Aujourd'hui 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.

Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.

Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.

ouais, enfin, y'a toujours une pub de fou sur les joueurs qu'on a lâchés pour essayer d'entretenir l'OM bashing, en mode, vous l'avez lâché et maintenant il flambe...

il n"y a pas d'om bashing, il y a juste des critiques sur du mauvais travail.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:29

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Mais non il n’y avait que des génies ultra compétents. Le problème c’est les supporters. Vivement que Longoria et RDZ s’associent au FC Sochaux pour travailler de façon sereine.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:36

Nious
Membre

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Rowe, c'est un peu à l'image de Koné, Dedic, une superbe gestion de RDZ. ( et Benatia)
On rappellera que la saison dernière, entre novembre et mi avril, il a du joué 90mn au total.

Que le 1 er move du mercato, c'est de mettre 35M sur un joueur qui joue à son poste.

Rowe, c’était écrit et prévisible que ça pète, si c'est pas avec Rabiot, ça aurait été à un autre moment de la saison et "on" l'aurait exfiltré en janvier.

ouais, enfin, y'a toujours une pub de fou sur les joueurs qu'on a lâchés pour essayer d'entretenir l'OM bashing, en mode, vous l'avez lâché et maintenant il flambe.

dedic et koné, j'avoue, je les ai plus suivis. ils flambent vraiment maintenant ?

de toute façon, soit les anciens de l'OM sont moqués car ils sont bidons, soit ils sont bons et on se fait tailler quand même car on a lâché des bons joueurs...

ça serait marrant de jouer à ce jeu de qui perd-perd avec les autres clubs pour voir un peu......

Le mec il fait 3 mois bon mois et il vaut 50,,,ridicule cet article serieux

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:41

kf
Membre

Autant certains joueurs je ne les regrette pas , autant la gestion du cas Rowe je l'a trouve incompréhensible.

C'était le meilleur joueur de l'équipe durant les matchs amicaux en début de saison.
On a commencé a entendre des bruits que le club le retiendrait pas très tot l'été dernier.
En conf de presse , DZB se montrait ambigu quand il parlait du joueur.

La bagarre avec Rabiot a précipité son départ, mais de toute façon je pense qu'il avait été décidé de le vendre dans tout les cas.

Perso , je pense que ça passait plus avec DZB depuis un moment , je crois qu'en faisant une saison supplémentaire chez nous il aurait eu pu voir sa cote grimper en flèche pour etre revendu en premier league .

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 14:41)

Aujourd'hui 15:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ça fait mal à lire les déclarations de Valentin.

Ça me dégoûte encore + de cette année en tout cas et vraiment je me suis bien trompé sur Benatia et Longoria pour le coup.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum