13-Feb-24 21:33
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Lulub a écrit :
Allez, histoire de contenter tout le monde !
………………….…….Mandanda…………………………….
(Lopez)
…..…….Mbemba……...Saliba……..Van de Ven………...
(Gigot) (Balerdi) (Kola)
..Clauss………..……Kamara………………..Grimaldo…
(Maehle) (Witsel) (Merlin)
…………..Guendouzi………….Gerson……………….…
(Almada) (Majer)
…………….T(r)ossard………..…..Nunez…………………..
(Adli) (Sanchez)
Entraîneur : De Zerbi
Adjoint : Heinze
Pardon, tu avais fait quelques erreurs, je me dois de corriger
Par contre jeudi soir le réveil sera dur !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Feb-24 21:45
Vous oubliez Musiala et WZE
Avant ça on a même été sur les frères Hernandez, Simakan, Fofana (les deux), Faye, Haaland
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Feb-24 23:01
Lulub a écrit :
Allez, histoire de contenter tout le monde !
………………….…….Lopez…………………………….
(Mandanda)
…..…….Saliba……...Balerdi……..Van de Ven………...
(Mbemba) (Gigot) (Kola)
..Clauss………..……Kamara………………..Grimaldo…
(Maehle) (Witsel) (Merlin)
…………..Guendouzi………….Gerson……………….…
(Almada) (Majer)
…………….Tossard………..…..Nunez…………………..
(Adli) (Sanchez)
Entraîneur : Xabi Alonso
Adjoints : De Zerbi et Gallardo
Tu vas maltraité guendouzi en le faisant jouer la
14-Feb-24 12:06
So Foot a écrit :
le Mercredi 14 Février à 10:26
Brandão s’est entretenu avec Pablo Longoria pour le poste d’entraîneur de l’OM
QF
Tremble, Gattuso !
À l’occasion du barrage de Ligue Europa entre le Shakhtar et l’OM (jeudi 18h45 à Hambourg), « deux clubs très importants » pour lui, Brandão s’est livré dans les colonnes de Ouest-France, Outre son succès en Coupe de la Ligue 2012, dernier trophée à rejoindre l’armoire des Phocéens, ou encore les railleries autour de son accent, l’ancien buteur olympien (2009-2012) en profite également pour réaffirmer son envie de se retrouver sur un banc. Diplôme d’entraîneur en poche et devenu entraîneur des U17 de Londrina puis adjoint de l’équipe professionnelle, la légende du Vélodrome avait offert ses services au club phocéen, alors en crise en début de saison.
S’il doit toujours s’occuper de son exploitation agricole au Brésil, Brandão reste aujourd’hui à l’affût de toute opportunité et réaffirme son envie de diriger une équipe : « Je regarde tous les matchs, en France, au Brésil, j’observe les différents entraîneurs. J’attends de trouver quelque chose, en Europe ou ailleurs. » Même si aujourd’hui, il n’y a selon lui « rien de concret », il a tout de même fait le voyage en France pour rencontrer le président de l’OM Pablo Longoria et le directeur général Stéphane Tessier : « Je leur ai dit que j’étais motivé pour travailler d’abord avec les jeunes. Un jour, on va commencer ! »
Tant qu’il ne croise pas Thiago Motta dans un couloir.
14-Feb-24 15:26
partidazocope a écrit :
💥 ÚLTIMA HORA | Antiviolencia sanciona con 6.000€ y la prohibición de acceso a recintos deportivos durante 12 meses al menor que agredió en Vallecas a Lucas Ocampos
➕ @LaLiga ha denunciado dicha agresión ante la Fiscalía de Menores
📻 #PartidazoCOPEGoogle Translate a écrit :
💥 DERNIÈRES NOUVELLES | Sanctions anti-violence 6 000 € et interdiction d'accès aux installations sportives pendant 12 mois au mineur qui a attaqué Lucas Ocampos à Vallecas
➕ @LaLiga a signalé cette agression au parquet pour mineurs
📻 #PartidazoCOPE
14-Feb-24 16:40
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
ITW très sympa de Max Lopes, avec une grosse partie sur l'OM
https://www.youtube.com/watch?v=dn_Sosq_HIA
14-Feb-24 17:50
Dav8 a écrit :
ITW très sympa de Max Lopes, avec une grosse partie sur l'OM
https://www.youtube.com/watch?v=dn_Sosq_HIA
Maxime Lopez est revenu sur son départ de l’OM : " Avant ma dernière saison avec l'OM, j'ai décidé de prolonger d'une année supplémentaire pour que le club puisse percevoir une indemnité.
C'est mon club de cœur .. Je ne me voyais pas partir et que le club ne touche pas d'agent.
On ne va pas se mentir. Il y a tellement d'argent aujourd’hui, les joueurs savent que lorsqu'ils sont libres l'argent qui doit aller au club ira dans leur poche. À ce moment-là, ça ne m'intéressait pas."
Intéressant quand il parle des jeunes marseillais , de la pression.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
14-Feb-24 21:40
- Nanard93
- Membre
chuuwah a écrit :
Nanard93 a écrit :
chuuwah a écrit :
Non mais sans déconner on est où là ? Et 0 sanction par dessus le marché ?
partidazocope a écrit :
💥 ÚLTIMA HORA | Antiviolencia sanciona con 6.000€ y la prohibición de acceso a recintos deportivos durante 12 meses al menor que agredió en Vallecas a Lucas Ocampos
➕ @LaLiga ha denunciado dicha agresión ante la Fiscalía de Menores
📻 #PartidazoCOPEGoogle Translate a écrit :
💥 DERNIÈRES NOUVELLES | Sanctions anti-violence 6 000 € et interdiction d'accès aux installations sportives pendant 12 mois au mineur qui a attaqué Lucas Ocampos à Vallecas
➕ @LaLiga a signalé cette agression au parquet pour mineurs
📻 #PartidazoCOPEhttps://pbs.twimg.com/media/GGS44PLXkAA … ;name=orig
14/02/2024 12:46:28
Une bonne sanction. Mais j'en démords pas, la réaction de l'arbitre sur le coup est archi nulle.
Merci en tout cas d'avoir suivi l'histoire 🙂
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
15-Feb-24 13:59
Foot Mercato a écrit :
15/02 - 13:26
L’Inter ne veut plus d’Alexis Sanchez
Par Justin Schroeder
L’été dernier, Alexis Sánchez (35 ans) est revenu à l’Inter Milan, seulement un an après avoir quitté la capitale lombarde. En se séparant de l’OM, après une saison enfin aboutie et éloignée des blessures, le Chilien voulait apporter sa fougue dans un club où il n’avait jamais su s’imposer comme un membre indiscutable. Sauf que cette saison, Alexis Sánchez joue peu : seulement dix matchs de Serie A, dont un seul en tant que titulaire. L’Inter veut déjà se débarrasser de son joueur offensif, recruté gratuitement, selon Calcio Mercato.
Giuseppe Marotta, directeur sportif du club interiste, veut rajeunir son attaque et se débarrasser d’un salaire conséquent. Pour cela, le contrat d’Alexis Sanchez ne sera pas prolongé à l’issue de la saison et le joueur sera libre. Toujours selon le média italien, les dirigeants milanais ont déjà en tête leur attaque pour la saison prochaine. En plus de Lautaro Martinez, Marcus Thuram et Marko Arnautovic, l’Inter veut miser sur Mehdi Taremi (Porto) et Valentin Carboni (en prêt à Monza).
16-Feb-24 19:19
Samir Nasri : "L'OM ? J'aimerais trop entraîner là-bas. Je me dis pas que dans un an je suis prêt, il vaut mieux d'abord commencer avec une équipe de jeunes ou tu vas apprendre, faire des erreurs.
Mais oui entraîner l'OM, c'est un truc à cocher dans ma tête."
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
16-Feb-24 19:30
omkhan1 a écrit :
Ligament croisé pour Bouba Kamara
Une blessure confirmée vendredi par son coach Unai Emery. "Il sera absent pour la fin de la saison, a déclaré l’ancien coach du PSG. Peut-être qu’il ne reviendra qu’au mois de septembre ou d’octobre."
A Jamais Le Premier
16-Feb-24 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Mido57915 a écrit :
Samir Nasri : "L'OM ? J'aimerais trop entraîner là-bas. Je me dis pas que dans un an je suis prêt, il vaut mieux d'abord commencer avec une équipe de jeunes ou tu vas apprendre, faire des erreurs.
Mais oui entraîner l'OM, c'est un truc à cocher dans ma tête."
ceux qui le connaissent de près disent de lui que c'est un garçon très intelligent et que sa connaissance du football est importante. et cela depuis tout jeune.
quand il aura ses diplômes, je pense qu'il fera un bon coach.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-24 19:35
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
En tout cas quand il parle foot sur les plateaux je le trouve toujours très bon.
16-Feb-24 19:45
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Mido57915 a écrit :
Mais oui entraîner l'OM, c'est un truc à cocher dans ma tête."ceux qui le connaissent de près disent de lui que c'est un garçon très intelligent et que sa connaissance du football est importante. et cela depuis tout jeune.
quand il aura ses diplômes, je pense qu'il fera un bon coach.
sur Canal, c'est le seul qui avait des analyses intéressantes en effet.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-24 19:54
- pintero
- Membre
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mido57915 a écrit :
Mais oui entraîner l'OM, c'est un truc à cocher dans ma tête."ceux qui le connaissent de près disent de lui que c'est un garçon très intelligent et que sa connaissance du football est importante. et cela depuis tout jeune.
quand il aura ses diplômes, je pense qu'il fera un bon coach.sur Canal, c'est le seul qui avait des analyses intéressantes en effet.
Plutôt d'accord avec vous apres etre bon consultant et etre un bon coach y'a un monde ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
16-Feb-24 19:57
- lucianoo
- Membre
pintero a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ceux qui le connaissent de près disent de lui que c'est un garçon très intelligent et que sa connaissance du football est importante. et cela depuis tout jeune.
quand il aura ses diplômes, je pense qu'il fera un bon coach.sur Canal, c'est le seul qui avait des analyses intéressantes en effet.
Plutôt d'accord avec vous apres etre bon consultant et etre un bon coach y'a un monde ..
on est d'accord.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-24 21:43
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
pintero a écrit :
lucianoo a écrit :
sur Canal, c'est le seul qui avait des analyses intéressantes en effet.Plutôt d'accord avec vous apres etre bon consultant et etre un bon coach y'a un monde ..
on est d'accord.
Autant Henry je le sentais pas, autant Samir je le vois y arriver.
Comme il le dit bien il faudra qu'il parte petit plutôt que de brûler les étapes.
Et puis il a été a si bonne 'école" avec Wenger et Guardiola qu'il respecte beaucoup
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
16-Feb-24 21:49
- Sheryo13
- Membre
J'aime bcp ses analyses et sa façon de voir le foot mais c'est un peu comme beye faut les laisser faire leurs gammes et monter leurs compétences avec des petites équipes avant d'envisager les laisser entraîner l'OM
Samir es très pertinent mais sera-t-il pédagogue ? Saura-t-il gérer les egos ?
En tant que joueur c'était pas le mec le plus simple à driver et gérer, il a son petit caractère, j'attends de voir si avec l'âge il a appris à mettre de l'eau dans son vin car pour gérer un groupe de 25 joueurs il faut savoir être calme et est un bon communicant
17-Feb-24 21:06
- pintero
- Membre
Strootman, Malinovskyi et Vitinha sur la pelouse du Genoa, y'a 55 millions d'euros posés par l'OM !!!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
17-Feb-24 21:49
- Sheryo13
- Membre
pintero a écrit :
Strootman, Malinovskyi et Vitinha sur la pelouse du Genoa, y'a 55 millions d'euros posés par l'OM !!!
Et le genoa a dépensé 7m€ pour avoir les 3 sur la pelouse