15-May-24 23:51

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1574
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il ne s'est pas imposé à Botafogo, on l'a garder par défaut et comme tout bon supporter de l'OM, on veut faire les forceurs à voir des qualités  qui en feront de lui un joueur utile qui peut s'imposer à l'OM, mais en faite non...

Faut ouvrir les yeux tout pareil que le reste, il n'a pas le lvl.

Le problème c'est qu'il passe pour un cador parceque derrière lui tu as Correa.

C'est dire comment on est tombé extrêmement bas, se satisfaire d'un joueur de retour en hiver d'un prêt infructueux  au brésil, faute de ne pas avoir pu recruter mieux (plutôt pas eu le "temps" d'en chopper un de valable, donc on l'a garder lui...) au mercato d'hiver.


C'est horrible.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce



15-May-24 23:53

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 788
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ne sert à pas grand chose


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-May-24 23:56

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2458
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Mais il est nul henrique. Sérieux. A jarter au plus vite. Incapable de percuter de dribbler de tirer de manière efficace. Honteux de se taper ce cabrin.
Et qu'on arrête avec il a une bonne mentalité. Raf de ca
Je veux du talent

15-May-24 23:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89727
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

on peut le prolonger mais avec baisse de salaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-24 23:58

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7830
En ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un cabrin,  faut arrêter de rêver avec une quelconque progression...


Can I play with madness ?

16-May-24 00:02

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi je lui laisserais une dernière chance sur une saison complete mais j'ai l'impression qu'il sera jamais décisif il joue avec un frein soit disant il a prit confiance en lui le mec il a tenté un tir en 6 mois, que des passes en retraits joue simple propre c'est pas folichon ou faut le tester en piston gauche et c'est tout

16-May-24 00:07

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1574
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

OMforever83 a écrit :

Moi je lui laisserais une dernière chance sur une saison complete mais j'ai l'impression qu'il sera jamais décisif il joue avec un frein soit disant il a prit confiance en lui le mec il a tenté un tir en 6 mois, que des passes en retraits joue simple propre c'est pas folichon ou faut le tester en piston gauche et c'est tout

Il a déjà fait 80 matchs à peu prés avec nous et entre temps il est retourné chez lui et ne s'est pas imposé dans un championnat bien inférieur à la L1...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

16-May-24 09:18

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4949
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

OMforever83 a écrit :

Moi je lui laisserais une dernière chance sur une saison complete mais j'ai l'impression qu'il sera jamais décisif il joue avec un frein soit disant il a prit confiance en lui le mec il a tenté un tir en 6 mois, que des passes en retraits joue simple propre c'est pas folichon ou faut le tester en piston gauche et c'est tout

quelle chance il est naze regarde ses stats, ile ne s'impose nulle part il est le témoin de la saison, il revient du brésil et on compte sur lui tellement on est médiocre c'est affolant

16-May-24 11:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32846
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

N a rien d un offensif, c est un piston, il tremble trop devant le but


JHE est le pire président de l'histoire

16-May-24 12:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

N a rien d un offensif, c est un piston, il tremble trop devant le but

Alors autant je reconnais qu'il est frustrant autant encore hier quand il rentre tu vois qu'il est au dessus dans l'envie et dans l'intensité.... et chose nouvel il commence a devenir égoiste a l'approche du but....  quitte a tuer un pigeon ;... le mec a du frapper 3 fois au but en une mi temps... c'est plus que sur une saison entière....

Je le garde l'an prochain dans une petite équipe de besogneux ou il aura un statut "d'ancien" je pense qu'on peu avoir une bonne surprise

16-May-24 12:01

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7522
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11


vieux de la vieille

16-May-24 12:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kissifrot72 a écrit :

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11

A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

16-May-24 12:07

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Kounif a écrit :

kissifrot72 a écrit :

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11

A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

Mais on va récupérer un.pactole on envoie tout le monde en AS
C'est simple
T'auras 300-350M pour recruter

16-May-24 12:09

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

kissifrot72 a écrit :

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11

A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

Mais on va récupérer un.pactole on envoie tout le monde en AS
C'est simple
T'auras 300-350M pour recruter

Vous rever avec l'AS y'a pas que nous sur le marché....

16-May-24 12:10

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7522
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Kounif a écrit :

kissifrot72 a écrit :

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11

A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

Moi aussi sans problème, par contre en vrai LH on ne sait toujours pas quel est son poste  lol

Perso je le trouve intéressant pour percuter et distribuer car il une technique ultra propre et il lève la tête

S'il jouait vraiment de sa vitesse / physique en tentant plus il pourrait déchirer


vieux de la vieille

16-May-24 12:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :


A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

Mais on va récupérer un.pactole on envoie tout le monde en AS
C'est simple
T'auras 300-350M pour recruter

Vous rever avec l'AS y'a pas que nous sur le marché....

Moi je ne rêve pas

16-May-24 12:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kissifrot72 a écrit :

Kounif a écrit :

kissifrot72 a écrit :

pas le pire, pour le banc de touche l'an prochain car il a des qualités mais pas assez complet pour le 11

A un moment faudra bien garder quelques joueurs... donc a choisir entre lui et ounahi correa Ndiaye et compagnie...je le choisis lui

Moi aussi sans problème, par contre en vrai LH on ne sait toujours pas quel est son poste  lol

Perso je le trouve intéressant pour percuter et distribuer car il une technique ultra propre et il lève la tête

S'il jouait vraiment de sa vitesse / physique en tentant plus il pourrait déchirer

moi je le vois en 8.... coller contre une ligne il perds 50% de champs de jeu

16-May-24 14:00

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4949
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

randonjic me manque

16-May-24 14:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16017
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

drom a écrit :

randonjic me manque

Tu cherches un deuxième CJ ? lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-May-24 16:42

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Oui, bon, on ne comptait pas pas du sur lui, dans une saison normale il devait être refourgué dans la foulée de son retour de prêt au mois de janvier mais les circonstances ont fait qu'il a participé à toute la seconde partie de saison avec nous en pompier de service où il n'aura pas été le pire, loin de là, de l'effecitf.
Après, c'est pas un joueur taillé pour l'OM, le maillot est trop grand pour lui, et je n'ai jamais compris la petite hype qu'il y avait sur lui à un moment donné.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous