29-Jul-24 15:26

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 157
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :


150k c'est la rémunération d'un joueur de rotation chez nous, majorée du fait qu'il soit dans une situation contractuelle où on doit faire un petit effort.

Il sort d'une fin de saison correcte sans +, il a 22 ans et RDZ semble croire en lui.

Il y a toujours cet espoir qu'il explose, fallait être naïf pour penser que le LH qui venait d'arriver à 18 ans allait tout casser.
AVB l'a carré dès le début, il fait ensuite de bons matchs avec Sampa, un prêt de 18 mois au Brésil et enfin il a montré une certaine utilité sous Gasset.

Dommage de ne pas insister encore un peu plus.

A préciser que le prêt au Brésil c'était pour s'en débarrasser et non le faire progresser pour le futur.

Ca, le joueur ne l'a certainement pas oublié...

En total désaccord  smile

Pour le coup on a été bien gentil de l envoyer dans son Brésil natal, je pense que c était une envie de sa part de retrouver son cocon. On aurait surement préféré le valoriser en Serie A, Liga Sagres ou même L1 si notre volonté était de le vendre.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Jul-24 15:27

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15910
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

natheo a écrit :

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :


A préciser que le prêt au Brésil c'était pour s'en débarrasser et non le faire progresser pour le futur.

Ca, le joueur ne l'a certainement pas oublié...

En total désaccord  smile

Pour le coup on a été bien gentil de l envoyer dans son Brésil natal, je pense que c était une envie de sa part de retrouver son cocon. On aurait surement préféré le valoriser en Serie A, Liga Sagres ou même L1 si notre volonté était de le vendre.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

29-Jul-24 16:06

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 157
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

natheo a écrit :

algeria95 a écrit :


En total désaccord  smile

Pour le coup on a été bien gentil de l envoyer dans son Brésil natal, je pense que c était une envie de sa part de retrouver son cocon. On aurait surement préféré le valoriser en Serie A, Liga Sagres ou même L1 si notre volonté était de le vendre.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

Ça te dérange tant que ça de faire remarquer que la direction n'a pas toujours une gestion humaine respectable ? Parce que si je ne m'abuse, personne n'a évoqué le fait que le club devait se mettre en quatre pour pousser le joueur à rester (et ça n'aurait pas de sens de toutes façons). Et le joueur qui n'a rien prouvé, à quand même fait des choses intéressantes durant sa première saison sous Sampa et la dernière avec Gasset. Il monte en puissance depuis son retour à mesure qu'il joue, y compris durant la prépa. Balerdi montrait moins de chose que lui durant ses premiers mois, et pourtant lui donner une chance n'a pas été un problème pour le club. Henrique n'a pas eu cette chance.

Maintenant, il pourrait faire une très bonne saison s'il continue sur sa lancée, s'il accepte l'offre du club. Rien n'est perdu de ce côté.

29-Jul-24 16:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

natheo a écrit :

oh misère a écrit :

natheo a écrit :


Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

Ça te dérange tant que ça de faire remarquer que la direction n'a pas toujours une gestion humaine respectable ? Parce que si je ne m'abuse, personne n'a évoqué le fait que le club devait se mettre en quatre pour pousser le joueur à rester (et ça n'aurait pas de sens de toutes façons). Et le joueur qui n'a rien prouvé, à quand même fait des choses intéressantes durant sa première saison sous Sampa et la dernière avec Gasset. Il monte en puissance depuis son retour à mesure qu'il joue, y compris durant la prépa. Balerdi montrait moins de chose que lui durant ses premiers mois, et pourtant lui donner une chance n'a pas été un problème pour le club. Henrique n'a pas eu cette chance.

Maintenant, il pourrait faire une très bonne saison s'il continue sur sa lancée, s'il accepte l'offre du club. Rien n'est perdu de ce côté.

Olala tu divagues l'ami... Déjà Balerdi ne montrant rien comme tu dis a été régulièrment titulaire avec tout les coach qui sont passé a l'OM ...

Quand au fait de lui avoir laissé sa chance :
1- on a refusé de lever l'OA initiale avec Dortmund et on a finalement quand meme pris le joueur pour l'unique raison qu'AVB croyait fort en lui.
2- lui laissé sa chance.... euh ...dès la fin de sa premiere année sous contrat (donc la deuxieme chez nous en comptant le prêt) Longoria a tenté a chaque fois de le vendre... il avait même fait le déplacement en italie pour négocier un accord à 8M avec Bologne... c'est le clan du joueur qui a mis son véto....

Idem avec l'ajax qui a fait une offre accepté par le club (entre 14/16M + bonus) rejetée par le joueur...
Il y a eu des contacts a chaque mercato et chaque fois longoria a eu une écoute favorable...

Donc je rigole bien quand je vois d'un coup au terme d'une saison immonde ou tous les cadres recruté ou été d'une honte... ;longoria hérigé Balerdi en icone du nouveau projet..non pas que le joueur n'ai pas de talent mais que si longoria avait été seul a décidé, le joueur serait en train d'exploser loin de l'OM a l'heure actuelle....

Pour en revenir a LH encore une fois c'est du pipeau....

Vous pensez vraiment que DZB aurait installé LH a gauche depuis le début comme un titulaire sans un minimum de garantie ? on a aucune piste sérieuse comme recrue a gauche...

La la presse est aller trouvé un mec qui gravite de pret ou de loin autour du joueur... le gars a sorti une saucisse... .

Le résultat c'est que si le club est ferme il convoque le joueur et son agent demain a la 1ere heure soit ca signe soit ca dégage... mais je pense que tout est carré

29-Jul-24 16:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34321
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Gotrunk a écrit :


A préciser que le prêt au Brésil c'était pour s'en débarrasser et non le faire progresser pour le futur.

Ca, le joueur ne l'a certainement pas oublié...

En total désaccord  smile

Pour le coup on a été bien gentil de l envoyer dans son Brésil natal, je pense que c était une envie de sa part de retrouver son cocon. On aurait surement préféré le valoriser en Serie A, Liga Sagres ou même L1 si notre volonté était de le vendre.

On l'a envoyé en prêt avec une OA automatique s'il jouait 50% des matchs.
https://www.footmercato.net/a2639383463 … ique-a-lom

Si c'est pas chercher à s'en débarrasser ça.  hmm

Au temps pour moi tu as raison  yikes

On a essayé également de le vendre l hiver dernier j ai l impression.

Après a lui de voir s il cherche de la continuité ou s il cherche un autre défi ailleurs (cet été ou bien libre l été prochain)


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jul-24 16:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35298
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

L’OM a proposé une prolongation de 3 ans à Luis Henrique !

Roberto De Zerbi est sensible à son profil et désire en faire à minima un joueur de rotation. S'il décline la proposition, il sera immédiatement placé sur le marché des transferts.

(@laprovence)

La Provence a écrit :

Publié le 28/07/24 à 17:34 - Mis à jour le 28/07/24 à 17:34
Mercato OM : quel avenir pour Luis Henrique ?

Par Tristan RAPAUD, Alexandre JACQUIN

https://images.laprovence.com/media/hermes/20240728/20240728_1_7_1_1_0_obj29559052_1.jpg
Luis Henrique a ouvert son compteur ce samedi, face à Pau.
Photos Valérie Vrel

En fin de contrat dans un an, l'attaquant brésilien n'est pas dans une situation confortable à Marseille. Mais l'OM, qui apprécie toujours son profil, dans le sillage de Roberto De Zerbi, lui a soumis une prolongation de contrat.


Arrêtez tout ! Luis Henrique a fait trembler les filets ! Pas les rets tendus derrière les buts pour retenir une foule en délire, mais bien ceux que les Marseillais espéraient voir martyrisés par le "Mbappé brésilien" depuis sa prometteuse arrivée. 73 apparitions plus tard, et seulement deux petits pions à son actif (sans compter son tir au but décisif face à Benfica, en quart de finale de C3), les fidèles de l'OM ne se bercent plus d'illusions. L'enfant de João Pessoa (22 ans) est davantage un vaillant soldat qu'un prédateur à sang froid.

Alors, quand le "joueur du futur", dixit Pablo Longoria en septembre 2020 après avoir lâché 8 millions d'euros pour l'arracher à Botafogo, déroge à ses principes... l'on aimerait sabler le champagne. Histoire d'arroser, ce samedi à l'heure de l'apéro, sa frappe parfaitement décroisée. Certes, en face, ce n'étaient que les Palois, modestes pensionnaires de Ligue 2. Mais il fallait du talent et une certaine confiance (retrouvée?) pour s'infiltrer dans la surface adverse, slalomer puis ajuster de la sorte Bingourou Kamara.

Luis Henrique venait de sceller une rencontre sans récompense à la clef. Si ce n'est celle de confirmer la montée en puissance du collectif façonné par Roberto De Zerbi. Un effectif encore bancal, au sein duquel moult départs et recrues sont encore attendus. Une équipe à trous, que l'inattendu Auriverde est en train de compléter. Un travail minutieusement mené de son côté, le gauche où il est le plus à l'aise. Là, le long de la ligne de touche, où le chef d'orchestre italien réclame rigueur, vitesse et altruisme, pour satisfaire son pressing et (surtout) son jeu de position, le numéro 44 s'est fait une place au soleil.

"Un nouveau départ"

Ce même garçon dont l'OM aurait bien aimé se débarrasser en tout début d'année, au retour de son prêt mitigé au Brésil. L'intéressé, lui-même, s'imaginait d'ailleurs poursuivre sa carrière dans son pays natal... Un deal gagnant-gagnant, d'autant plus que Gennaro Gattuso, alors sur le banc olympien, s'amusait à piquer "le fainéant" devant les médias, ou à le propulser milieu relayeur, un rôle inédit pour lui. Mais la réalité du Nouvel An a vite été balayée. Fin janvier, alors que le mercato allait refermer ses portes, l'Olympique ouvrait les siennes à Luis Henrique. Faute d'offre satisfaisante, jugement révisé au vu de ses prestations, ou décision motivée par une pénurie à son poste, choisissez selon votre sensibilité, Pablo Longoria a fait machine arrière. Jusqu'à soumettre une prolongation de contrat au jeune homme libre dans un peu plus d'un an. Une situation inconfortable, dont répugne le président espagnol.

Tandis que la proposition est longtemps restée lettre morte, Luis Henrique, sous les ordres d'un Jean-Louis Gasset charmé par "ce bon petit" qu'il usait tel "un couteau suisse", livrait ses meilleures performances sous la tunique immaculée. Rien de transcendant, certes, mais assez pour se révéler utile à un club en grande difficulté. Assez pour envisager, enfin, son éclosion en Provence. "Ça fait partie du voyage. Depuis que je suis revenu du Brésil, je suis plus calme, plus tranquille, j’ai plus confiance en moi, ça fait la différence, assurait-il, courant mai. J’ai dû jouer dans des positions nouvelles aussi, je me sens plus à l’aise, je peux aider l’équipe en jouant à différents postes. C’est un nouveau départ."

Au même moment, ses représentants reprenaient contact avec la direction olympienne. Si le tandem Longoria-Benatia n'avait encore aucune idée de l'entraîneur qui allait s'asseoir sur leur banc, de Paulo Fonseca à Sergio Conceicao, en passant évidemment par l'heureux élu Roberto De Zerbi, il n'hésita pas longtemps avant de dégainer une deuxième offre. Alors que les Samuel Gigot, Jonathan Clauss, Chancel Mbemba, voire Jordan Vérétout*, ont été poussés vers la sortie à douze mois de la fin de leur bail, un regard différent est posé sur Luis Henrique, dont le salaire pèse nettement moins sur les finances du club. Entre ses mains, le Brésilien détient une prolongation de trois ans, soit jusqu'en juin 2028.

Prolongé avant la reprise de la Ligue 1 ?

Malgré son statut de joueur extracommunautaire, susceptible d'entraver les manœuvres de l'OM sur le mercato, l'Auriverde n'est a priori pas en danger, contrairement à Amir Murillo, qui pourrait être sacrifié pour libérer l'une de ces précieuses places. L'OM, qui ne pourra pas empiler les recrues offensives cet été, compte toujours sur lui. A l'instar de Roberto De Zerbi, sensible à son profil et désireux d'en faire, a minima, un joueur de rotation cette saison. Après mûres réflexions, surtout dans le camp du Brésilien, l'optimisme prévaut sur les hauteurs de La Commanderie. L'on y imagine, même, parapher ce nouveau contrat avant la reprise du championnat à Brest, le week-end du 17 et 18 août.

Tout le monde serait, sur la même longueur d'onde... même si certaines sources freinent cet enthousiasme. "Il n'a pas encore pris sa décision. Un départ, cet été, dans un autre club européen est toujours possible", glisse un proche du jeune homme. Une version réfutée en haut lieu à l'OM, où, s'il advenait que l'intéressé décline finalement la fameuse prolongation, Luis Henrique serait immédiatement placé sur le marché. La nouvelle mode en Provence, où l'on n'entend plus se séparer d'un élément sans se remplir (un peu) les poches.

*Le contrat de Jordan Vérétout comprend une clause permettant de prolonger automatiquement son bail d'un an, suivant certains critères sportifs

29-Jul-24 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

natheo a écrit :

algeria95 a écrit :


En total désaccord  smile

Pour le coup on a été bien gentil de l envoyer dans son Brésil natal, je pense que c était une envie de sa part de retrouver son cocon. On aurait surement préféré le valoriser en Serie A, Liga Sagres ou même L1 si notre volonté était de le vendre.

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

il ne peut pas partir il a encore un an de contrat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jul-24 18:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

natheo a écrit :


Il n'y a pas à être d'accord ou pas, le club ne comptait plus sur lui et souhaitait s'en débarasser, preuve en est que dès l'hiver de la saison 2021-2022 il a été exclu de la liste pour la Ligue Europa Conference (au contraire d'un KDLF qui a eu une grave blessure peu de temps après). Avec l'arrivée de Tudor qui n'utilise pas d'ailier dans son système de jeu, et qui était supposé rester pour plusieurs année les joueurs comme Henrique et KDLF étaient considérés comme inutiles et devaient partir.

mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

il ne peut pas partir il a encore un an de contrat.

Il peut être transféré.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 18:57

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Next....


Can I play with madness ?

29-Jul-24 19:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :


mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

il ne peut pas partir il a encore un an de contrat.

Il peut être transféré.

pas contre son gré.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jul-24 19:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il ne peut pas partir il a encore un an de contrat.

Il peut être transféré.

pas contre son gré.

Enfin si il ne veut pas signer, il partira surtout que passer un an sans jouer c'est problèmatique à son âge.

Il n'a rien montrer en Europe...

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 19:28)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Il peut être transféré.

pas contre son gré.

Enfin sii il ne veut pas signer, il partira surtout que passer un an sans jouer c'est problématique à son âge.

Il n'a rien montrer en Europe...

je ne connais pas ses ambitions.

ça sera intéressant de voir avec un peu de recul si de balancer au rebut des joueurs devenus indésirables pour x raisons, ça va dans l’intérêt de l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jul-24 19:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pas contre son gré.

Enfin sii il ne veut pas signer, il partira surtout que passer un an sans jouer c'est problématique à son âge.

Il n'a rien montrer en Europe...

je ne connais pas ses ambitions.

ça sera intéressant de voir avec un peu de recul si de balancer au rebut des joueurs devenus indésirables pour x raisons, ça va dans l’intérêt de l'om.

L'ambition de son entourage si ce qui a été dit est vrai c'est de prendre un billet avant le sportif...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90179
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :


Enfin sii il ne veut pas signer, il partira surtout que passer un an sans jouer c'est problématique à son âge.

Il n'a rien montrer en Europe...

je ne connais pas ses ambitions.

ça sera intéressant de voir avec un peu de recul si de balancer au rebut des joueurs devenus indésirables pour x raisons, ça va dans l’intérêt de l'om.

L'ambition de son entourage si ce qui a été dit est vrai c'est de prendre un billet avant le sportif...

je ne sais pas comment quiconque peut s'évaluer par rapport aux qualités qu'il estime avoir de lui même.
si un joueur pense qu'il ne deviendra jamais un international, ni même un joueur coté, il va aller là ou le vent le pousse.

après c'est à LH de voir.

moi ma principale préoccupation c'est l’intérêt de l'om.
qu'on paye le salaire du joueur à sa juste valeur sportive et ça correspond à ce qu'il gagne en ce moment. et si il est payé pour jouer, il doit jouer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jul-24 19:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne connais pas ses ambitions.

ça sera intéressant de voir avec un peu de recul si de balancer au rebut des joueurs devenus indésirables pour x raisons, ça va dans l’intérêt de l'om.

L'ambition de son entourage si ce qui a été dit est vrai c'est de prendre un billet avant le sportif...

je ne sais pas comment quiconque peut s'évaluer par rapport aux qualités qu'il estime avoir de lui même.
si un joueur pense qu'il ne deviendra jamais un international, ni même un joueur coté, il va aller là ou le vent le pousse.

après c'est à LH de voir.

moi ma principale préoccupation c'est l’intérêt de l'om.
qu'on paye le salaire du joueur à sa juste valeur sportive et ça correspond à ce qu'il gagne en ce moment. et si il est payé pour jouer, il doit jouer.

Le problème avec l'entourage c'est que les agents ont même intérêt à pousser le joueur à aller ailleurs si le salaire est équivalent car ils vont toucher une commission sur le transfert.

A mon avis les gens ne donnent pas assez d'importance à l'intérêt de l'entourage qui est de ramasser le plus d'argent sur les transferts.

Les joueurs sont rois les clubs hormis le top du top n'ont pas forcément de forts pouvoirs de négociaton. C'est le cas en France mais c'est moins vrai ailleurs on le voit en Espagne avec Nico Williams ou les clubs portugais qui peuvent mettre des clauses libératoires qui les protègent un minimum et leur assure un certains revenu.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 22:55)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 22:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6611
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

La lecture de l'ITW est claire.... la prolong est dans les cartons c'est validé des deux cotés ils font comme d'hab un article putaclick sur une phrase ambigue qu'un mec aurait dit.... faut pas monter dans les tours...y'a rien

29-Jul-24 22:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

La lecture de l'ITW est claire.... la prolong est dans les cartons c'est validé des deux cotés ils font comme d'hab un article putaclick sur une phrase ambigue qu'un mec aurait dit.... faut pas monter dans les tours...y'a rien

C'est de quelle itw sur tu parles ?

29-Jul-24 23:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

La lecture de l'ITW est claire.... la prolong est dans les cartons c'est validé des deux cotés ils font comme d'hab un article putaclick sur une phrase ambigue qu'un mec aurait dit.... faut pas monter dans les tours...y'a rien

C'est de quelle itw sur tu parles ?

Celle dans la Provence. En effet ce n'est pas LH qui a dit qu'il ne comptait pas rester au club.

Mais une personne de l'entourage dont on ne dit pas le nom. Famille, agent, potes... Cela peut aussi être une crotte de la Provence.

Dernière modification par chris1004 (29-Jul-24 23:12)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jul-24 23:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16892
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Kounif a écrit :

La lecture de l'ITW est claire.... la prolong est dans les cartons c'est validé des deux cotés ils font comme d'hab un article putaclick sur une phrase ambigue qu'un mec aurait dit.... faut pas monter dans les tours...y'a rien

C'est de quelle itw sur tu parles ?

Celle dans la Provence. En effet ce n'est pas LH qui a dit qu'il ne comptait pas rester au club.

Mais une personne de l'entourage dont on ne dit pas le nom. Famille, agent, potes... Cela peut aussi être une crotte de la Provence.

Il lui faut toujours un temps de fou pour s'acclimater à un autre club, maintenant qu'il commence un peu à bien jouer, mieux vaut pour lui qu'il reste là.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-Jul-24 23:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

ESTEBAN 06 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


C'est de quelle itw sur tu parles ?

Celle dans la Provence. En effet ce n'est pas LH qui a dit qu'il ne comptait pas rester au club.

Mais une personne de l'entourage dont on ne dit pas le nom. Famille, agent, potes... Cela peut aussi être une crotte de la Provence.

Il lui faut toujours un temps de fou pour s'acclimater à un autre club, maintenant qu'il commence un peu à bien jouer, mieux vaut pour lui qu'il reste là.

Sportivement si RDZ lui fait confiance pour avoir une place importante dans la rotation c'est complètement idiot de partir.

Il a rien prouvé sur la durée en Europe. C'est l'occasion de s'inscrire dans la durée.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum