05-Jul-21 17:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il est blessé au genou.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Jul-21 17:53

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Beye13 a écrit :


Je regrette ni Gustavo ni Zambo perso'. lol

Après moi je regrette rarement les joueurs avec qui on a fait le tour.  wink

Nan mais Sanson c'est abusé je trouve  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Il a disparu en fait, tout le monde l'a totalement oublié

Sinon j'espère que notre ami Germain ne restera pas en ligue 1 il serait capable de marquer contre nous

Il n'a pas beaucoup joué
Et dernier match 4 avril difficile de savoir ce qu'il se passe
En plus il a été blessé
Compliqué pour lui

Tu n’as pas compris.
Il a ajouté 4 smileys.
C’est parce que c’est drôle.


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

05-Jul-21 17:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100090
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Psyrus a écrit :

rasta70 a écrit :

Poseyyy a écrit :


Nan mais Sanson c'est abusé je trouve  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Il a disparu en fait, tout le monde l'a totalement oublié

Sinon j'espère que notre ami Germain ne restera pas en ligue 1 il serait capable de marquer contre nous

Il n'a pas beaucoup joué
Et dernier match 4 avril difficile de savoir ce qu'il se passe
En plus il a été blessé
Compliqué pour lui

Tu n’as pas compris.
Il a ajouté 4 smileys.
C’est parce que c’est drôle.

C'est sur j'ai rien compris et je comprends toujours pas big_smile  big_smile

05-Jul-21 18:11

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Psyrus a écrit :

rasta70 a écrit :


Il n'a pas beaucoup joué
Et dernier match 4 avril difficile de savoir ce qu'il se passe
En plus il a été blessé
Compliqué pour lui

Tu n’as pas compris.
Il a ajouté 4 smileys.
C’est parce que c’est drôle.

C'est sur j'ai rien compris et je comprends toujours pas big_smile  big_smile

Un de nos anciens joueurs qui disparaît “de ses” radars, ça a l’air de beaucoup l’amuser.
Et je comprends pas non plus pourquoi lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

05-Jul-21 18:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100090
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Psyrus a écrit :

rasta70 a écrit :

Psyrus a écrit :


Tu n’as pas compris.
Il a ajouté 4 smileys.
C’est parce que c’est drôle.

C'est sur j'ai rien compris et je comprends toujours pas big_smile  big_smile

Un de nos anciens joueurs qui disparaît “de ses” radars, ça a l’air de beaucoup l’amuser.
Et je comprends pas non plus pourquoi lol

Ah ouf ça me rassure  cool

07-Jul-21 01:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Phocéen a écrit :

07/07/2021 à 01:00
ALI MOHAMED : "JE RESTERAI TOUJOURS UN SUPPPORTER DE L'OM !"

Abdallah Ali Mohamed a quitté l'OM pour signer en Suisse, à Lausanne Ouchy (D2). L'international comorien débute une nouvelle aventure qu'il raconte au Phocéen.

A l'instar d'Alexandre Phliponeau, qui a signé son premier contrat à l'OM sans avoir eu l'occasion d'y percer, Abdallah Ali Mohamed est un autre minot qui vient de quitter le club. Pour Le Phocéen, il revient sur ses années marseillaises et la nouvelle aventure qui l'attend en Suisse. Interview.

Abdallah a écrit :

Abdallah, te voilà transféré en Suisse au FC Stade Lausanne Ouchy. Quel bilan tires-tu de tes années olympiennes ?

Ça a été une énorme opportunité et un honneur pour moi d'être formé dans le club de ma ville et de mon cœur. L'OM, c'est le club que je supporte depuis tout petit ! Signer mon contrat professionnel dans le club de ma ville, ça a été énorme et tout ce que j'ai vécu durant ces années, ce n'est que du bon. Depuis le centre de formation au jour de la signature de mon contrat pro, en passant par la finale de Gambardella que l'on perd malheureusement... J'ai vécu beaucoup de choses !

Durant ces années, quel joueur t'a le plus impressionné ?

Bouba Kamara. Certains diront que c'est parce qu'il est mon ami, mais ce n'est pas ça, je l'ai vu à l'entrainement, il m'a beaucoup impressionné. J'ai eu la chance de pouvoir jouer et grandir avec lui. Ce qu'il fait chez les pros est énorme, tout simplement.

Pourquoi n'as-tu jamais eu l'occasion de montrer ce que tu sais faire à l'OM ?

J'ai toujours tout donné et fait le maximum à l'entrainement. Je tâchais de répondre présent la semaine et j'attendais mon tour, tout simplement. J'attendais que la chance tourne à un moment donné. Rudi Garcia puis André Villas-Boas ont été très corrects avec moi. On a toujours discuté de manière très correcte. Après, ils ont fait des choix. Je ne sais pas à quoi ça tient, mais je sais que j'ai toujours tout donné.

Quand on t'a proposé la D2 Suisse, tu t'es montré de suite intéressé ?

Les premiers contacts se sont faits entre mon conseiller et le directeur sportif du Stade Lausanne Ouchy. Le club s'est montré très intéressé, j'ai pu parler avec le coach. Donc, ils ont fait preuve de leur intérêt pour moi et c'est important, car j'ai besoin de jouer, surtout après ce qu'il s’est passé l'année dernière en Belgique. Je n'ai montré que mon potentiel pour le moment, et j'ai à présent envie de montrer mon niveau. Je remercie donc le président et le directeur sportif de Lausanne Ouchy pour cette belle opportunité. On m'a dit que j'allais jouer mais on ne m'a rien promis en terme de titularisations, c'est à moi de prouver.

La CAN se profile. La sélection a toujours été un bol d'air pour toi ?

Bien sûr, cela m'a permis de jouer, d'être exposé, cela m'a aidé à me montrer, à prouver que l'on pouvait compter sur moi à un haut niveau. Même si je n'étais pas titulaire à Marseille ou au Zulte Waregem.

Justement, que s'est-il passé au Zulte Waregem ?

Je peux te répondre sans vraiment répondre ! A l'époque, j'avais eu le directeur sportif et le coach, on était tous d'accord pour vivre cette année ensemble. J'ai aimé leur approche, que je trouvais carrée. Arrivé là-bas, par contre, je ne peux pas te dire ce qu'il s'est passé car je ne le sais pas moi-même. J'aurais aimé avoir des explications...

Cette nouvelle aventure t'éloigne en tout cas de Marseille et de ses supporters...

Marseille va me manquer, c'est sûr. Je suis dingue de Marseille ! J'y ai mes amis, ma famille. Si je devais passer un message aux supporters c'est que j'en suis un moi-même et que je le resterai pour toujours ! Ça ne changera pas, jamais.

07-Jul-21 02:33

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

Il est blessé au genou.

Il dit qu'il voit pas le rapport   neutral


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Jul-21 10:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18037
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Selon
@Glophar
, l'arrière gauche Niels Nkounkou (Everton) serait en discussion avancées avec Anderlecht.

https://mobile.twitter.com/Anderlechtac … 8486683652

Tellement bien conseillé ..
Le Mée neutral

Oui et non. Il a un salaire déjà costaud et certes il a passé un an à glander mais là il est susceptible d'avoir du temps de jeu pour confirmer qu'il peut jouer en PL. Un processus courant, mais qui se termine aussi en échec, il faut le dire, mais on ne parle jamais du niveau intrinsèque du joueur qui était tout simplement surestimé.
ça aurait été un peu plus gênant s’il avait été prêté n'importe où, mais en Belgique, c’est ok.

Si c'est juste pour le salaire OK, mais je suis d'accord avec Forza Marsiglia, le mec est mal conseillé... Il est parti le menton haut et au final il n'a joué que des minutes par ci par là. Du coup il a perdu un an et maintenant il tente un club et un championnat plus en phase avec son niveau. Il aurait gagné à rester en France dès le départ je pense...


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Jul-21 18:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Selon
@Glophar
, l'arrière gauche Niels Nkounkou (Everton) serait en discussion avancées avec Anderlecht.

https://mobile.twitter.com/Anderlechtac … 8486683652

Tellement bien conseillé ..
Le Mée neutral

Oui et non. Il a un salaire déjà costaud et certes il a passé un an à glander mais là il est susceptible d'avoir du temps de jeu pour confirmer qu'il peut jouer en PL. Un processus courant, mais qui se termine aussi en échec, il faut le dire, mais on ne parle jamais du niveau intrinsèque du joueur qui était tout simplement surestimé.
ça aurait été un peu plus gênant s’il avait été prêté n'importe où, mais en Belgique, c’est ok.

Si c'est juste pour le salaire OK, mais je suis d'accord avec Forza Marsiglia, le mec est mal conseillé... Il est parti le menton haut et au final il n'a joué que des minutes par ci par là. Du coup il a perdu un an et maintenant il tente un club et un championnat plus en phase avec son niveau. Il aurait gagné à rester en France dès le départ je pense...

Dans ce genre de move, en vrai, ça commence maintenant, si ce prêt foire et le suivant idem, même si on pourra remettre le niveau réel du joueur en perspective à la base, alors, oui, il y aurait eu certainement mieux à faire mais si ce prêt est ok, il repartira en PL, pas forcément dans son club actuel, d'ailleurs, et let's go. Tout ce qui est antérieur au prêt est juste un contrat d'assurance de toutes les parties, (sur le dos du club formateur, bien entendu) le joueur pour un salaire gonflé dès le début de sa carrière, Everton pour récupérer gratos un joueur qui peut percer. Pour faire bonne mesure, il aurait d’ailleurs dû être prêté immédiatement.

07-Jul-21 18:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35765
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Le Phocéen a écrit :

07/07/2021 à 01:00
ALI MOHAMED : "JE RESTERAI TOUJOURS UN SUPPPORTER DE L'OM !"

Je lui souhaite de réussir là-bas et d'enchaîner sur une belle carrière.

08-Jul-21 06:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

hi04ro30ki a écrit :

sn_soccer a écrit :

【コラム】酒井宏樹がマルセイユで過ごした激動の5年
“チーム唯一の本当の友”との再会の五輪へ(写真:Getty Images)
#海外サッカー #酒井宏樹 #マルセイユ #OM #Tokyo2020 #東京2020

Google Translate a écrit :

[Chronique] Hiroki Sakai se rend aux Jeux olympiques pour retrouver "le seul véritable ami de l'équipe" pour les cinq années mouvementées passées à Marseille (Photo : Getty Images)
#海外サッカー #酒井宏樹 #マルセイユ #OM #Tokyo2020 #東京2020

https://sports.yahoo.co.jp/column/detai … 001-spnavihttps://sports-pctr.c.yimg.jp/dk/iwiz-sports/text/images/2021/0707/202107070001-spnavi_2021070700001_view.jpg

3:53 AM · 8 juil. 2021

再会がとても楽しみです🤲

Google Translate a écrit :

J'attends avec impatience les retrouvailles 🤲

6:22 AM · 8 juil. 2021

Dernière modification par chuuwah (08-Jul-21 06:51)

08-Jul-21 15:58

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6203
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

09-Jul-21 20:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Rocchia (le nouveau N°20 de Dijon) a joué un match amical contre Nancy aujourd'hui à 18:00.
Le match en intégralité est ici, sur Twitch : « https://player.twitch.tv/?parent=twitch … 1081509007 ».

Je dirais qu'il est un peu fautif sur le 2nd but encaissé…

11-Jul-21 01:23

BritneY
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 592
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C'est quoi exactement le role de Pancho? Il est que traducteur, ou a-t-il un role d'entraineur adjoint aussi?

11-Jul-21 09:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

treize013 a écrit :

Alexandre Phliponeau X Mohamed Simakan.

https://pbs.twimg.com/media/E5-Rv_GXoAQ8W8R?format=jpg&name=orig

9:00 AM · 11 juil. 2021

11-Jul-21 10:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

BritneY a écrit :

C'est quoi exactement le role de Pancho? Il est que traducteur, ou a-t-il un role d'entraineur adjoint aussi?

Officiellement les deux.

13-Jul-21 22:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

13-Jul-21 23:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

treize013 a écrit :

16 ans entre les deux photos.

Marseillais à vie. 🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/E6Mum8iXIAUhkLo?format=jpg&name=orig

10:00 PM · 13 juil. 2021

16-Jul-21 14:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46141
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://ffftv.fff.fr/video/609762981900 … ree-du-sud

Pour ceux qui veulent voir le match de prépa des bleus, et de Thauvin et Gignac, titulaires.

17-Jul-21 15:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dmitri Sychev : "L’OM est toujours dans mon cœur. Parce que j’ai vécu de très grandes choses là-bas et les supporters m’ont beaucoup marqué. La façon dont ils m’ont accepté, dont ils m’ont aimé (...) tout ça restera à jamais dans mon cœur."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM


Pied de page du Forum