05-Jun-24 21:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19576
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C’est le contexte de la Lazio.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



05-Jun-24 21:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

C’est le contexte de la Lazio.  big_smile

ben purée, si on en est à prendre les ultras de la lazio comme référence pour juger la qualité d'un homme, c'est qu'on est vraiment prêts à tout pour critiquer nos propres coachs ou ex-coachs.....

05-Jun-24 21:22

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11932
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le voulait-il vraiment ?
ça change tout le temps.

j'ai d'ailleurs hâte de la prochaine présentation du coach, ou Longoria nous expliquera ce qu'il veut désormais insuffler...  lol

ce qui me ferait marrer c'est qu'on en vienne à se rabattre sur galtier au cas ou le challenge lazio plaise à conceiçao lol

Rien que d'y penser  sad


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

05-Jun-24 21:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89732
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

Sven a écrit :

C’est le contexte de la Lazio.  big_smile

ben purée, si on en est à prendre les ultras de la lazio comme référence pour juger la qualité d'un homme, c'est qu'on est vraiment prêts à tout pour critiquer nos propres coachs ou ex-coachs.....

c'est peut être la décision du président de la lazio  qu'il faut prendre en compte.
ça n'a pas trainé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-24 21:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38997
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

on sait pourquoi ils l'aiment pas ?
j'avais compris qu'il avait eu de bons résultats.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Jun-24 23:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19576
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

Sven a écrit :

C’est le contexte de la Lazio.  big_smile

ben purée, si on en est à prendre les ultras de la lazio comme référence pour juger la qualité d'un homme, c'est qu'on est vraiment prêts à tout pour critiquer nos propres coachs ou ex-coachs.....

On prend rien du tout comme référence. Ici on aime bien gloser sur le "contexte" pour expliquer les problèmes, comme si ailleurs c'était tranquille.

La Lazio écarte Tudor au bout de 3 mois et il est pris en grippe par les supporters, à Milan ils font une grève des encouragements car ils ne veulent pas de Fonseca. A Porto c'est la guerre civile entre les partisans d'AVB et ceux de Pinto da Costa. Au Sporting il y a  quelques années, des ultras soutenus par l'ancien président ont agressé physiquement des joueurs. A Benfica il y a  des affaires judiciaires.

Des tensions il y'en a dans beaucoup de clubs, des supporters chauds et des contextes difficiles aussi. Je pense pas que Naples se soit une ville paisible de la Baltique. Pourtant tous ces clubs malgré les crises, les soupçons de corruption, les supporters qui sortent les muscles gagnent des titres et se qualifient pour des compétitions européennes.

Tudor a fait une saison chez nous et 3 mois à la Lazio. Il a même pas fini sa saison en Turquie. Il s'est fait virer de partout. L'erreur c'était de le prendre, car personne n'a découvert son caractère l'an dernier. Donc le contexte a bon dos.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Jun-24 23:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33799
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

05-Jun-24 23:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tudor à bien fait de se casser de ce club de merde

06-Jun-24 07:42

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10944
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

31 ans après l'affaire VA-OM ou il a été condamné pour avoir joué un rôle d’intermédiaire, Jean-Jacques Eydelie est de retour au club.
Il occupe un rôle de superviseur en Côte d’Ivoire, c’est Pablo Longoria qui lui a tendu la main.

(@laprovence
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Jun-24 07:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89732
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

C’est le contexte de la Lazio.  big_smile

" 3 mois à rome c'est comme 1 an ailleurs " lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-24 08:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

31 ans après l'affaire VA-OM ou il a été condamné pour avoir joué un rôle d’intermédiaire, Jean-Jacques Eydelie est de retour au club.
Il occupe un rôle de superviseur en Côte d’Ivoire, c’est Pablo Longoria qui lui a tendu la main.

(@laprovence
)

Ça ne me choque pas.
Il a été condamné, il a purgé sa peine et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Nul n'est parfait dans ce bas monde.


Think about the good times
And never look back

06-Jun-24 09:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44478
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

Le départ de Tudor après 3 mois à la Lazio ne fait que confirmer les problèmes vus chez nous. Le mec aura fait de sacrés dégâts. Longoria a défendu l’autorité du coach contre son groupe, ce qui était sur ce sujet un mauvais choix.

Exactement.

Quand je vois Longoria qui parlait de OM Annecy comme le "début de la fin". Ouais enfin avec un entraineur normal dans sa tête, ça aurait eu beaucoup moins d'impact et cet énorme contreperformance aurait été géré de façon intelligente en essayant de limiter les dégats. Surtout qu'on en a connu d'autres bien pires (Carquefou, Andrézieux, Canet Roussillon...).

Le tournant, c'est d'avoir mis ce mec sur le banc, lui avoir donné les pleins pouvoirs et d'avoir bousillé tous les acquis que Longoria avait pourtant réussi à construire.

06-Jun-24 10:57

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3649
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

31 ans après l'affaire VA-OM ou il a été condamné pour avoir joué un rôle d’intermédiaire, Jean-Jacques Eydelie est de retour au club.
Il occupe un rôle de superviseur en Côte d’Ivoire, c’est Pablo Longoria qui lui a tendu la main.

(@laprovence
)

Ça ne me choque pas.
Il a été condamné, il a purgé sa peine et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Nul n'est parfait dans ce bas monde.

Oui mais je pense qu'on pouvait facilement se passer de ses compétences....  smile


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

06-Jun-24 11:25

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Milken a écrit :

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

31 ans après l'affaire VA-OM ou il a été condamné pour avoir joué un rôle d’intermédiaire, Jean-Jacques Eydelie est de retour au club.
Il occupe un rôle de superviseur en Côte d’Ivoire, c’est Pablo Longoria qui lui a tendu la main.

(@laprovence
)

Ça ne me choque pas.
Il a été condamné, il a purgé sa peine et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Nul n'est parfait dans ce bas monde.

Oui mais je pense qu'on pouvait facilement se passer de ses compétences....  smile

Tu as peut-être raison ... moi je ne les connais pas ses compétences dans le domaine pour lesquelles il est "recruté" donc sur ce sujet je n'ai pas d'avis.


Think about the good times
And never look back

06-Jun-24 11:52

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1516
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Le départ de Tudor après 3 mois à la Lazio ne fait que confirmer les problèmes vus chez nous. Le mec aura fait de sacrés dégâts. Longoria a défendu l’autorité du coach contre son groupe, ce qui était sur ce sujet un mauvais choix.

Exactement.

Quand je vois Longoria qui parlait de OM Annecy comme le "début de la fin". Ouais enfin avec un entraineur normal dans sa tête, ça aurait eu beaucoup moins d'impact et cet énorme contreperformance aurait été géré de façon intelligente en essayant de limiter les dégats. Surtout qu'on en a connu d'autres bien pires (Carquefou, Andrézieux, Canet Roussillon...).

Le tournant, c'est d'avoir mis ce mec sur le banc, lui avoir donné les pleins pouvoirs et d'avoir bousillé tous les acquis que Longoria avait pourtant réussi à construire.

Raisonnement absurde, on fait 4 coachs cette saison, la lazio 3 , rien avoir avec tudor.Garcia 2 mois a naples.
Club instable, erreur de gestion, bail courte duree pour finir la saison, divergence sportive, resultats decevant.. Les raisons peuvent etre multiples pour se separer, faut pas toujours y voir un probleme particulier avec le caractere.

Tudor et gendouzi sont pas des super potes, mais c'est avant tout un probleme tactique.Son systeme utilise des joueurs qui font des km.
Les ptites starlettes (en general )elles vont pas se remettre la tete a l'endroit si t'as pas un coach avec un minimum de caractere et avec de la rigueur.
Il fait sa carriere au milieu de douzaine et douzaine de legende a la juve, je crois qu'il connait un peu mieux l'exigence du haut niveau que les lascars de 20 ans qui palpent 300k a marcher sur le terrain.
Gerson on l'attend toujours au real madrid aussi, la diva auquel il fallait rien dire .
Meme gasset le dit, certains n'ont pas leur place ici.

Annecy si t'avait pas craquer 60M au mercato sur 3 chevres viti malinovsky et Ounahi alors que sanchez perdait ses poumons a courir tout seul en attaque, peut etre qu'on finissait avec 2 titres cette annee la.


Droit au but

06-Jun-24 13:15

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je reste toujours stupéfait qu'on reproche aux entraîneurs et aux président de l'OM de ne pas rester sur la durée. Qu'on reproche à Longoria qu'ils ne restent qu'un an. Comme si c'était nouveau à l'OM

Aulas a été président de 87 à 2023. Dans le même laps on a usé 14 présidents!!!  36 entraineurs !!!

McCourt n'est pas là depuis 30 ans. Longoria n'est pas là depuis 30 ans. Marcelino, Tudor, Gattus n'était pas là depuis 30 ans. Pau Lopes, N'Diaye, Mombagna ne sont pas la depuis 30 ans. Mais ça fait 30 ans qu'on ne gagne rien. Alors posons nous la question, qui sont les seuls qui sont là depuis 30 ans??

Peut-être qu'un peu d'autocritique ne ferait pas de mal. On connaît tous la citation "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent" mais très peu de supporteur l'applique finalement puisque chaque année c'est la même exigence démesurée comme si on était le Real Madrid. Ce qui est sûr c'est que si on garde la même exigence et la même impatience on finira de la même manière que depuis 30 ans.

Parceque je ne pense pas que Longoria ne soit pas compétent. Je ne pense pas que absolument tous les présidents ont été incompétents (même si y'en a eu) mais tous se sont vu poussé vers la sortie.

Dernière modification par CT13 (06-Jun-24 13:17)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Jun-24 14:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44478
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yEzan a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Le départ de Tudor après 3 mois à la Lazio ne fait que confirmer les problèmes vus chez nous. Le mec aura fait de sacrés dégâts. Longoria a défendu l’autorité du coach contre son groupe, ce qui était sur ce sujet un mauvais choix.

Exactement.

Quand je vois Longoria qui parlait de OM Annecy comme le "début de la fin". Ouais enfin avec un entraineur normal dans sa tête, ça aurait eu beaucoup moins d'impact et cet énorme contreperformance aurait été géré de façon intelligente en essayant de limiter les dégats. Surtout qu'on en a connu d'autres bien pires (Carquefou, Andrézieux, Canet Roussillon...).

Le tournant, c'est d'avoir mis ce mec sur le banc, lui avoir donné les pleins pouvoirs et d'avoir bousillé tous les acquis que Longoria avait pourtant réussi à construire.

Raisonnement absurde, on fait 4 coachs cette saison, la lazio 3 , rien avoir avec tudor.Garcia 2 mois a naples.
Club instable, erreur de gestion, bail courte duree pour finir la saison, divergence sportive, resultats decevant.. Les raisons peuvent etre multiples pour se separer, faut pas toujours y voir un probleme particulier avec le caractere.

Tudor et gendouzi sont pas des super potes, mais c'est avant tout un probleme tactique.Son systeme utilise des joueurs qui font des km.
Les ptites starlettes (en general )elles vont pas se remettre la tete a l'endroit si t'as pas un coach avec un minimum de caractere et avec de la rigueur.
Il fait sa carriere au milieu de douzaine et douzaine de legende a la juve, je crois qu'il connait un peu mieux l'exigence du haut niveau que les lascars de 20 ans qui palpent 300k a marcher sur le terrain.
Gerson on l'attend toujours au real madrid aussi, la diva auquel il fallait rien dire .
Meme gasset le dit, certains n'ont pas leur place ici.

Annecy si t'avait pas craquer 60M au mercato sur 3 chevres viti malinovsky et Ounahi alors que sanchez perdait ses poumons a courir tout seul en attaque, peut etre qu'on finissait avec 2 titres cette annee la.

Et donc à la Lazio il s'est mis à dos Kamada, Castellanos, et plusieurs joueurs aussi.

Il est tombé sur des divas, encore ? Putain le pauvre, il a pas de bol. Kamada ne courait pas en Allemagne ? La blague.

Enfin, Tudor a déjà entrainé la Juve? non il était un simple joueur, pas compris le rapport du coup. C'est pas parce que tu cotoies des légendes que t'es légitime. Sinon on dit quoi de Gennaro Gattuso? Raisonnement totalement absurde pour le coup.

Malinovskyi était un joueur désiré par Tudor, et imposé dans le onze malgré un niveau catastrophique. Là aussi, pas la faute de Tudor ?

Putain, pauvre calimero, le mec a juste réussi dans le grand HEllas Verone parmi 10 expériences ratées, mais c'est jamais de sa faute. Incroyable.

06-Jun-24 14:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14062
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Kamada ca passait pas avec Sarri déjà il ne jouait pas.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-24 15:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44478
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

franckribery713 a écrit :

Kamada ca passait pas avec Sarri déjà il ne jouait pas.

Jamais eu le moindre clash entre les 2.

06-Jun-24 16:18

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1516
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

yEzan a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Exactement.

Quand je vois Longoria qui parlait de OM Annecy comme le "début de la fin". Ouais enfin avec un entraineur normal dans sa tête, ça aurait eu beaucoup moins d'impact et cet énorme contreperformance aurait été géré de façon intelligente en essayant de limiter les dégats. Surtout qu'on en a connu d'autres bien pires (Carquefou, Andrézieux, Canet Roussillon...).

Le tournant, c'est d'avoir mis ce mec sur le banc, lui avoir donné les pleins pouvoirs et d'avoir bousillé tous les acquis que Longoria avait pourtant réussi à construire.

Raisonnement absurde, on fait 4 coachs cette saison, la lazio 3 , rien avoir avec tudor.Garcia 2 mois a naples.
Club instable, erreur de gestion, bail courte duree pour finir la saison, divergence sportive, resultats decevant.. Les raisons peuvent etre multiples pour se separer, faut pas toujours y voir un probleme particulier avec le caractere.

Tudor et gendouzi sont pas des super potes, mais c'est avant tout un probleme tactique.Son systeme utilise des joueurs qui font des km.
Les ptites starlettes (en general )elles vont pas se remettre la tete a l'endroit si t'as pas un coach avec un minimum de caractere et avec de la rigueur.
Il fait sa carriere au milieu de douzaine et douzaine de legende a la juve, je crois qu'il connait un peu mieux l'exigence du haut niveau que les lascars de 20 ans qui palpent 300k a marcher sur le terrain.
Gerson on l'attend toujours au real madrid aussi, la diva auquel il fallait rien dire .
Meme gasset le dit, certains n'ont pas leur place ici.

Annecy si t'avait pas craquer 60M au mercato sur 3 chevres viti malinovsky et Ounahi alors que sanchez perdait ses poumons a courir tout seul en attaque, peut etre qu'on finissait avec 2 titres cette annee la.

Et donc à la Lazio il s'est mis à dos Kamada, Castellanos, et plusieurs joueurs aussi.

Il est tombé sur des divas, encore ? Putain le pauvre, il a pas de bol. Kamada ne courait pas en Allemagne ? La blague.

Enfin, Tudor a déjà entrainé la Juve? non il était un simple joueur, pas compris le rapport du coup. C'est pas parce que tu cotoies des légendes que t'es légitime. Sinon on dit quoi de Gennaro Gattuso? Raisonnement totalement absurde pour le coup.

Malinovskyi était un joueur désiré par Tudor, et imposé dans le onze malgré un niveau catastrophique. Là aussi, pas la faute de Tudor ?

Putain, pauvre calimero, le mec a juste réussi dans le grand HEllas Verone parmi 10 expériences ratées, mais c'est jamais de sa faute. Incroyable.

Il demissionne de lui meme t'es au courant non?
Pourquoi le pauvre? quelqu'un le pose en victime? Pourquoi tu vires a l'extreme, de attaque gratuite a victime? Ni l'une ni l'autre ne sont convenable.
Il prend le job, il fait le taf et plutot bien, tant a l'om qu'a la lazio (6 victoire 3 nul 2 defaite, victoire contre la juve, nul a l'inter ) il qualifie le club pour luefa, il voit que c'est le chantier il laisse sa place, tout comme sarri l'a fait.
Au passage c'est meme probable qu'il parte pour laisse gendhouzi dans de bonne  conditions, conscient que c'est un peu de sa faute si matteo quitte l'om.
Le president l'avait conforte publiquement  pour continuer a son poste la semaine derniere.

La juve, tu vois pas le rapport? s'entrainer et jouer les matchs et les compets les plus prestigieuse dans le meilleur championnat du monde a cette epoque.
8 ans au club tu penses qu'il a des lecons a recevoir en matiere de haut niveau et de ce qu'un joueur doit faire aux entrainements et en match?Je vais pas te lister les joueurs de la juve a cette periode, tu les connais, c'est juste monstrueux d'annees en annees.

Malinovsky? Faux, tudor n'a rien avoir la dedans, lui etait chaud pour l'ailier de verone, mali c''est du pur pablo et ca date depuis un moment deja, bien avant que tudor signe a l'OM.

https://www.topmercato.com/1017005-1017005/


Bref, c'est pas un souci ruud t'as le droit de pas l'aimer, mais vous allez trop loin dans la critique ca devient une fiction , loin de la realite.


Droit au but

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous