29-Jul-24 23:56

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Kounif a écrit :

natheo a écrit :

oh misère a écrit :


mais qu'il parte alors !  ouh la la on va pas se mettre en quatre pour un espoir qui a rien prouvé

Ça te dérange tant que ça de faire remarquer que la direction n'a pas toujours une gestion humaine respectable ? Parce que si je ne m'abuse, personne n'a évoqué le fait que le club devait se mettre en quatre pour pousser le joueur à rester (et ça n'aurait pas de sens de toutes façons). Et le joueur qui n'a rien prouvé, à quand même fait des choses intéressantes durant sa première saison sous Sampa et la dernière avec Gasset. Il monte en puissance depuis son retour à mesure qu'il joue, y compris durant la prépa. Balerdi montrait moins de chose que lui durant ses premiers mois, et pourtant lui donner une chance n'a pas été un problème pour le club. Henrique n'a pas eu cette chance.

Maintenant, il pourrait faire une très bonne saison s'il continue sur sa lancée, s'il accepte l'offre du club. Rien n'est perdu de ce côté.

Olala tu divagues l'ami... Déjà Balerdi ne montrant rien comme tu dis a été régulièrment titulaire avec tout les coach qui sont passé a l'OM ...

Quand au fait de lui avoir laissé sa chance :
1- on a refusé de lever l'OA initiale avec Dortmund et on a finalement quand meme pris le joueur pour l'unique raison qu'AVB croyait fort en lui.
2- lui laissé sa chance.... euh ...dès la fin de sa premiere année sous contrat (donc la deuxieme chez nous en comptant le prêt) Longoria a tenté a chaque fois de le vendre... il avait même fait le déplacement en italie pour négocier un accord à 8M avec Bologne... c'est le clan du joueur qui a mis son véto....

Idem avec l'ajax qui a fait une offre accepté par le club (entre 14/16M + bonus) rejetée par le joueur...
Il y a eu des contacts a chaque mercato et chaque fois longoria a eu une écoute favorable...

Donc je rigole bien quand je vois d'un coup au terme d'une saison immonde ou tous les cadres recruté ou été d'une honte... ;longoria hérigé Balerdi en icone du nouveau projet..non pas que le joueur n'ai pas de talent mais que si longoria avait été seul a décidé, le joueur serait en train d'exploser loin de l'OM a l'heure actuelle....

Pour en revenir a LH encore une fois c'est du pipeau....

Vous pensez vraiment que DZB aurait installé LH a gauche depuis le début comme un titulaire sans un minimum de garantie ? on a aucune piste sérieuse comme recrue a gauche...

La la presse est aller trouvé un mec qui gravite de pret ou de loin autour du joueur... le gars a sorti une saucisse... .

Le résultat c'est que si le club est ferme il convoque le joueur et son agent demain a la 1ere heure soit ca signe soit ca dégage... mais je pense que tout est carré

Moi je divague ?

Alors pour te répondre, oui Balerdi a souvent été titulaire, mais tu te gardes bien de dire pour quels résultats. Des matchs, il en a plombé un paquet, à tel point que c'était devenu une des principales tête de turc de l'équipe, si ce n'était pas lui le joueur le plus décrié. Alors certes il y a eu du mieux de saison en saison, mais avant celle qui vient de s'achever il en a coûté des points. Et puis surtout j'évoquais les 6 premiers mois.

1- on a refusé de lever l'OA initiale avec Dortmund et on a finalement quand meme pris le joueur pour l'unique raison qu'AVB croyait fort en lui.

Ce que tu racontes n'a aucun sens, AVB est parti peu de temps après l'arrivé de Balerdi, l'accord pour l'achat de Balerdi s'est fait sous Sampaoli. Surtout c'était un coup de poker de Longoria pour aquérir le joueur à moindre coût.

2- lui laissé sa chance.... euh ...dès la fin de sa premiere année sous contrat (donc la deuxieme chez nous en comptant le prêt) Longoria a tenté a chaque fois de le vendre... il avait même fait le déplacement en italie pour négocier un accord à 8M avec Bologne... c'est le clan du joueur qui a mis son véto....

Et en quoi ça change le fait qu'il a eu sa chance ? Est-ce qu'on l'a vu se faire lofter comme Dieng ou Bakambu ? Non. La direction a tenté de le vendre oui, mais ça n'empêche pas qu'il l'ait eu sa chance, dire le contraire est juste d'être de mauvaise foi.

Vous pensez vraiment que DZB aurait installé LH a gauche depuis le début comme un titulaire sans un minimum de garantie ? on a aucune piste sérieuse comme recrue a gauche...

Hors jeune du centre de formation Henrique est le seul joueur pro de l'effectif disponible pour le poste (hormis KDLF qui a été vendu récemment). Le coach fait avant tout avec ce qu'il a sous la main. C'est d'ailleurs aussi pour ça que Gattuso voulait le garder.

Concernant les négos, elles sont en cours depuis un bon, et vu le contexte, il y a la nécessité de régler ces histoires de contrats le plus rapidement possible. Que ce soit pour LH ou les autres jeunes du centre qui n'ont pas encore prolongé.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Aug-24 08:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34182
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Et beh, ça traîne. Idem pour Balerdi d ailleurs. 

Je trouve quand même ubuesque qu on mette dans un loft des joueurs qui ont prouvé, et que LH passe au travers des mailles du filet alors qu il a fait très très peu de chose en 4 ans.

Alors ça peut s expliquer par un tas de raison. Mbemba et Veretout on avait du monde à leur place alors qu ailier gauche on avait personne, RDZ voulait sûrement apprécier de lui même les qualités de LH (prépa plutôt correcte d ailleurs), négociation pour une prolongation en bonne voie avec un petit salaire d origine. 

Il n empêche que le début du championnat est la semaine prochaine et qu il.sera sûrement titulaire alors que la règle édictée est claire : pas de temps de jeu pour les joueurs qui arrivent en fc dans 1 an.

Il reste 20 jours de mercato, je comprends pas qu on ait pas fixé une dead line. Si tu signes pas le 01 août tu vas au loft.

Je suis pas favorable au loft, je suis même plutôt pour utiliser les joueurs même s ils vont au bout de leur contrat, mais ça me semble injuste.

Je me demande si Rowe vient pour etre titulaire ou alors pour être le back up d une future recrue, et donc remplacer LH.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-24 08:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28680
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Et beh, ça traîne. Idem pour Balerdi d ailleurs. 

Je trouve quand même ubuesque qu on mette dans un loft des joueurs qui ont prouvé, et que LH passe au travers des mailles du filet alors qu il a fait très très peu de chose en 4 ans.

Alors ça peut s expliquer par un tas de raison. Mbemba et Veretout on avait du monde à leur place alors qu ailier gauche on avait personne, RDZ voulait sûrement apprécier de lui même les qualités de LH (prépa plutôt correcte d ailleurs), négociation pour une prolongation en bonne voie avec un petit salaire d origine. 

Il n empêche que le début du championnat est la semaine prochaine et qu il.sera sûrement titulaire alors que la règle édictée est claire : pas de temps de jeu pour les joueurs qui arrivent en fc dans 1 an.

Il reste 20 jours de mercato, je comprends pas qu on ait pas fixé une dead line. Si tu signes pas le 01 août tu vas au loft.

Je suis pas favorable au loft, je suis même plutôt pour utiliser les joueurs même s ils vont au bout de leur contrat, mais ça me semble injuste.

Je me demande si Rowe vient pour etre titulaire ou alors pour être le back up d une future recrue, et donc remplacer LH.

Pour moi, la prolongation n'est pas en si bonne voie que ça car Henrique n'a peut-être plus très envie de s'investir dans un club qui a essayé de le dégager définitivement après lui avoir laissé peu de temps pour prouver à 19 ans.

Quant à Rowe, de part son âge, c'est clairement le remplaçant de LH de mon point de vue. Ou du moins une piste pour lui mettre la pression pour qu'il signe.

10-Aug-24 09:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34182
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

Pour moi, la prolongation n'est pas en si bonne voie que ça car Henrique n'a peut-être plus très envie de s'investir dans un club qui a essayé de le dégager définitivement après lui avoir laissé peu de temps pour prouver à 19 ans.

Quant à Rowe, de part son âge, c'est clairement le remplaçant de LH de mon point de vue. Ou du moins une piste pour lui mettre la pression pour qu'il signe.

Dans ce cas il faut l inscrire sur la liste des transferts.


Je pense pas que ça dérange RDZ d installer des joueurs de 21 ans qui viennent de D2 comme titulaires, il le faisait à Brighton sans considération d âge ou de CV.
On l a également fait avec Ndiaye (Sarr avait + de références)


JHE est le pire président de l'histoire

10-Aug-24 09:14

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Et beh, ça traîne. Idem pour Balerdi d ailleurs. 

Je trouve quand même ubuesque qu on mette dans un loft des joueurs qui ont prouvé, et que LH passe au travers des mailles du filet alors qu il a fait très très peu de chose en 4 ans.

Alors ça peut s expliquer par un tas de raison. Mbemba et Veretout on avait du monde à leur place alors qu ailier gauche on avait personne, RDZ voulait sûrement apprécier de lui même les qualités de LH (prépa plutôt correcte d ailleurs), négociation pour une prolongation en bonne voie avec un petit salaire d origine. 

Il n empêche que le début du championnat est la semaine prochaine et qu il.sera sûrement titulaire alors que la règle édictée est claire : pas de temps de jeu pour les joueurs qui arrivent en fc dans 1 an.

Il reste 20 jours de mercato, je comprends pas qu on ait pas fixé une dead line. Si tu signes pas le 01 août tu vas au loft.

Je suis pas favorable au loft, je suis même plutôt pour utiliser les joueurs même s ils vont au bout de leur contrat, mais ça me semble injuste.

Je me demande si Rowe vient pour etre titulaire ou alors pour être le back up d une future recrue, et donc remplacer LH.

Pour moi, la prolongation n'est pas en si bonne voie que ça car Henrique n'a peut-être plus très envie de s'investir dans un club qui a essayé de le dégager définitivement après lui avoir laissé peu de temps pour prouver à 19 ans.

Quant à Rowe, de part son âge, c'est clairement le remplaçant de LH de mon point de vue. Ou du moins une piste pour lui mettre la pression pour qu'il signe.

Même un club moyen brésilien n’a pas voulu de lui.
Je ne vois pas qui inviestirait sur LH cette année à un salaire équivalent


Et encore moins après 1 année sans jouer dans le loft

10-Aug-24 09:19

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6653
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

C’est quoi sa côte ?
3/4 Mill. ?


Think about the good times
And never look back

10-Aug-24 09:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

el condor a écrit :

C’est quoi sa côte ?
3/4 Mill. ?

8, sur transfertmarkt, mais une cote ça ne veux pas dire grand chose, seul ce qu'un club est pret à mettre sur lui à de la valeur au final.

Je pense qu'à 5M, on le lâche sans trop négocier.

Truc de ouf, y'avait des news qui le linkait à la Juve

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 05d92ae677

Dernière modification par vel'saian (10-Aug-24 09:23)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-24 20:59

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sans aucun doute son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.
C'est chiant, ça arrive au moment où on sonde Rowe pour le remplacer.
On connait LH, il a du mal à être constant. Mais je me demande si cette saison avec RDZ ne pourrait pas le révéler.

Dernière modification par Venerabilem (10-Aug-24 21:01)

10-Aug-24 21:03

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il marque des points je trouve sur cette préparation.

2 buts, une belle activité.

Comme par hasard ça tombe au moment des négociations 😂

Je suis pour qu'on le prolonge mais j'espère qu'il sera pas trop gourmand car il faut pas qu'il oublie que ce qu'il nous a offert jusqu'à maintenant est insuffisant.

Tu as le confiance du coach, du temps de jeu, un club ou tu es enfin acclimaté, réfléchis bien Luis !

10-Aug-24 21:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

10-Aug-24 21:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

C'est pas interdit de le croire, il est encore très jeune certains ont une maturité footballistique plus tardive que d'autres

Les qualités de vitesse, d'élimination et de puissance il les a toujours eu.
Techniquement il est très propre, très peu de contrôles ratés ou de prises de balle approximatives.
Il a déjà une belle intelligence de jeu je trouve pour son âge, il est collectif et altruiste (parfois trop)

Le déclic qu'il lui faut c'est vraiment dans le dernier geste, il y a une grosse part de confiance je pense et il doit aussi bosser ses frappes.

Mais au final quand on fait le compte on se rend compte qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un vrai bon ailier gauche.
Un peu plus de gestes décisifs (bien qu'en passe dé il a toujours été pas mal) et ça te fait un ailier brésilien de 22 ans très très intéressant

10-Aug-24 21:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46013
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

C'est pas interdit de le croire, il est encore très jeune certains ont une maturité footballistique plus tardive que d'autres

Les qualités de vitesse, d'élimination et de puissance il les a toujours eu.
Techniquement il est très propre, très peu de contrôles ratés ou de prises de balle approximatives.
Il a déjà une belle intelligence de jeu je trouve pour son âge, il est collectif et altruiste (parfois trop)

Le déclic qu'il lui faut c'est vraiment dans le dernier geste, il y a une grosse part de confiance je pense et il doit aussi bosser ses frappes.

Mais au final quand on fait le compte on se rend compte qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un vrai bon ailier gauche.
Un peu plus de gestes décisifs (bien qu'en passe dé il a toujours été pas mal) et ça te fait un ailier brésilien de 22 ans très très intéressant

La question c'est jusqu'où on ira pour le prolonger ? C'est un gamin qui a lui aussi l'avantage d'être libre dans un an donc se montrera gourmand.

J'aimerais bien entendre Roberto sur lui.

10-Aug-24 21:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

C'est pas interdit de le croire, il est encore très jeune certains ont une maturité footballistique plus tardive que d'autres

Les qualités de vitesse, d'élimination et de puissance il les a toujours eu.
Techniquement il est très propre, très peu de contrôles ratés ou de prises de balle approximatives.
Il a déjà une belle intelligence de jeu je trouve pour son âge, il est collectif et altruiste (parfois trop)

Le déclic qu'il lui faut c'est vraiment dans le dernier geste, il y a une grosse part de confiance je pense et il doit aussi bosser ses frappes.

Mais au final quand on fait le compte on se rend compte qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un vrai bon ailier gauche.
Un peu plus de gestes décisifs (bien qu'en passe dé il a toujours été pas mal) et ça te fait un ailier brésilien de 22 ans très très intéressant

Puis à 18ans c'est compliqué d'arriver du Brésil en étant pas voulu par l'entraîneur mais plutôt le directeur sportif et il avait très peu de matchs professionelles.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-24 21:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

C'est pas interdit de le croire, il est encore très jeune certains ont une maturité footballistique plus tardive que d'autres

Les qualités de vitesse, d'élimination et de puissance il les a toujours eu.
Techniquement il est très propre, très peu de contrôles ratés ou de prises de balle approximatives.
Il a déjà une belle intelligence de jeu je trouve pour son âge, il est collectif et altruiste (parfois trop)

Le déclic qu'il lui faut c'est vraiment dans le dernier geste, il y a une grosse part de confiance je pense et il doit aussi bosser ses frappes.

Mais au final quand on fait le compte on se rend compte qu'il lui manque pas grand chose pour devenir un vrai bon ailier gauche.
Un peu plus de gestes décisifs (bien qu'en passe dé il a toujours été pas mal) et ça te fait un ailier brésilien de 22 ans très très intéressant

La question c'est jusqu'où on ira pour le prolonger ? C'est un gamin qui a lui aussi l'avantage d'être libre dans un an donc se montrera gourmand.

J'aimerais bien entendre Roberto sur lui.

Ouais c'est bien ça le problème et ça va bcp dépendre de l'avis de de zerbi je pense.
Il est à 80k, j'imagine qu'on est d'accord pour mettre 140k€ au moins mais qu'il doit demander plus.
Est ce que de zerbi nous poussera à aller plus haut ? Et ce qu'il faut aller plus haut avec le passif du joueur chez nous ?

Franchement c'est complexe comme dossier et c'est pour ça qu'il faut tant bien que mal éviter d'attendre d'être à 6 mois pour négocier les prolongations. Au 1er janvier le joueur pourra déjà signer pour un autre club donc ça m'étonnerait mm pas qu'il est déjà des propositions en sous marin et que ça lui fasse tourner la tête.
Son cas aurait dû être tranché dès l'hiver dernier

10-Aug-24 21:54

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Moi j'aime beaucoup le Henrique que j'ai vu dans ces matchs de préparation. Remuant, actif sur son couloir, en phase tactiquement avec ce que veut faire RDZ ... Que de bons points.
On va pas aller à l'enflammade et voir en lui un espèce de Broly brésilien qui cache un potentiel de fou mais il peut être une solution dans ce couloir gauche sans en faire un titulaire en puissance..


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-Aug-24 21:58

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6813
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Si on veut le garder il doit prolonger !

11-Aug-24 01:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35180
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Je continue de préférer Murillo à LH parmi nos extracommunautaires. Mais bravo pour les quelques progrès. cool Il a su se jouer de la défense d'Augsbourg, il a enfin osé plusieurs frappes, j'ai vu des frappes plus soudaines et plus dangereuses qu'à son habitude. Il y a vraiment eu un plus.
J'espère vraiment qu'il réussira en L1, mais je suis toujours inquiet à ce sujet. Ce genre de belles prestations, il faut qu'il en rende un peu plus de copies pour prouver de réels progrès.
En tout cas, si on peut garder Murillo et LH à la fois, alors prolongeons-le. Mais attention aussi au salaire qu'on lui donnera.

Dernière modification par chuuwah (11-Aug-24 01:12)

11-Aug-24 07:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28680
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

Perso, j'en suis persuadé depuis sa saison sous Sampa.

Espérons qu'il prolonge car, s'il le fait, on ne sera pas déçu je pense !

11-Aug-24 07:45

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gotrunk a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'action où il sert Merlin tu sens qu'il en a clairement sous le pied et qu'il a toujours joué avec le frein à main.

C'est l'opposé de certains brésiliens (genre Antony) qui jouent trop en mode freestyle.

Je dis peut être une énorme connerie mais et si ce joueur pouvait vraiment devenir quelqu'un d'autre en tombant sur le bon coach?

Perso, j'en suis persuadé depuis sa saison sous Sampa.

Espérons qu'il prolonge car, s'il le fait, on ne sera pas déçu je pense !

Pareil, j'ai toujours cru en lui.
Il faut qu'il se lâche, et ça deviendra un vrai très bon joueur

11-Aug-24 08:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

il fait une tres bonne prepa.... j'ai d'ailleurs du mal a croire que DZB l'ai autant fait joué sans garantie....

Dernières News FM


Pied de page du Forum