Aujourd'hui 09:56
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
je suis passé sur un article de poubellefoot01 qui affirme que Payet va remplacer Benatia cet été parce que cà aurait été dans son contrat de reconversion.....
Ça vient de ce journaliste :
adrien_pittore a écrit :
Dimitri Payet pourrait revenir à l'#OM cet été. Saison 19/20, il a "signé une clause noir sur blanc", en échange d'une baisse de salaire, lui promettant une reconversion et notamment le poste de directeur sportif. Poste occupé par Mehdi Benatia... #TeamOM #OlympiquedeMarseille
23/03/2026 16:01:09Merci chuuu pour la source. Tu sais si c'est quelqu'un de crédible?
Je le suis, il donne parfois des exclusivités très justes.
Aujourd'hui 10:04
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
je suis passé sur un article de poubellefoot01 qui affirme que Payet va remplacer Benatia cet été parce que cà aurait été dans son contrat de reconversion.....
Merci chuuu pour la source. Tu sais si c'est quelqu'un de crédible?
Je le suis, il donne parfois des exclusivités très justes.
Il a aucun vécu à mon gout, pour occuper un tel poste
On y perdra quand meme avec Benatia, malgré ses défauts
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 10:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

olympien95200 a écrit :
chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
Merci chuuu pour la source. Tu sais si c'est quelqu'un de crédible?Je le suis, il donne parfois des exclusivités très justes.
Il a aucun vécu à mon gout, pour occuper un tel poste
On y perdra quand meme avec Benatia, malgré ses défauts
Benatia avait quel vécu exactement en tant que DS?
Aujourd'hui 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Tyler a écrit :
adrien_pittore a écrit :
Dimitri Payet pourrait revenir à l'#OM cet été. Saison 19/20, il a "signé une clause noir sur blanc", en échange d'une baisse de salaire, lui promettant une reconversion et notamment le poste de directeur sportif. Poste occupé par Mehdi Benatia... #TeamOM #OlympiquedeMarseille
23/03/2026 16:01:09
c'est donc pendant qu'éyraud était président.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:12
- Kounif
- Membre
-

Payet en DS ???? sérieusement ??? ptain mais ici on le voit par le prisme du joueur de l'OM (qui était quand même sacréement irrégulier une saison sur 2 et plutot du genre a pourrir la relation avec le coach quand ca allait pas dans son sens) ... mais vu de l'extérieur pour beaucoup il reste sur la plainte au brésil ou il est accusé de truc franchement pas tip top .... c'est l'image qu'on veux donner ????
Perso a l'instant T je vois pas en quoi on peut penser qu'il a ce qu'il faut pour être un bon DS.... et parle pas de chateauroux mais de l'OM ....
Aujourd'hui 10:23
- lucianoo
- Membre
-

une clause qui te ferait reconvertir en DS.
c'est totalement bidon les gars, ça existe pas ça;
Au mieux, il y a une clause qui lui permet, s'il le souhaite, de réintégrer l'OM à un poste à définir, mais DS, c'est pas quelque chose qu'on décide sur un coin de table, c'est un poste de direction.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:23
- Kounif
- Membre
-

Koné 30M Suarez 80.... autant sur un Wahi le renvoyé rapidement ca semblait logique au regard du prix investit et du comportement du joueur... autant sur ces deux autres je trouve que les coachs ont pas été bons dans leur gestion.
Aujourd'hui 10:26
- lucianoo
- Membre
-

Kounif a écrit :
Koné 30M Suarez 80.... autant sur un Wahi le renvoyé rapidement ca semblait logique au regard du prix investit et du comportement du joueur... autant sur ces deux autres je trouve que les coachs ont pas été bons dans leur gestion.
ben quoi virer des joueurs au bout de 6 mois, c'est totalement standard, surtout s'il s'agit de joueurs à développer 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:55
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Kounif a écrit :
Dans l'idée je suis d'accord.
Mais ces joueurs étaient ils prêts pour l'OM lors de leur passage, prêts à attendre leur chance et accepter leur rôle dans la rotation... ?
Et puis, même avec de la patience, rien ne garantie que ces joueurs auraient explosé chez nous à moyen/long terme, comme ils l'ont fait aprés leur départ.
Suarez, et j'en ai déjà parlé, balle au pied ça piquait les yeux techniquement, son départ rapide ne m'a pas surpris.
La suite montre en tous cas que ces deux joueurs n'étaient pas erreurs de casting, qu'il avaient bien du talent/potentiel.
Aujourd'hui 10:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
Kounif a écrit :
Dans l'idée je suis d'accord.
Mais ces joueurs étaient ils prêts pour l'OM lors de leur passage, prêts à attendre leur chance et accepter leur rôle dans la rotation... ?
Et puis, même avec de la patience, rien ne garantie que ces joueurs auraient explosé chez nous à moyen/long terme, comme ils l'ont fait aprés leur départ.
Suarez, et j'en ai déjà parlé, balle au pied ça piquait les yeux techniquement, son départ rapide ne m'a pas surpris.
La suite montre en tous cas que ces deux joueurs n'étaient pas erreurs de casting, qu'il avaient bien du talent/potentiel.
Oui rien ne garantit.
Mais à ce moment là on aurait viré Payet ou Thauvin après 1 an aussi, et rien n'aurait garanti qu'ils auraient réussi toute façon ? Idem pour Gignac, Valbuena?
Bref, ce qui est sûr, c'est que garder un joueur 4 mois, c'est garanti qu'il ne réussira pas. Ne pas laisser un temps d'adaptation, c'est gravissime.
Ça c'est sûr. Et perso, Suarez son dernier match titulaire à l'OM c'est un but 2 passes decisives. Un traitement absolument lunaire.
Aujourd'hui 11:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Attention la ligue 1 est un championnat très physique, peut-etre pour ça aussi que certains réussissent ailleurs et pas chez nous , avec un championnat qui correspond mieux à leur qualité
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:44
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Un retour de pas de face ?
Tu seras pendu par où tu pues.