27-Jul-24 10:58

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13360
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gueye qui se permet de l ouvrir alors qu il l a bien mis à l envers au club ( il a même remercié pablo ) et en plus il n est pas à l entraînement donc ne s est pas ce qu il se passe…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jul-24 07:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ActuFoot_ a écrit :

Pierre-Aubameyang s’est vu offrir une bague par ses désormais anciens coéquipiers de l’OM après sa saison superbe saison à Marseille. 💙🤍💍

📲 Instagram

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1817302476866912256/img/ENbsQ6_Fnz6jwJZe.jpg?name=orig

28-Jul-24 07:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nious a écrit :

Gueye qui se permet de l ouvrir alors qu il l a bien mis à l envers au club ( il a même remercié pablo ) et en plus il n est pas à l entraînement donc ne s est pas ce qu il se passe…

Mais oui tout le monde est méchant y a rien de scandaleux .

Ils s'amusent juste à sortir dans la presse pour le fun, ils ont que ça à faire. Y'a rien de dénonçable et Gueye qui est aujourd'hui à Villareal et pourrait rester tranquille le fait juste parce qu'il s'ennuie et que c'est un bad boy.

Et arrêtons il a rien mis à l'envers au club. C'est le club qui a été assez débile pour payer l'amende d'un joueur en difficulté sportive sans contrepartie de prolongation.

Le joueur ne jouait pas à Marseille donc il a eu raison de pas prolonger. Mais ouais c'est un Mercenaire on a compris.

Chaque type qui va sortir pour dénoncer la gestion humaine qu'on voit tous se fera rabaisser.

28-Jul-24 08:19

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1941
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Gueye qui se permet de l ouvrir alors qu il l a bien mis à l envers au club ( il a même remercié pablo ) et en plus il n est pas à l entraînement donc ne s est pas ce qu il se passe…

Mais oui tout le monde est méchant y a rien de scandaleux .

Ils s'amusent juste à sortir dans la presse pour le fun, ils ont que ça à faire. Y'a rien de dénonçable et Gueye qui est aujourd'hui à Villareal et pourrait rester tranquille le fait juste parce qu'il s'ennuie et que c'est un bad boy.

Et arrêtons il a rien mis à l'envers au club. C'est le club qui a été assez débile pour payer l'amende d'un joueur en difficulté sportive sans contrepartie de prolongation.

Le joueur ne jouait pas à Marseille donc il a eu raison de pas prolonger. Mais ouais c'est un Mercenaire on a compris.

Chaque type qui va sortir pour dénoncer la gest


ion humaine qu'on voit tous se fera rabaisser.

Quelle naïveté
Personne a dit que Pablo  était un saint .
Il doit gérer les situations des joueurs pour les intérêts du club.
Aujourd'hui les footballeurs et leurs agents sont des mercenaires et se foutent royalement du club.
Personne a oublié comment le clan Camara nous l a mise profond en refusant de prolonger  pour toucher la belle prime à la signature.
Quant au cas Mbemba, je suis surpris car Chancel  a toujours dit qu'il pouvait partir.
Certes il est arrivé gratuitement mais j espère que le problème ne vient pas de son clan
Pablo défend les intérêts du club même si les moyens sont plus que discutables .
Les joueurs et leur entourage  sont aussi prêts à tout pour prendre le max de fric.
Dernière chose, arrêtons de considérer les joueurs comme  des travailleurs " normaux"

28-Jul-24 08:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Yanis 93 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Gueye qui se permet de l ouvrir alors qu il l a bien mis à l envers au club ( il a même remercié pablo ) et en plus il n est pas à l entraînement donc ne s est pas ce qu il se passe…

Mais oui tout le monde est méchant y a rien de scandaleux .

Ils s'amusent juste à sortir dans la presse pour le fun, ils ont que ça à faire. Y'a rien de dénonçable et Gueye qui est aujourd'hui à Villareal et pourrait rester tranquille le fait juste parce qu'il s'ennuie et que c'est un bad boy.

Et arrêtons il a rien mis à l'envers au club. C'est le club qui a été assez débile pour payer l'amende d'un joueur en difficulté sportive sans contrepartie de prolongation.

Le joueur ne jouait pas à Marseille donc il a eu raison de pas prolonger. Mais ouais c'est un Mercenaire on a compris.

Chaque type qui va sortir pour dénoncer la gest


ion humaine qu'on voit tous se fera rabaisser.

Quelle naïveté
Personne a dit que Pablo  était un saint .
Il doit gérer les situations des joueurs pour les intérêts du club.
Aujourd'hui les footballeurs et leurs agents sont des mercenaires et se foutent royalement du club.
Personne a oublié comment le clan Camara nous l a mise profond en refusant de prolonger  pour toucher la belle prime à la signature.
Quant au cas Mbemba, je suis surpris car Chancel  a toujours dit qu'il pouvait partir.
Certes il est arrivé gratuitement mais j espère que le problème ne vient pas de son clan
Pablo défend les intérêts du club même si les moyens sont plus que discutables .
Les joueurs et leur entourage  sont aussi prêts à tout pour prendre le max de fric.
Dernière chose, arrêtons de considérer les joueurs comme  des travailleurs " normaux"

Si les moyens sont plus que discutables, alors pourquoi discréditer ceux qui les dénoncent ?

Pablo défend les intérêts du club en mettant de côté les meilleurs éléments et deplumant l'effectif ?

Il défend surtout les intérêts de l'entraîneur en fait en lui promettant monts et merveilles pour qu'il ait les joueurs de son choix quelque en soit le prix sur le plan humain.

Ce sont des travailleurs normaux dans le sens où ils ont une famille et que s'ils ont des enfants qui se sont installés à Marseille t'as pas à les forcer à aller au Qatar avant la fin de leur contrat.

J'en peux plus de lire sans cesse "ouais ils gagnent beaucoup" comme si l'argent justifiait de se faire chier dessus.

28-Jul-24 23:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

29-Jul-24 02:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.om.fr/sites/default/files/2023-11/photo_officielle_2324.jpg

29-Jul-24 04:05

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1547
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Yanis 93 a écrit :

Quelle naïveté
 
Personne a oublié comment le clan Kamara nous l a mise profond en refusant de prolonger  pour toucher la belle prime à la signature.

En parlant d'oublie, faudrait veiller a pas oublier celle la :

Bouba sur Longoria a son depart:

"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »

Message premonitoire.

En meme temps quand tu veux jouer au foot et que ton president te force a signer des "" No disclosure agreement "" tu te doutes bien que y'a des intentions bien degueu qui sont pas loin .


Droit au but

29-Jul-24 05:45

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1941
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yEzan a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Quelle naïveté
 
Personne a oublié comment le clan Kamara nous l a mise profond en refusant de prolonger  pour toucher la belle prime à la signature.

En parlant d'oublie, faudrait veiller a pas oublier celle la :

Bouba sur Longoria a son depart:

"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »

Message premonitoire.

En meme temps quand tu veux jouer au foot et que ton president te force a signer des "" No disclosure agreement "" tu te doutes bien que y'a des intentions bien degueu qui sont pas loin .

Mais c est bien sûr.
Le clan Karmara a créé sa petite entreprise familiale pour gérer ses intérêts.
Il n a jamais voulu prolonger pour toucher la prime a à la signature.
Les joueurs et leur entourage sont des mercenaires.

29-Jul-24 15:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://twitter.com/RCSAFOREVER/status/ … 7157642510

Lucas Perrin dans le loft à Strasbourg

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 22:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 20:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ribalta nouveau directeur sportif du Wydad Casablanca


Prono : Team Al Capone

29-Jul-24 22:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Yanis 93 a écrit :

yEzan a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Quelle naïveté
 
Personne a oublié comment le clan Kamara nous l a mise profond en refusant de prolonger  pour toucher la belle prime à la signature.

En parlant d'oublie, faudrait veiller a pas oublier celle la :

Bouba sur Longoria a son depart:

"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »

Message premonitoire.

En meme temps quand tu veux jouer au foot et que ton president te force a signer des "" No disclosure agreement "" tu te doutes bien que y'a des intentions bien degueu qui sont pas loin .

Mais c est bien sûr.
Le clan Karmara a créé sa petite entreprise familiale pour gérer ses intérêts.
Il n a jamais voulu prolonger pour toucher la prime a à la signature.
Les joueurs et leur entourage sont des mercenaires.

Clairement Il l'ouvre Bouba...mais autant c'était un bon joueur autant mettre une carotte au club qui t'a quasiment vu naitre est l'idée directrice de tous son parcours chez nous....

Nos 3 zozos sont sur la même ligne.... et je me dis que ce serait un moindre mal d'en sacrifier un pour l'exemple si ca peut permettre de sécuriser les autres...

Bakola a fait la même dans son ancien CDF... et moi perso je ne le vois pas faire carrière il a le profil de pas mal de gamin très en avance sur leur age mais dont beaucoup se casse la tronche au moment ou les courbes de croissance se rejoignent....

29-Jul-24 22:46

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

https://tzitter.com/RCSAFOREVER/status/1817870517157642510

Lucas Perrin dans le loft à Strasbourg

Perrin dans le loft strasbourgeois pendant que Balerdi prend le brassard a l’OM…  le debat est clos ?

29-Jul-24 23:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11435
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

omkhan1 a écrit :

Ribalta nouveau directeur sportif du Wydad Casablanca

Et bah voilà! Enfin un club à la hauteur de son talent.

Quel escroc ce type. Moi le fiasco de l'an dernier, il est 100% pour lui.

30-Jul-24 02:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ananiskensaray a écrit :

Cengiz ünderle luan Peres kavga etmiş aq

Google Translate a écrit :

Cengiz Under et Luan Peres se sont battus

https://pbs.twimg.com/media/GTpAwLfWUAALpPS?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GTpAwPUWkAIQkM9?format=jpg&name=orig

29/07/2024 10:16:33

30-Jul-24 03:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

ananiskensaray a écrit :

Cengiz ünderle luan Peres kavga etmiş aq

Google Translate a écrit :

Cengiz Under et Luan Peres se sont battus

https://pbs.twimg.com/media/GTpAwLfWUAA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GTpAwPUWkAI … ;name=orig

29/07/2024 10:16:33

Photo de Under vs Montpellier de mémoire à l époque


JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-24 03:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35188
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Photo de Under vs Montpellier de mémoire à l époque

Ah oui, bien vu ! cool

31-Jul-24 19:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

@ j.clauss

Me retrouver dans le travail et le sérieux 😂😂

Le mec il avoue qu'il n'a pas été sérieux et travailleur donc ...
Bien content qu'il se soit barré celui la


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Jul-24 19:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

oh misère a écrit :

@ j.clauss

Me retrouver dans le travail et le sérieux 😂😂

Le mec il avoue qu'il n'a pas été sérieux et travailleur donc ...
Bien content qu'il se soit barré celui la

Jonathan Clauss : « Je savais où j’allais mettre les pieds (à l’OM). Aujourd’hui j’ai peut-être besoin de me retrouver dans le travail et dans le sérieux. Éviter les bruits de couloir qui à un moment donné sont sortis mais qui font partie de la vie d’un joueur de foot. » #OGCNice

Toujours de la faute du club ?

C’est un guignol ce mec et je pèse mes mots


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Jul-24 20:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

@ j.clauss

Me retrouver dans le travail et le sérieux 😂😂

Le mec il avoue qu'il n'a pas été sérieux et travailleur donc ...
Bien content qu'il se soit barré celui la

Jonathan Clauss : « Je savais où j’allais mettre les pieds (à l’OM). Aujourd’hui j’ai peut-être besoin de me retrouver dans le travail et dans le sérieux. Éviter les bruits de couloir qui à un moment donné sont sortis mais qui font partie de la vie d’un joueur de foot. » #OGCNice

Toujours de la faute du club ?

C’est un guignol ce mec et je pèse mes mots

Je pense que personne ici n aurait fait le reproche à Pablo et Benatia d aller tirer des oreilles dans le vestiaires pour exiger davantage de professionnalisme, au contraire.

C est juste incendier publiquement un joueur dont tu voudras te débarrasser sans 6 mois car il a déçu dans l implication, ça te sauve ton image mais ça nuit au club dans la négociation. 4.5M c est pas une belle vente.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum