23-Jun-22 12:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004 a écrit :

Les pourcentages a la revente ca existe. wink

C'est un bon deal je trouve.

Est-ce que cela parle d'un % à la revente?

Un bon deal, c'est quand tu fais un bénéfice conséquent sportivement et/ ou financièrement sur le joueur.

Sportivement, il nous a aidé l'année passée, mais sa gestion a été assez catastrophique cette année.
Cette gestion a pour conséquence son départ et une OA inférieure à son prix d'achat, dans un club dont il faudra juger de la pertinence, car je ne suis pas sûr que le système de jeu soit bien adapté à lui non plus.

Du mal à trouver ça enthousiasmant perso, car soit il va partir pour moins que ce qu'on l'a payé, ou alors il va revenir avec une année où il n'aura pas montré assez, potentiellement dans une équipe où il pourrait peut jouer, ou pas sur son poste hmm

A moins que mon image du Torino soit à côté de la plaque, ce que j'espère fortement ( et qui est assez probable car je les ai pas vu jouer des masses)

Dernière modification par Arkaos35 (23-Jun-22 12:57)

Annonce



23-Jun-22 12:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dégoûté je trouve ce joueur plein de qualité que j'apprécie
Vitesse don de soi
Collectif

23-Jun-22 12:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

bon.
si il enchaine une série de matchs, ça sera l'occasion de voir si il possède bien les qualités supposées au moment de son achat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jun-22 13:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Est-ce que cela parle d'un % à la revente?

Pour le moment pas du tout..

Et l'option ne serait apparemment pas obligatoire.

Si au final là bas il ne joue pas du tout ou ne performe pas. Si le Torino ne le garde pas, son prix baissera encore l'an prochain..

Dernière modification par Beye13 (23-Jun-22 13:02)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Jun-22 13:02

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

il a jamais explosé chez nous faut pas se mentir

un peu trop timoré le gamin , qui oui il a des qualités mais on ne peux plus attendre ( 3 ans c'est deja pas mal qiand meme )

en amortissement on fait un petit billet sur lui ( meme si on perd sur l'achat )
mais il n'a jamais confirmé donc normal qu'il parte a moins ...

si jamais il performe , comme l'option d'achat n'est pas obligatoire , il peut revenir chez nous si il le decide ...

car si il performe il voudra peut etre aller dans un club plus huppé que torino


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

23-Jun-22 13:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

bon.
si il enchaine une série de matchs, ça sera l'occasion de voir si il possède bien les qualités supposées au moment de son achat.

Ce n'est vrai que s'il est mis dans de bonnes dispositions au départ.

Avec le Torino, j'avoue que je suis pas convaincu que ce sera le cas  hmm

23-Jun-22 13:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bon.
si il enchaine une série de matchs, ça sera l'occasion de voir si il possède bien les qualités supposées au moment de son achat.

Ce n'est vrai que s'il est mis dans de bonnes dispositions au départ.

Avec le Torino, j'avoue que je suis pas convaincu que ce sera le cas  hmm

si ce n'est pas le cas, chacun tirera les conclusions qu'il veut


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jun-22 13:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

oh misère a écrit :

il a jamais explosé chez nous faut pas se mentir

un peu trop timoré le gamin , qui oui il a des qualités mais on ne peux plus attendre ( 3 ans c'est deja pas mal qiand meme )

en amortissement on fait un petit billet sur lui ( meme si on perd sur l'achat )
mais il n'a jamais confirmé donc normal qu'il parte a moins ...

si jamais il performe , comme l'option d'achat n'est pas obligatoire , il peut revenir chez nous si il le decide ...

car si il performe il voudra peut etre aller dans un club plus huppé que torino

Il avait commencé à exploser chez nous l'année passée.

Après, on en a surtout fait n'importe quoi à mon sens, même si lui de son côté n'a pas su par ailleurs s'adapter non plus.

S'il performe là-bas, et qu'il ne veut pas y rester, il a peu de chance de revenir chez nous malgré tout.
Plus probable qu'il soit acheté par le Torino ( avec sa bénédiction) et revendu dans la foulée à un autre club, parce que quitte à choisir, autant en faire profiter le club qui t'auras mis en valeur, que celui qui n'a pas su capitaliser sur tes qualités.

23-Jun-22 13:21

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Après, il y a un aspect stratégique aussi à faire partir LH potentiellement. Histoire de gratter une place d'extra-communautaire. hmm

23-Jun-22 13:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le faire partir c’est normal je pense.
En Italie pourquoi pas.
Par contre l’option a 6m€ et non obligatoire je trouve ça mauvais.
Et encore pire si y a pas de % à la revente,

23-Jun-22 13:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Après, il y a un aspect stratégique aussi à faire partir LH potentiellement. Histoire de gratter une place d'extra-communautaire. hmm

Oui on est à 3/4 actuellement.

Luis Henrique
Luan Peres
Gerson


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Jun-22 13:40

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Le faire partir c’est normal je pense.
En Italie pourquoi pas.
Par contre l’option a 6m€ et non obligatoire je trouve ça mauvais.
Et encore pire si y a pas de % à la revente,

Pour le coup tu t'adaptes à ce qu'on te propose aussi
Ça doit pas se bousculer pour prendre Henrique non plus

23-Jun-22 13:49

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1585
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Pour le coup tu t'adaptes à ce qu'on te propose aussi
Ça doit pas se bousculer pour prendre Henrique non plus

Une nouvelle fois gestion catastrophique, Sampaoli sait très bien qu'il compte ps sur le joueur. Il a préféré un KLD, au détriment d'un jeune qui venait de faire une grosse fin de saison.

Pourquoi on profite pas de sa fin de saison; pour le faire partir en prêt ? Non on préfère le placardise toute une saison et après s'étonner que ça se bouscule pas pour lui la saison suivante.

Henrique, Alvaro, Amavi, ça commence quand même à faire beaucoup. On se tire des balles dans le pied, c'est assez ahurissant;

Dernière modification par AudaciouS (23-Jun-22 13:50)

23-Jun-22 14:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Pour le coup tu t'adaptes à ce qu'on te propose aussi
Ça doit pas se bousculer pour prendre Henrique non plus

Une nouvelle fois gestion catastrophique, Sampaoli sait très bien qu'il compte ps sur le joueur. Il a préféré un KLD, au détriment d'un jeune qui venait de faire une grosse fin de saison.

Pourquoi on profite pas de sa fin de saison; pour le faire partir en prêt ? Non on préfère le placardise toute une saison et après s'étonner que ça se bouscule pas pour lui la saison suivante.

Henrique, Alvaro, Amavi, ça commence quand même à faire beaucoup. On se tire des balles dans le pied, c'est assez ahurissant;

Ça c'est ta version des choses

23-Jun-22 14:59

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1986
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Dégoûté je trouve ce joueur plein de qualité que j'apprécie
Vitesse don de soi
Collectif

Déçu aussi, je suis persuadé qu'il a tout pour réussir. En 4ème choix sur l'aile, je l'aurais conservé.

23-Jun-22 15:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Accord total entre l'OM et le Torino pour un prêt avec une option à 6 M€. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Luis Henrique (20 ans).

https://www.alfredopedulla.com/esclusiv … -dettagli/

Deal de merde

Déjà 6M cash c'est pourri, mais là c'est adossé à une OA non obligatoire.

En gros, il rate sa saison, il revient la queue entre els jambes chez nous en ayant reperdu de la valeur marchande.

Et s'il réussit, alors on aura vendu un joueur de 20 ans sortant d'une bonne saison à 6M, on va aller loin avec ça.


Faut pas faire passer LH pour une pipe, il a déjà montré des qualités pour la L1. C'est évident que des clubs bresiliens, portugais et même francais sont interessés.

On a pris en charge 300k de Stroot, 150k d'Amavi, idem pour Benedetto lors de leurs prêts. On peut bien prendre 50% du salaire de LH (soit 40k) pour le developper et lui laisser une vrai chance de revenir plus fort ici.
Surtout quand tu as une épée de Damoclès au dessus de toi avec cette possible interdiction de recrutement.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jun-22 15:10

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Mais vous êtes marrants. Vous êtes président de club vous posez 6 millions + bonus sur Henrique ? Le gars marque jamais et c'est un attaquant ! Alors oui le truc où je suis d'accord c'est l'OA non obligatoire. Mais en même temps qui veut le prendre. On en revient au même. Que peut on faire si personne n'est intéressé par nos joueurs..

Je prends l'exemple de Kluivert. Il a pas été top mais a des stats. Il a surtout été très bon contre nous. Du coup on veut le prendre. Peut-Être que si Henrique avait sorti un gros match contre Gala ou la Lazio ils auraient voulu tenter le coup aussi. Mais ca a pas été le cas.

Dernière modification par Le Flair (23-Jun-22 15:11)

23-Jun-22 15:14

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Mais vous êtes marrants. Vous êtes président de club vous posez 6 millions + bonus sur Henrique ?

C'est exactement ce que je me dis quand on est en position de vendre. Je me place toujours dans le camp adverse.

Là pour Luis Henrique je me mets supporter du Torino, je me pose la question de est-ce que c'est bien de mettre 6 M€ sur lui ? Je me renseigne et tout ce qui va ressortir c'est un jeune qui peine à s'adapter, qui bégaye devant le but, qui déçoit quand il joue et qui n'arrive pas à convaincre son entraineur de lui faire confiance.

Edit :

Par contre c'est 6 M€ cash, aucun bonus n'est mentionné quelque part. hmm

Dernière modification par Beye13 (23-Jun-22 15:20)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Jun-22 15:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16322
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Mais vous êtes marrants. Vous êtes président de club vous posez 6 millions + bonus sur Henrique ? Le gars marque jamais et c'est un attaquant ! Alors oui le truc où je suis d'accord c'est l'OA non obligatoire. Mais en même temps qui veut le prendre. On en revient au même. Que peut on faire si personne n'est intéressé par nos joueurs..

Je prends l'exemple de Kluivert. Il a pas été top mais a des stats. Il a surtout été très bon contre nous. Du coup on veut le prendre. Peut-Être que si Henrique avait sorti un gros match contre Gala ou la Lazio ils auraient voulu tenter le coup aussi. Mais ca a pas été le cas.

C'est presque inespéré vu la saison affreuse qu'il vient de faire LH.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jun-22 15:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Mais vous êtes marrants. Vous êtes président de club vous posez 6 millions + bonus sur Henrique ? Le gars marque jamais et c'est un attaquant ! Alors oui le truc où je suis d'accord c'est l'OA non obligatoire. Mais en même temps qui veut le prendre. On en revient au même. Que peut on faire si personne n'est intéressé par nos joueurs..

Je prends l'exemple de Kluivert. Il a pas été top mais a des stats. Il a surtout été très bon contre nous. Du coup on veut le prendre. Peut-Être que si Henrique avait sorti un gros match contre Gala ou la Lazio ils auraient voulu tenter le coup aussi. Mais ca a pas été le cas.

Quand tu investi 8M sur un gamin de 18 ans, je trouve ça idiot de le vendre 6M deux années après alors qu'on voit bien qu'il a des qualités.
D'ailleurs il nous sort une deuxième partie de saison dernière de qualité (5p.d. en 650 minutes).

Et je suis sur qu'au moins 6 ou 7 équipes de L1 seraient intéressé par lui pour un prêt à condition de ne pas prendre l'intégralité des 80k qu'il touche (Ajaccio, Angers, Auxerre, Clermont, Lorient, Reims, Toulouse, Troyes). Idem au Portugal hors équipe du top 4.
Faut juste insister et croire en ce gamin, c'est le même que celui sur qui on a investi à ses 18 ans, ça prend juste un peu plus de temps.

Kluivert pour le coup ca n'a rien à voir, c'était un immense potentiel mondial à l'Ajax et a des matchs référence même dans son irrégularité. Mais c'est pas le même âge.


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous