courant. Parfois, cela s’explique par le choix du club où l’on veut aller, et dans le monde du football, il y a des situations qui ne sont pas analysées sur ce que vous avez fait de bien ou de mal dans votre travail." #TeamOM
(@relevo
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
16-Dec-23 00:03
Il est lourdingue.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Dec-23 00:09
- yassa13
- Membre
ce sont qui les propriétaires difficiles ?
zeroual et cataldo ?
16-Dec-23 11:16
- GoraPizzHerria
- Membre
yassa13 a écrit :
ce sont qui les propriétaires difficiles ?
zeroual et cataldo ?
Lim.
16-Dec-23 11:33
Il peut pas passer à autre chose sérieux
Occupe toi de ton équipe et laisse nous tranquille.
16-Dec-23 12:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
https://www.footmarseille.com/93440-l-a … eja-scelle
on en demande vraiment 8 ?
déjà si on lit l'article, il est dit que l'OA avait été estimée à 6,5 M, ce qui, si ces chiffres sont les bons ça dévoile un manque de cohérence entre ce qu'on en espère et le prix auquel on l'aurait cédé à botafogo.
de plus qui mettrait, à part nous, 8 M dans un joueur qui n'a pas montré grand chose.
si on le vend au montant de ce qu'il reste d'amortissement, dans les 2,5 M, au moins on n'y sera pas de notre poche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Dec-23 12:45
- Arkaos35
- Membre
rasta70 a écrit :
Occupe toi de ton équipe et laisse nous tranquille.
Il répond à des questions de journalistes, c'est pas la mort non plus...
16-Dec-23 12:47
- Arkaos35
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/93440-l-avenir-de-luis-henrique-deja-scelle
on en demande vraiment 8 ?
déjà si on lit l'article, il est dit que l'OA avait été estimée à 6,5 M, ce qui, si ces chiffres sont les bons ça dévoile un manque de cohérence entre ce qu'on en espère et le prix auquel on l'aurait cédé à botafogo.
de plus qui mettrait, à part nous, 8 M dans un joueur qui n'a pas montré grand chose.
si on le vend au montant de ce qu'il reste d'amortissement, dans les 2,5 M, au moins on n'y sera pas de notre poche.
On en sera de notre poche si on le vend 2.5M, même si ça sera à l'équilibre pour le bilan annuel.
Il a montré des petites choses cette dernière saison au Brésil quand même, il faut gérer son cas intelligemment sans bâcler les choses.
16-Dec-23 12:54
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
Occupe toi de ton équipe et laisse nous tranquille.Il répond à des questions de journalistes, c'est pas la mort non plus...
1 2 3 fois ok
Au bout de la 15eme fois t'as aussi le droit de dire j''ai déjà tout dit sur le sujet autre question svp