04-Nov-25 08:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Enrique (notre ancien joueur) frise le fiasco peuchère en Italie, visiblement il ne s'y fait pas, même la presse se moque en le traitant de "boulet".
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Annonce
04-Nov-25 08:39
- Nious
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Enrique (notre ancien joueur) frise le fiasco peuchère en Italie, visiblement il ne s'y fait pas, même la presse se moque en le traitant de "boulet".
Peut être un que l'on a vendu au bon moment
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
04-Nov-25 08:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Superbe but de Skilliman Ndiaye encore 💎
Sinon, plusieurs matchs que je vois de Barry (je n'ai pas la Liga, donc je ne peux pas comparer) en PL, mais qu'elle fraudeBut encore magnifique.
Dire qu'on me riait au nez quand je disais que ce mec là finirait dans le gratin. Il en prend la trajectoire.J'ai encore en mémoire son raté contre l'Atalanta.
Mouais, tu parles le lob manqué au match retour à 1-0 ?
Moi j'ai + en tête le raté d'Aubam à 1-1 au Vélodrome...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Nov-25 09:17
- BOUYAV
- Membre
-

Nious a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Peut être un que l'on a vendu au bon moment
Surement, la saison, dernière, il montait violemment en puissance jusqu'aux tractations pour son départ qui lui ont coupé les ailes.
Dans notre effectif, il ferait du bien en l'absence de Weah et Traoré. Je pense que c'est un joueur qui est faible mentalement, et qu'il a besoin de beaucoup de confiance pour performer. Dans un contexte favorable, pas forcément chez nous, il pourrait faire un très belle carrière.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
04-Nov-25 09:29
MJ13 a écrit :
Une petite pensée pour le "tank" Kolasinac, que l'on affronte demain avec l'Atalanta.
Très bon joueur dans mes souvenirs.
Et Malinowsky buteur aussi, avec le Genoa.
il sera absent je crois non?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
04-Nov-25 10:12
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
Une petite pensée pour le "tank" Kolasinac, que l'on affronte demain avec l'Atalanta.
Très bon joueur dans mes souvenirs.
Et Malinowsky buteur aussi, avec le Genoa.il sera absent je crois non?
oui absent je crois
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
04-Nov-25 11:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et vitinha, qu'est-ce qu'il devient ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Nov-25 13:28
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Maçon ou carreleur…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Nov-25 13:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Maçon ou carreleur…
et son travail vaut le cout ? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Nov-25 13:42
- Christodange
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Maçon ou carreleur…
ça explique son loupé contre Monaco.
04-Nov-25 18:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Mauvais. Vieira vient de se faire virer, on sait jamais...
04-Nov-25 18:27
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Pytheas83bm a écrit :
Il joue encore au foot lui ?
C'est pas son truc, qu'il change de métier...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
05-Nov-25 08:28
- MJ13
- Membre
-

C'est pas pour dire, mais quand je vois Gomes titulaire en 10, je me dis qu'Harit ou Ounahi feraient mieux que lui.
Même un Maupay en soutien d'Aubameyang nous apporterait plus.
Mais ce n'est que mon humble avis ...
05-Nov-25 08:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
MJ13 a écrit :
C'est pas pour dire, mais quand je vois Gomes titulaire en 10, je me dis qu'Harit ou Ounahi feraient mieux que lui.
Clairement
Même Vermereen
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Nov-25 09:09
- MJ13
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
MJ13 a écrit :
Mais ce n'est que mon humble avis ...Clairement
Même Vermereen
Aussi !
05-Nov-25 11:34
- cesare maldini
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Pour le voir aussi détaché et non motivé,il a du se passer quelque chose avec les dirigeants,pour moi son départ à la trêve est acté .
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
05-Nov-25 12:26
- MJ13
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
MJ13 a écrit :
Mais ce n'est que mon humble avis ...Pour le voir aussi détaché et non motivé,il a du se passer quelque chose avec les dirigeants,pour moi son départ à la trêve est acté .
Ils le font peut-être jouer pour qu'il rapporte un petit pécule au mercato d'hiver, sachant qu'il est arrivé libre.
07-Nov-25 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

https://www.footmarseille.com/133675-pa … -comme-lom
: « Je pense que ça les a fait beaucoup douter. Là où je ne comprends pas trop, c’est qu’on a reculé, en laissant le milieu de terrain à l’Atalanta. Ils étaient pratiquement à la ligne médiane. Ils n’ont jamais paniqué, ils ont essayé de jouer, de contre-attaquer. Marseille n’a jamais été capable d’aller les chercher et de récupérer les ballons. Ils ont subi pendant presque une mi-temps »
08-Nov-25 11:00
- MJ13
- Membre
-

Une petite pensée pour Wahi !
Joueur de l'Eintracht Francfort depuis janvier, l'attaquant français Elye Wahi éprouve beaucoup de difficultés à exploiter son potentiel.
Si Randal Kolo Muani et Hugo Ekitike ont pris leur envol sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, on ne peut pas en dire autant d'Elye Wahi. Dix mois après son arrivée dans les rangs du vainqueur de la Ligue Europa 2022, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille traverse sans doute la période la plus délicate de sa carrière. Cantonné au banc des remplaçants depuis le début de la saison, il prend son mal en patience. Quasiment jamais titulaire, il est très décevant lorsqu'il joue. Le staff technique de l'Eintracht et les dirigeants ne cachent plus leur frustration. Samedi dernier, à la surprise générale, Dino Toppmöller, l'entraîneur de Francfort, avait décidé de titulariser l'attaquant français de 22 ans sur la pelouse d'Heidenheim (1-1).
Après 76 minutes bien ternes, il a regagné le banc la tête basse, pleinement conscient de ne pas avoir saisi cette opportunité, lui qui a eu une occasion nette sur un centre d'Arthur Theate qu'il n'a pas su concrétiser à cause d'une confiance disparue et ce, à trois mètres de la ligne de but adverse.
Avec seulement 297 minutes à son compteur en Championnat, son temps de jeu est bien maigre. Il ne compte que 18 minutes après quatre journées en phase de ligue en C1. Il attend toujours son premier but en Bundesliga et il est aujourd'hui loin de son coéquipier Jonathan Burkardt (25 ans) dans la hiérarchie des attaquants de l'Eintracht. « C'est bien sûr à Elye de se montrer lorsqu'il est aligné et les critiques qui pleuvent sur lui sont quelque part fondées, a lancé Toppmöller. Nous attendons davantage de lui et notamment qu'il soit plus agressif dans les duels et plus percutant balle au pied. Peut-être suffit-il d'un but pour créer un déclic. »
Cette saison, Wahi s'est uniquement distingué contre Galatasaray (5-1) en Ligue des champions. Entré en cours de jeu, il a délivré une passe décisive pour Ansgar Knauff (75e). Lors des journées suivantes, que ce soit sur la pelouse de l'Atlético de Madris (1-5), contre Liverpool (1-5) ou à Naples (0-0) mardi, le natif de Courcouronnes (Essonne) n'est même pas entré en jeu.
Depuis qu'il porte les couleurs de l'Eintracht, jamais encore Wahi n'a disputé une rencontre dans son intégralité toutes compétitions confondues. « Rien n'arrive par hasard, il doit travailler encore plus dur pour y arriver, a ajouté Toppmöller. C'est le message que nous lui avons transmis avec mes adjoints. ».
« Il manque clairement de confiance en lui et aussi d'un peu de réussite, a pour sa part expliqué Markus Krösche, le manager général de Francfort. Mais c'est toujours comme ça avec les attaquants, ils doivent marquer, peu importe comment. Et ensuite, ils entrent dans une sorte de flux. »
En janvier dernier, l'Eintracht a déboursé quelque 20 millions d'euros pour s'attacher ses services. Les dirigeants allemands veulent attendre les prochaines semaines avant de décider si l'attaquant français a encore un avenir à l'Eintracht, mais ils seraient parallèlement déjà en quête d'un nouveau buteur. Un départ dès cet hiver n'est plus à exclure.
09-Nov-25 22:18
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
[❗️Ex-OM : À peine arrivé à l'Eintracht Frankfurt en Janvier, Elye Wahi serait déjà poussé vers la sortie.
Le francais n'a toujours pas inscrit le moindre but en Bundesliga.
🥇
@lequipe
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.