01-Jul-21 13:09

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3514
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

om22 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pas totalement en réalité. De nombreuses études ont prouvé qu'il y a une causalité directe entre l'argent et le bonheur, jusqu'à un certain point où la courbe se met à stagner. En gros à partir d'un moment, gagner plus d'argent lorsque l'on est déjà riches ne change pas suffisamment son quotidien pour être plus heureux.

Thauvin doit gagner plus que 98 % des français et sa vie est d'ores et déjà confortable jusqu'à ses 110 ans. Donc oui un peu de décence, qu'il consulte un psy hors de prix et ferme sa gueule.

Ok Ya des suicides que chez les pauvres c'est bien connu. bref j'arrête là je convaincrai personne de toute façon.

Ce n'est absolument pas la question.

Je réponds factuellement à ton message qui laissait entendre qu'il n'y avait pas de corrélation entre l'argent et le bien-être / bonheur des gens.

une étude faîtes sur des américains, excuse moi de pas pensé qu'elle est universelle , fait la même étude dans d'autre culture et je suis a peu prêt certain que tu n'obtiendras pas le même résultat .Mais comme j'ai dis que j'arrêtai , j'arrête.

Dernière modification par om22 (01-Jul-21 13:11)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Jul-21 13:11

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

om22 a écrit :

Désolé mais de toute façon proportionné le bien être des gens à ce qu'il gagne ou ce qu'il possède ou leur cadre de travail c'est totalement méconnaître la psychologie humaine.

Son travail ne représente pas qui il est .

"les choses que tu possèdes finissent par te posséder" - vu dans un film, tiré d'un bouquin je crois. Mais j'ai pas le droit d'en parler. C'est la règle.

01-Jul-21 13:14

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14664
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lapin a écrit :

Oui j'avais bien compris. Dans le monde de Thauvin, Thauvin est malheureux. Mais ça s'appelle l'égocentrisme non ?
On juge tous. En trouvant ça parfaitement normal qu'il le fasse, tu juges que c'est normal. Moi je juge que non. Et ensuite on confronte nos points de vues différents ici. Et on en ressort grandit en voyant comment les autres pensent différemment.

Enfin pas tous...  tongue

"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis" - un mec connu je crois.

01-Jul-21 13:23

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15415
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

monsieur patate a écrit :

Lapin a écrit :

Oui j'avais bien compris. Dans le monde de Thauvin, Thauvin est malheureux. Mais ça s'appelle l'égocentrisme non ?
On juge tous. En trouvant ça parfaitement normal qu'il le fasse, tu juges que c'est normal. Moi je juge que non. Et ensuite on confronte nos points de vues différents ici. Et on en ressort grandit en voyant comment les autres pensent différemment.

Enfin pas tous...  tongue

"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis" - un mec connu je crois.

May be yes
May be no

lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Jul-21 13:29

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22202
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

..............


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Jul-21 13:33

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15415
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

\\Fredo84//[sW] a écrit :

..............

Elle veut quoi la soubrette ?


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Jul-21 13:38

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22202
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

..............

Elle veut quoi la soubrette ?

Cessez de m'importuner où mon homme vous cartonnera.  tongue


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Jul-21 13:41

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15415
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Lapin a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

..............

Elle veut quoi la soubrette ?

Cessez de m'importuner où mon homme vous cartonnera.  tongue

big_smile  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Jul-21 17:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Globalement, il a voulu changer de pression devenue plutôt négative à une pression positive. C’est peu dire que la lessiveuse OM (pas Strootman) ne s’arrête jamais et que le joueur qui reste un peu ici (au moins 5 ans) ressort presque inévitablement les traits tirées et le regard hagard, quel que soit son parcours.
Par contre, c'est sûr qu'il ne peut pas le dire, et que les tentatives pour taper en touche tout en le disant quand même sont ratées.

01-Jul-21 18:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11915
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Thauvin c'est surtout un bon démago à mon humble avis.
Il nous a servi son amour de l'OM à longueur de journée tel un lycéen qui récite son texte pendant des années mais la vérité c'est qu'il a toujours voulu se barrer mais à une condition : gagner plus d'argent.

Il a vu pendant des années qu'il trouvait rien d'intéressant donc il savait que la meilleure opportunité c'était de partir en fin de contrat.

Et maintenant il va nous vendre son histoire comme quoi Marseille c'était trop dur, qu'il pouvait pas pêché tranquillement, qu'il recherche de la tranquillité pour sa famille et il veut nous faire croire que le meilleur choix c'était le Mexique ? 😂
Rien qu'à l'aéroport il pouvait pas mettre un pied devant l'autre, si le Milan ou Séville avait daigné mettre le mm salaire que les Mexicains il y serait déjà, d'ailleurs pour sa tranquillité il aurait mieux fallu signer au Milan ou Séville qu'aux tigres à mon avis.

Bref merci pour ce que tu as fait pour l'OM Thauvin, je retiendrai le joueur qui nous a sorti des beaux matchs mais alors l'homme je le sens pas du tout, et ce depuis le début. Je préfère un joueur avec un discours franc qui cache pas qu'il attend mieux de l'OM et un meilleur salaire qu'un mec qui nous vend son amour invétéré pour ensuite signer dans un club de seconde zone à 28 ans juste pour prendre 100 000€ de plus par mois et qui en plus le fait en fin de contrat alors que son club "de coeur" avait fait un gros effort salariale pour le prolonger malgré des performances en demi teintes suite à une grosse blessure.

Bref bonne continuation mais pour ma part aucun regret, j'ai limite plus de peine du départ de Sakai mm si sportivement j'étais pour son départ.

01-Jul-21 19:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100092
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lapin a écrit :

rasta70 a écrit :

Lapin a écrit :


C'est quoi le niveau de vie moyen des mecs qui regardent et aiment le foot ?
Je suis d'accord ce sont des hommes avec leurs problèmes. Je ne cherche pas à leur nier. Mais le faire dans une tribune publique lue par des mecs qui palpent le smic. Et eux tu crois pas qu'ils en ont d'autres des problèmes ?

Un peu de dignité faut arrêter. Un prolo qui va à l'usine on sait lui dire qu'il a choisi son taff donc qu'il n'a qu'à la fermer et bosser mais lui qui palpe plus que 90% des gens on peut le laisser dire ouvertement à tout le monde qu'il est triste de ne plus aller à la pêche ?

Putain y a des gosses qui toucheront jamais une canne à pêche de leur vie, arrêtons 5min.

Mais le truc c'est que vous voulez standardiser la dignité
La dignité est une valeur très subjectif et je pense qu'en faisant ça il ne se sent pas indigne du tout.
Je sais pas si il.ment ou pas et franchement je m'en fout
Moi je comprend de moins en.moins cet manière de juger tout ce que font les autres ( après je te l'accorde je le fait sûrement aussi mais je m'en aperçoit pas  big_smile)

Oui j'avais bien compris. Dans le monde de Thauvin, Thauvin est malheureux. Mais ça s'appelle l'égocentrisme non ?
On juge tous. En trouvant ça parfaitement normal qu'il le fasse, tu juges que c'est normal. Moi je juge que non. Et ensuite on confronte nos points de vues différents ici. Et on en ressort grandit en voyant comment les autres pensent différemment.

Enfin pas tous...  tongue

J'ai pas dit que c'était normal ou anormal ce qu'il vit
J'ai dit que ce n'était pas le fait d'être blindés qui t'empechait d'être mal à  l'aise c'est tout .
Après effectivement il aurait peut être pas du le dire.

01-Jul-21 19:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100092
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

Pardon Rasta mais le jour où l'on s'arrête de juger les comportements et des propos des uns et des autres, on est vraiment mal barrés (je veux dire, encore plus que nous le sommes aujourd'hui...).

Bien sûr que Thauvin peut dire ce qui lui passe par la tête, on ne va pas le pendre pour autant. Mais c'est plutôt sain de débattre sur le bien-fondé du message je trouve.

Débattre sur le bien fondé du message et le condamner pour ce message c'est différent non ?

04-Jul-21 00:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Selon
@Glophar
, l'arrière gauche Niels Nkounkou (Everton) serait en discussion avancées avec Anderlecht.

https://mobile.twitter.com/Anderlechtac … 8486683652

Tellement bien conseillé ..
Le Mée neutral


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-21 00:34

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il y a un joueur dont plus personne ne parle c'est Sanson

Certains anciens joueurs comme Luiz Gustavo, Zambo n'ont pas été oublié par les supporters mais alors Sanson ...

C'est limite comme s'il n'avait jamais joué chez nous alors qu'il est parti il y a 6 mois lol

On dirait que personne ne le regrette neutral

04-Jul-21 00:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Poseyyy a écrit :

Il y a un joueur dont plus personne ne parle c'est Sanson

Certains anciens joueurs comme Luiz Gustavo, Zambo n'ont pas été oublié par les supporters mais alors Sanson ...

C'est limite comme s'il n'avait jamais joué chez nous alors qu'il est parti il y a 6 mois lol

On dirait que personne ne le regrette neutral

Je regrette ni Gustavo ni Zambo perso'. lol

Après moi je regrette rarement les joueurs avec qui on a fait le tour.  wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jul-21 00:48

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Il y a un joueur dont plus personne ne parle c'est Sanson

Certains anciens joueurs comme Luiz Gustavo, Zambo n'ont pas été oublié par les supporters mais alors Sanson ...

C'est limite comme s'il n'avait jamais joué chez nous alors qu'il est parti il y a 6 mois lol

On dirait que personne ne le regrette neutral

Je regrette ni Gustavo ni Zambo perso'. lol

Après moi je regrette rarement les joueurs avec qui on a fait le tour.  wink

Nan mais Sanson c'est abusé je trouve  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Il a disparu en fait, tout le monde l'a totalement oublié

Sinon j'espère que notre ami Germain ne restera pas en ligue 1 il serait capable de marquer contre nous

04-Jul-21 00:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je ne regrette jamais vraiment les joueurs mais plutôt ce qu’on en a fait.
Le milieu Zambo-Gustavo avec Thauvin-Payet-Ocampos devant eux auraient mérité des renforts autour d’eux et de s’appuyer sur eux.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-21 10:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

forza.marsiglia a écrit :

Selon
@Glophar
, l'arrière gauche Niels Nkounkou (Everton) serait en discussion avancées avec Anderlecht.

https://mobile.twitter.com/Anderlechtac … 8486683652

Tellement bien conseillé ..
Le Mée neutral

Oui et non. Il a un salaire déjà costaud et certes il a passé un an à glander mais là il est susceptible d'avoir du temps de jeu pour confirmer qu'il peut jouer en PL. Un processus courant, mais qui se termine aussi en échec, il faut le dire, mais on ne parle jamais du niveau intrinsèque du joueur qui était tout simplement surestimé.
ça aurait été un peu plus gênant s’il avait été prêté n'importe où, mais en Belgique, c’est ok.

05-Jul-21 08:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Hedi_Lim a écrit :

Le Yeni Malatyaspor est (très) intéressé par les services de Seifeddine Khaoui.
Des clubs français se sont renseignés également sur le joueur.
Le milieu tunisien est libre après la fin de son contrat avec l’OM

3:25 PM · 2 juil. 2021

05-Jul-21 08:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100092
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Poseyyy a écrit :

Beye13 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Il y a un joueur dont plus personne ne parle c'est Sanson

Certains anciens joueurs comme Luiz Gustavo, Zambo n'ont pas été oublié par les supporters mais alors Sanson ...

C'est limite comme s'il n'avait jamais joué chez nous alors qu'il est parti il y a 6 mois lol

On dirait que personne ne le regrette neutral

Je regrette ni Gustavo ni Zambo perso'. lol

Après moi je regrette rarement les joueurs avec qui on a fait le tour.  wink

Nan mais Sanson c'est abusé je trouve  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Il a disparu en fait, tout le monde l'a totalement oublié

Sinon j'espère que notre ami Germain ne restera pas en ligue 1 il serait capable de marquer contre nous

Il n'a pas beaucoup joué
Et dernier match 4 avril difficile de savoir ce qu'il se passe
En plus il a été blessé
Compliqué pour lui

Dernières News FM


Pied de page du Forum