13-May-25 22:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-May-25 08:04
Rudi Garcia a écrit :
Le Parisien a écrit :
Que réponds-tu à ceux qui affirment que tu ne réussis dans un club que la première saison ?
Dans la plupart des clubs où je suis passé, je suis resté en poste plusieurs saisons. Avec des résultats. À Lille j’ai été champion au bout de la 3e. À la Roma, je finis 2e deux années d’affilée. À Marseille, j’ai été finaliste en Ligue Europa près de dix-huit mois après mon arrivée. Récemment, j’ai croisé Roberto De Zerbi, il m’a dit : « Waouh, tu as fait trois saisons à l’OM. » À Lyon, j’aurais voulu y demeurer toute ma carrière, mais ce n’était plus possible dans une ambiance viciée avec un directeur sportif qui voulait mon poste (Juninho). Donc on me fait un faux procès. Avec un minimum d’objectivité, cette réputation ne résiste pas aux faits.
17-May-25 23:08
- algeria95
- Membre
-
Steve
Content pour Ayew qui se maintien au HAC également
JHE est le pire président de l'histoire
17-May-25 23:21
Vivement le retour de Pau Lopez au Vélodrome.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 23:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Steve cette sortie magnifique
Bravo à Beye aussi d'avoir fait ce geste
vieux de la vieille
18-May-25 13:01
- chris1004
- Membre
-
Bon anniversaire Eric Gerets
Dernière modification par chris1004 (19-May-25 08:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 14:40
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Doublé de N’Diaye en cours pour Everton
Comme quoi championnat différent joueur different
19-May-25 07:35
- pintero
- Membre
Marcelino, vendu comme une pipe en France, vient de qualifier Villarreal en C1 après 5 victoires consécutives en championnat
Dernière modification par pintero (19-May-25 07:35)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
19-May-25 08:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pintero a écrit :
Marcelino, vendu comme une pipe en France, vient de qualifier Villarreal en C1 après 5 victoires consécutives en championnat
personnellement j'aurais bien aimé qu'il fasse la saison entière et je ne pense pas être le seul.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-May-25 08:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
personnellement j'aurais bien aimé qu'il fasse la saison entière et je ne pense pas être le seul.
C'est pas une pipe, il est juste totalement inadapté à la L1.
Son milieu désertique, son pressing intermittent, tout ça c'est rédhibitoire en L1.
Après 5 matchs on avait vu que ça tournerait mal. Après certains veulent croire qu'on se transformerai en Barça mais que ça soit dans la prépa physique qu'il a complètement bâclé ou le dispositif tactique on était à la rue contre des équipes à 10.
Il n'empêche que dans le style liga ça reste un très bon coach.
19-May-25 08:51
J'en reviens toujours pas de cet accueil pour Steeve... On a vraiment un club à part !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
20-May-25 11:22
- Nious
- Membre
-
Sinon Marcelino qui,qualifie villareal en LDC, il fait bien le taf depuis qu il est là-bas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-May-25 18:32
- chris1004
- Membre
-
23-May-25 18:35
- chris1004
- Membre
-
https://www.footmercato.net/a3672951505 … -francfort
Elye Wahi inquiète un peu Francfort
23-May-25 18:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3672951505081192938-le-cas-elye-wahi-commence-a-inquieter-leintracht-francfort
Elye Wahi inquiète un peu Francfort
On leur a mis la carotte du siècle après s'être nous même fait carotter
Heureusement le tir a été rectifié et de fort belle manière parce que sans Gouiri et avec Wahid jamais on termine sur le podium !
Prochain club à se prendre une carotte intersidérale c'est l'Inter avec Henrique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-May-25 18:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
ToninhoOO1 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3672951505081192938-le-cas-elye-wahi-commence-a-inquieter-leintracht-francfort
Elye Wahi inquiète un peu FrancfortOn leur a mis la carotte du siècle après s'être nous même fait carotter
![]()
Heureusement le tir a été rectifié et de fort belle manière parce que sans Gouiri et avec Wahid jamais on termine sur le podium !
Prochain club à se prendre une carotte intersidérale c'est l'Inter avec Henrique
Pas certain pour LH, par contre Bournsmouth avec Merlin
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-May-25 14:59
- chris1004
- Membre
-
Basile Boli sur la finale de LDC :
"Je vais regarder la finale comme tout le monde. Mon coeur reste bleu et blanc.
Mais je suis derrière le Paris Saint Germain. Représenter la France c’est quelque chose d’important pour moi."
[@FranceTV]
Il y a un tag bolidemission sur twitter
Dernière modification par chris1004 (25-May-25 15:00)
25-May-25 16:57
- Sheryo13
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
chris1004 a écrit :
Elye Wahi inquiète un peu FrancfortOn leur a mis la carotte du siècle après s'être nous même fait carotter
![]()
Il est arrivé il y a 6 mois et il n'a même pas joué 3 matchs car il était blessé. On va lui laisser un peu de temps peut être avant de conclure non ?
Il a été recruté pour prévoir la succession de ekitike de toute façon, ils vont lui laisser du temps contrairement à nous.
25-May-25 17:07
- lucianoo
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Prochain club à se prendre une carotte intersidérale c'est l'Inter avec HenriqueIl est arrivé il y a 6 mois et il n'a même pas joué 3 matchs car il était blessé. On va lui laisser un peu de temps peut être avant de conclure non ?
Il a été recruté pour prévoir la succession de ekitike de toute façon, ils vont lui laisser du temps contrairement à nous.
ouais les clubs allemands savent plutot bien y faire avec les ex pensionnaires de L1, à voir pour Wahi, perso j'ai tjrs été sceptique sur sa mentalité, mais je lui souhaite une belle carrière.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.