30-Dec-23 10:39

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il m'avait fait bonne impression à l'époque. Mais la suite incite à la prudence. Le plus probable,  c'est qu'il n'ait pas le niveau L1.
S'il joue, faudrait que ce soit à son poste et dans de bonnes conditions... pas gagné pour lui donner toutes ses chances sad


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Dec-23 17:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Dec-23 08:33

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je me demande si Gattuso aura le temps de le voir en entraînement ou si ds la tête de Longoria il repart direct. Il a un profil qu'on a pas, mais est ce qu'il a le niveau ? Est-ce qu'on va jouer avec un MOG?
Pdt la CAN en 442:
Lopez- clauss Gigot balerdi lodi - Murillo kondogbia veretout henrique- viti Aubam


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

31-Dec-23 09:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8707
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

A 6M je le lâche, qui plu dans notre situation ou l’on a besoin de liquidités, la Dncg aux fesses…

Il a du potentiel, mais peine à confirmer
Il a eu plusieurs coach à l’OM sans jamais s’imposer dans la rotation
Au Brésil il a pris 1 an à jouer régulièrement, sans être pour autant un titulaire

Il a peut être besoin de plus de temps, mais je ne le vois pas apporter de plus value à l’effectif à court terme
Le garder pour chauffer le banc serait contre productif pour certains jeunes comme Nadir par ex, et sa valeur baisserait encore.

Avec l’Euro il y a sûrement quelques beaux coups à tenter, des joueurs en manque de jeu qui voudront se montrer…, et ces quelques millions promis devraient nous donner un peu de latence auprès de la dncg

31-Dec-23 09:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100243
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

A 6M je le lâche, qui plu dans notre situation ou l’on a besoin de liquidités, la Dncg aux fesses…

Il a du potentiel, mais peine à confirmer
Il a eu plusieurs coach à l’OM sans jamais s’imposer dans la rotation
Au Brésil il a pris 1 an à jouer régulièrement, sans être pour autant un titulaire

Il a peut être besoin de plus de temps, mais je ne le vois pas apporter de plus value à l’effectif à court terme
Le garder pour chauffer le banc serait contre productif pour certains jeunes comme Nadir par ex, et sa valeur baisserait encore.

Avec l’Euro il y a sûrement quelques beaux coups à tenter, des joueurs en manque de jeu qui voudront se montrer…, et ces quelques millions promis devraient nous donner un peu de latence auprès de la dncg

Meme si il part on pourra pas recruter normalement .
Son salaire ne doit pas etre compter dans notre masse salariale je pense
Il gagne pas un salaire de fou
Et c'est notre MS qui est encadré
Donc si on veux avoir de la marge il faudra se separer de gros salaire style correa sarr par exemple
Enfin je le vois comme ca

31-Dec-23 10:28

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il a qd même joué plus de 40 matchs chez nous (ça m'a surpris qd j'ai vu ça). Il est forcément un peu meilleur qu'à l'époque... sauf s'il 2 mois pour qu'il se readapte? Mais pdt la CAN ça peut qd même dépanner! Et plus si affinités.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

31-Dec-23 10:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

A 6M je le lâche, qui plu dans notre situation ou l’on a besoin de liquidités, la Dncg aux fesses…

je ne sais pas si sa vente aura un très gros effet sur nos finances.
il avait un petit salaire, quelque chose comme 65 000 balles et ça se situe dans la moyenne de ce que verse botafogo à ses joueurs.
https://salarysport.com/fr/football/bra … e-regatas/
donc je serais surpris qu'ils n'aient pas pris en charge la totalité de celui-ci.
ce qui veut dire que sa vente n'aura aucun effet sur notre MS puisque son salaire ne doit probablement pas peser sur nos charges.
par contre son amortissement y est, il doit représenter quelque chose comme 133 k€ par mois ce qui fait  2,4 M pour les 18 mois restant de contrat.
une vente à 6 M ferait une pv de cession de 3,6 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Dec-23 11:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On parle d’un jeune bresilien de 22ans…. Y’en a beaucoup qui font leur tous 1er pas en europe a cette age la et pour qui s’est tres compliqué….
Perso je laisse gattuso le tester mais apres j’ecoute le joueur aussi… si le gamin a le mal du pays et pas les dents longue inutile de forcé

31-Dec-23 14:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

Étonnant car ils viennent de récupérer leur flop.lyonnais Jeffinho

6M ça permet de recruter un joueur de devoir type Murillo, je préfère ça  qu un potentiel brésilien timoré.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Dec-23 15:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

Botafogo nous prend pour des cons avc leurs changements incessant de position, de stratégie etc...ils connaissent le minot il joue chez eux ! soit ils le gardent soit il revient on ne va pas palabrer 107 ans !      mad


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

31-Dec-23 16:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8707
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Dav8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Botafogo souhaite conserver Luis Henrique. Le club brésilien proposera 6M€ + bonus à l’OM la semaine prochaine.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5963119686

A 6M je le lâche, qui plu dans notre situation ou l’on a besoin de liquidités, la Dncg aux fesses…

je ne sais pas si sa vente aura un très gros effet sur nos finances.
il avait un petit salaire, quelque chose comme 65 000 balles et ça se situe dans la moyenne de ce que verse botafogo à ses joueurs.
https://salarysport.com/fr/football/bra … e-regatas/
donc je serais surpris qu'ils n'aient pas pris en charge la totalité de celui-ci.
ce qui veut dire que sa vente n'aura aucun effet sur notre MS puisque son salaire ne doit probablement pas peser sur nos charges.
par contre son amortissement y est, il doit représenter quelque chose comme 133 k€ par mois ce qui fait  2,4 M pour les 18 mois restant de contrat.
une vente à 6 M ferait une pv de cession de 3,6 M.

Oui, en MS ça ne doit pas représenter grand chose, j’avais en tête qu’on prenait une partie de son salaire en charge…
Après, encadrement de la MS, on ne sait pas ce que ça dire exactement, si un montant a été annoncé par la Dncg, si il est au dessus de l’actuelle MS, si une vente (celle de LH par ex qui prévoit une rentrée d’argent) peut avoir un impact…

Dernière modification par Dav8 (31-Dec-23 16:13)

01-Jan-24 05:28

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2160
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

01-Jan-24 11:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20415
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Franchement dur à dire. N’ayant vu aucun match de lui pour ma part.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Jan-24 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Franchement dur à dire. N’ayant vu aucun match de lui pour ma part.

au brésil ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jan-24 15:27

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sven a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Franchement dur à dire. N’ayant vu aucun match de lui pour ma part.

J'ai pas de coup de coeur particulier pour Sarr mais depuis le debut de la saison il me fait beaucoup penser a LH par la façon dont on le fait joueur exactement comme le bresilien par contre nature... a savoir que ces deux joueurs sont totalement innofensif si tu les sert à l'arrêt dans le pied ou dos au jeu....

A l'inverse...si tu les lances en profondeur là ils peuvent exploser n'importe qui... le soucis c'est qu'on est à l'OM et qu'a part avec Marcelino ca n'a jamais été notre identité de jeu... et encore moins le projet que va nous proposer le petit club de L1 qui vient poser chez nous le bus

01-Jan-24 21:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40058
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Franchement dur à dire. N’ayant vu aucun match de lui pour ma part.

J'ai pas de coup de coeur particulier pour Sarr mais depuis le debut de la saison il me fait beaucoup penser a LH par la façon dont on le fait joueur exactement comme le bresilien par contre nature... a savoir que ces deux joueurs sont totalement innofensif si tu les sert à l'arrêt dans le pied ou dos au jeu....

A l'inverse...si tu les lances en profondeur là ils peuvent exploser n'importe qui... le soucis c'est qu'on est à l'OM et qu'a part avec Marcelino ca n'a jamais été notre identité de jeu... et encore moins le projet que va nous proposer le petit club de L1 qui vient poser chez nous le bus

je trouve qu'il demande bcp le ballon dans les pieds justement, et quand on l'envoie en profondeur, il a tendance à temporiser en revenant intérieur, plutot que de profiter de sa vitesse. et comme il sait pas dribbler, bah il perd la balle.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Jan-24 10:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Quand bien même ça serait vrai, on doit on conclure quoi ? Ça va il est moins nul que les autres donc on le garde ?  smile

Luis Henrique il a eu 18 mois pour s imposer chez lui au Brésil, c est pas à l OM qu il va subitement passer un cap alors qu il semblait deja assez friable mentalement.

Jeffinho qui était titulaire au même poste au même club au Bresil a floppé à Lyon.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Jan-24 10:21

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Quand bien même ça serait vrai, on doit on conclure quoi ? Ça va il est moins nul que les autres donc on le garde ?  smile

Luis Henrique il a eu 18 mois pour s imposer chez lui au Brésil, c est pas à l OM qu il va subitement passer un cap alors qu il semblait deja assez friable mentalement.

Jeffinho qui était titulaire au même poste au même club au Bresil a floppé à Lyon.

Et ouais...sur le coup ça me fait caguer de dire que tu as raison.. lol   car le gars à cramé pas mal de cartouches, dommage on sentait un grand potentiel en lui et j'étais assez fan, mais je dois reconnaître que mentalement il n'accroche pas le pallier supplémentaire, et il végète de ce fait dans une situation qui lui est malheureusement familière.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Jan-24 10:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Il n'est pas plus mauvais que Ndiaye ou Sarr

Quand bien même ça serait vrai, on doit on conclure quoi ? Ça va il est moins nul que les autres donc on le garde ?  smile

Luis Henrique il a eu 18 mois pour s imposer chez lui au Brésil, c est pas à l OM qu il va subitement passer un cap alors qu il semblait deja assez friable mentalement.

Jeffinho qui était titulaire au même poste au même club au Bresil a floppé à Lyon.

Et ouais...sur le coup ça me fait caguer de dire que tu as raison.. lol   car le gars à cramé pas mal de cartouches, dommage on sentait un grand potentiel en lui et j'étais assez fan, mais je dois reconnaître que mentalement il n'accroche pas le pallier supplémentaire, et il végète de ce fait dans une situation qui lui est malheureusement familière.

Paros j ai rien contre lui, il nous a fait une deuxième partie de saison sous Sampaoli super intéressante avec 5 "vrai" passés décisives pied gauche lui le droitier (et que des beaux centres où le buteur touche une à deux fois le ballon avant que ça rentre). Très prometteur pour la suite mais aucune confirmation...

L OM est un TGV et le train semble être passé pour lui.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Jan-24 10:43

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2507
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Toute façon le joueur n'a rien montré d'extraordinaire au Brésil si ce n'est sur deux trois matches, donc je ne l'imagine pas du tout performer à l'OM. D'autant que sa volonté semble de rester au Brésil (j'imagine sa motivation sur Marseille)....

Encore un pari raté.

Dernières News FM


Pied de page du Forum