24-Jan-24 15:12
- lucianoo
- Membre
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Ça le frustre tellement de pas jouer le titre qu'il a signé à l'Atletico minéro
ah ben ça, on va pas lui demander d'être cohérent non plus, il a une carrière pas franchement rectiligne. c'est qqun d'assez impulsif.
après libre à toi de croire que Sampaoli est parti à cause des supporters après tout.
vu ce qu'il dit sur Ribalta, on peut surtout penser que c'est ce move qui l'a fait partir, il s'est peut être passé un truc.En fait vous êtes super caricatural à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis bon je fais pareil je l'admets
mais moi j'ai pas dit qu'il était parti à cause des supporters uniquement
mais vous essayez de faire croire que les supporters et l'environnement autour du club n'a aucune incidence sur le comportement de l'Olympique de Marseille moi je pense l'inverse après chacun son avis
tu penses que Sampaoli n'aurait pas eu cette ambition de jouer le titre en l1 (après avoir terminé second) dans un autre club de L1 ?
j'en doute.
et c'est pas illogique en vrai, un coach il a aussi le droit d'avoir de l'égo, et de viser plus haut, or quand t'as fait second de L1, c'est quoi plus haut ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Jan-24 15:15
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ah ben ça, on va pas lui demander d'être cohérent non plus, il a une carrière pas franchement rectiligne. c'est qqun d'assez impulsif.
après libre à toi de croire que Sampaoli est parti à cause des supporters après tout.
vu ce qu'il dit sur Ribalta, on peut surtout penser que c'est ce move qui l'a fait partir, il s'est peut être passé un truc.En fait vous êtes super caricatural à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis bon je fais pareil je l'admets
mais vous essayez de faire croire que les supporters et l'environnement autour du club n'a aucune incidence sur le comportement de l'Olympique de Marseille moi je pense l'inverse après chacun son avisMoi j suis d’accord, l environnement , dont les supporters font partis, mais pas que, ont une incidence sur le club, ça j en suis persuadé.
Et comme je suis persuadé que ce n est pas forcément un « atout »; surtout quand tu vois ce qu il s est passé ces dernières années
ouais enfin tout ça c'est bien gentil, mais si auj l'OM est encore un club qui génère bcp d'oseille, attire des joueurs avec du pédigrée, et vend de belles images dans le monde entier, c'est grâce à la passion de ses supporters, et pas aux titres, ou aux jeux déployés ces 30 dernières années.
après perso, j'ai déjà dit ce que je pensais des groupes, et oui, je pense que ce mode de fonctionnement a une influence néfaste sur le développement de l'OM, mais pour autant je n'oublie pas qu'aujourd'hui, la plus grande richesse de l'OM, ce sont les supporteurs et leur passion.
24-Jan-24 15:21
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
mais vous essayez de faire croire que les supporters et l'environnement autour du club n'a aucune incidence sur le comportement de l'Olympique de Marseille moi je pense l'inverse après chacun son avistu penses que Sampaoli n'aurait pas eu cette ambition de jouer le titre en l1 (après avoir terminé second) dans un autre club de L1 ?
j'en doute.
et c'est pas illogique en vrai, un coach il a aussi le droit d'avoir de l'égo, et de viser plus haut, or quand t'as fait second de L1, c'est quoi plus haut ?
Convaincu
Après est ce si mauvais que ça ?
Pas sûr
Cet environnement il a des mauvais côté
Mais aussi des bons
Dans np
otre cas plus haut c'est passé un tour en LDC et confirmer cette 2ème place
Dernière modification par rasta70 (24-Jan-24 15:24)
24-Jan-24 15:22
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
En fait vous êtes super caricatural à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis bon je fais pareil je l'admets
mais vous essayez de faire croire que les supporters et l'environnement autour du club n'a aucune incidence sur le comportement de l'Olympique de Marseille moi je pense l'inverse après chacun son avisMoi j suis d’accord, l environnement , dont les supporters font partis, mais pas que, ont une incidence sur le club, ça j en suis persuadé.
Et comme je suis persuadé que ce n est pas forcément un « atout »; surtout quand tu vois ce qu il s est passé ces dernières annéesouais enfin tout ça c'est bien gentil, mais si auj l'OM est encore un club qui génère bcp d'oseille, attire des joueurs avec du pédigrée, et vend de belles images dans le monde entier, c'est grâce à la passion de ses supporters, et pas aux titres, ou aux jeux déployés ces 30 dernières années.
après perso, j'ai déjà dit ce que je pensais des groupes, et oui, je pense que ce mode de fonctionnement a une influence néfaste sur le développement de l'OM, mais pour autant je n'oublie pas qu'aujourd'hui, la plus grande richesse de l'OM, ce sont les supporteurs et leur passion.
Je trouve ça de moins en moins vrai malheureusement
Du moins c est comme ça que je le ressens, et pour parler avec des supporters d autres clubs , ils envient de moins en moins cette passion, qui est malheureusement atténuée par les affaires de plus en plus nombreuses…
Après ce qui est vrai, c est qu ils hallucinent toujours autant par le nombre de supporters marseillais dans les stades où l on joue, et je ne parle pas du parckage, mais des supporters lambda, ce que je suis , qui se retrouve en tribune..
Dernière modification par Nious (24-Jan-24 15:24)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Jan-24 15:26
- lucianoo
- Membre
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
En fait vous êtes super caricatural à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis bon je fais pareil je l'admets
mais vous essayez de faire croire que les supporters et l'environnement autour du club n'a aucune incidence sur le comportement de l'Olympique de Marseille moi je pense l'inverse après chacun son avistu penses que Sampaoli n'aurait pas eu cette ambition de jouer le titre en l1 (après avoir terminé second) dans un autre club de L1 ?
j'en doute.
et c'est pas illogique en vrai, un coach il a aussi le droit d'avoir de l'égo, et de viser plus haut, or quand t'as fait second de L1, c'est quoi plus haut ?Convaincu
Après est si mauvais que ça ?
Pas sûr
Mais aussi des bons
Notre cas plus haut c'est passé un tour en LDC et confirmer cette 2ème place
ah donc tu penses que si Sampa avait fait 2 avec Lyon il n'aurait voulu visé mieux que 2 l'année suivante
pourtant il dit "jouer pour être deuxième, cela me frustre".
et là on touche au gros problème de la L1, c'est que sauf miracle, tu démarres la saison pour jouer 2, et ça c'est terrible (même pour les supp d'ailleurs, même si bon an mal an, j'ai l'impression qu'on a fini par s'y habituer).
24-Jan-24 15:31
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
tu penses que Sampaoli n'aurait pas eu cette ambition de jouer le titre en l1 (après avoir terminé second) dans un autre club de L1 ?
j'en doute.
et c'est pas illogique en vrai, un coach il a aussi le droit d'avoir de l'égo, et de viser plus haut, or quand t'as fait second de L1, c'est quoi plus haut ?Convaincu
Après est si mauvais que ça ?
Pas sûr
Mais aussi des bons
Notre cas plus haut c'est passé un tour en LDC et confirmer cette 2ème placeah donc tu penses que si Sampa avait fait 2 avec Lyon il n'aurait voulu visé mieux que 2 l'année suivante
pourtant il dit "jouer pour être deuxième, cela me frustre".
et là on touche au gros problème de la L1, c'est que sauf miracle, tu démarres la saison pour jouer 2, et ça c'est terrible (même pour les supp d'ailleurs, même si bon an mal an, j'ai l'impression qu'on a fini par s'y habituer).
Mais je suis convaincu qu'il ne tiens pas se discours à Lyon
Bien sûr c'est terrible
24-Jan-24 15:32
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Moi j suis d’accord, l environnement , dont les supporters font partis, mais pas que, ont une incidence sur le club, ça j en suis persuadé.
Et comme je suis persuadé que ce n est pas forcément un « atout »; surtout quand tu vois ce qu il s est passé ces dernières annéesouais enfin tout ça c'est bien gentil, mais si auj l'OM est encore un club qui génère bcp d'oseille, attire des joueurs avec du pédigrée, et vend de belles images dans le monde entier, c'est grâce à la passion de ses supporters, et pas aux titres, ou aux jeux déployés ces 30 dernières années.
Du moins c est comme ça que je le ressens, et pour parler avec des supporters d autres clubs , ils envient de moins en moins cette passion, qui est malheureusement atténuée par les affaires de plus en plus nombreuses…
Après ce qui est vrai, c est qu ils hallucinent toujours autant par le nombre de supporters marseillais dans les stades où l on joue, et je ne parle pas du parckage, mais des supporters lambda, ce que je suis , qui se retrouve en tribune..
franchement ce que peuvent en penser les autres supp...
si demain, le stade fait 20000 de moyenne, qu'on vend 10 fois moins de maillot l'avantage c'est qu'on pourra sombrer dans l'indifférence générale, façon Bordeaux.
l'OM est encore un club à part grâce à ses supporters. ça veut pas dire qu'il ne faut pas revoir le modèle de gouvernance.
d'ailleurs on pourra noter que même dans un environnement avec pression moindre, c'est pas facile de monter un club pérenne au haut niveau.
Lyon, Bordeaux, Rennes, ça galère grave aussi.
bref, les supporters ont bon dos.
Dernière modification par lucianoo (24-Jan-24 15:35)
24-Jan-24 15:36
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
ouais enfin tout ça c'est bien gentil, mais si auj l'OM est encore un club qui génère bcp d'oseille, attire des joueurs avec du pédigrée, et vend de belles images dans le monde entier, c'est grâce à la passion de ses supporters, et pas aux titres, ou aux jeux déployés ces 30 dernières années.
Après ce qui est vrai, c est qu ils hallucinent toujours autant par le nombre de supporters marseillais dans les stades où l on joue, et je ne parle pas du parckage, mais des supporters lambda, ce que je suis , qui se retrouve en tribune..franchement ce que peuvent en penser les autres supp...
si demain, le stade fait 20000 de moyenne, qu'on vend 10 fois moins de maillot l'avantage c'est qu'on pourra sombrer dans l'indifférence générale, façon Bordeaux.
l'OM est encore un club à part grâce à ses supporters. ça veut pas dire qu'il ne faut pas revoir le modèle de gouvernance.
Sauf que si des personnes qui ne sont pas supporter de l OM le ressentent, j imagine que certains coachs ou joueurs peuvent le ressentir également, et que peut être ça peut influencer leur envie de venir ou non..
Certes c est des suppositions, mais j en en mémoire ( c est peut être pas la compète vérité le cas Gameiro qui n est pas venu parce qu ils est fait pourir sur les RS car ancien parisien..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Jan-24 15:38
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
[/b]
Après ce qui est vrai, c est qu ils hallucinent toujours autant par le nombre de supporters marseillais dans les stades où l on joue, et je ne parle pas du parckage, mais des supporters lambda, ce que je suis , qui se retrouve en tribune..franchement ce que peuvent en penser les autres supp...
l'OM est encore un club à part grâce à ses supporters. ça veut pas dire qu'il ne faut pas revoir le modèle de gouvernance.Sauf que si des personnes qui ne sont pas supporter de l OM le ressentent, j imagine que certains coachs ou joueurs peuvent le ressentir également, et que peut être ça peut influencer leur envie de venir ou non..
Certes c est des suppositions, mais j en en mémoire ( c est peut être pas la compète vérité le cas Gameiro qui n est pas venu parce qu ils est fait pourir sur les RS car ancien parisien..
Tu vois qu'il y a du bon dans cette folie aussi
24-Jan-24 16:10
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
franchement ce que peuvent en penser les autres supp...
l'OM est encore un club à part grâce à ses supporters. ça veut pas dire qu'il ne faut pas revoir le modèle de gouvernance.Sauf que si des personnes qui ne sont pas supporter de l OM le ressentent, j imagine que certains coachs ou joueurs peuvent le ressentir également, et que peut être ça peut influencer leur envie de venir ou non..
Certes c est des suppositions, mais j en en mémoire ( c est peut être pas la compète vérité le cas Gameiro qui n est pas venu parce qu ils est fait pourir sur les RS car ancien parisien..Tu vois qu'il y a du bon dans cette folie aussi
Mais moi j l aimais bien
24-Jan-24 16:30
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
[/b]
ah bah oui, ça nous coupe peut être de certains joueurs, mais ça peut aussi en attirer.
est ce que Sanchez serait allé à Rennes ? ça m'étonnerait.
Payet a voulu revenir à marseille parce qu'il était amoureux du club et de ses supporters.
bcp de joueurs veulent signer chez nous parce qu'ils sont supporters du club.
regarde n'diaye cet été.
Dernière modification par lucianoo (24-Jan-24 16:30)
27-Jan-24 23:41
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
yassa13 a écrit :
Le Villarreal de Marcelino 🇪🇸 a été éliminé en 16e de finale de la Coupe du Roi par l’Unionistas de Salamanca (D3
Allô Pintero ?
oui l'horrible Marcelinho vient de gagner 5 -3 a barcelone
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
27-Jan-24 23:50
- lucianoo
- Membre
pintero a écrit :
Sven a écrit :
yassa13 a écrit :
Le Villarreal de Marcelino 🇪🇸 a été éliminé en 16e de finale de la Coupe du Roi par l’Unionistas de Salamanca (D3
Allô Pintero ?
ah j'étais surpris de te voir poster ce soir, mais on est content que Marcelinho aka le mec qui démissionne pour suivre son président qui finalement ne démissionne pas ait gagné.
voila qui va égayer ma soirée
27-Jan-24 23:50
pintero a écrit :
Sven a écrit :
yassa13 a écrit :
Allô Pintero ?
Faut croire que le Barça c’est plus ce que c’était.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Jan-24 17:59
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Ayew qui met un super but il parait.
Lui il a un sacré mental et ça reste un sacré joueur !
28-Jan-24 18:11
- Sheryo13
- Membre
raul1319 a écrit :
Ayew qui met un super but il parait.
Lui il a un sacré mental et ça reste un sacré joueur !
Il rentre et met 2 buts dont un retourné magnifique à la 90eme pour égaliser !!
Content pour lui c'est énorme ce qu'il vient de faire
28-Jan-24 18:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Allô Pintero ?oui l'horrible Marcelinho vient de gagner 5 -3 a barcelone
ah j'étais surpris de te voir poster ce soir, mais on est content que Marcelinho aka le mec qui démissionne pour suivre son président qui finalement ne démissionne pas ait gagné.
voila qui va égayer ma soirée
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-24 20:52
- Arkaos35
- Membre
Et un petit doublé pour Under.
Il y a pas, jouer sur l'aile, ça lui va mieux...