22-Aug-24 21:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22027
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

on peut feliciter le board pour cette signature , couple a celle de balerdi
et de sternal ?

cool

+1
Rondement bien mené tout ça
Comme quoi quand la bonne constitution est présente côté joueur ça se passe bien


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Aug-24 22:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

oh misère a écrit :

on peut feliciter le board pour cette signature , couple a celle de balerdi
et de sternal ?

cool

Absolument.

23-Aug-24 08:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28685
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

oh misère a écrit :

on peut feliciter le board pour cette signature , couple a celle de balerdi
et de sternal ?

cool

+1
Rondement bien mené tout ça
Comme quoi quand la bonne constitution est présente côté joueur ça se passe bien

Comme quoi, quand on ne donne pas un salaire dingue d'entrée aux joueurs, on peut les prolonger ensuite surtout...

Mais sinon oui, excellente décision du board !  cool

23-Aug-24 17:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … g&s=19

𝐏𝐚𝐫𝐚𝐛𝐞́𝐧𝐬 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 👏🇧🇷

Notre ailier brésilien prolonge l’aventure olympienne jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣8️⃣ ✍️💙


Prono : Team Al Capone

23-Aug-24 17:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18856
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1826997853174010358?t=zJxFAg15DqwQPVe7i2Nt8g&s=19

𝐏𝐚𝐫𝐚𝐛𝐞́𝐧𝐬 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 👏🇧🇷

Notre ailier brésilien prolonge l’aventure olympienne jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣8️⃣ ✍️💙

Yes officiiel


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 17:02

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11515
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Super nouvelle.

Bravo au au board pour cette 3ème prolongation d'importance après Sternal et Balerdi.

Allez reste Sellami qui semble en bonne voie et faire revenir la famille Bakola à la raison.

23-Aug-24 17:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38825
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

L’Olympique de Marseille est heureux d'annoncer la prolongation de contrat de Luis Henrique. Au club depuis 2020, l’ailier brésilien de 22 ans est désormais lié jusqu’en 2028 à l'OM.

Après avoir fait ses classes dans le club de Três Passos Atlético Clube, basé dans l'État de Rio Grande do Sul, le prometteur joueur offensif, pouvant évoluer sur toutes les lignes de l’attaque, part s’aguerrir en prêt en 2018-2019 à Botafogo FR. Il signe dans le club carioca la saison suivante, marque 2 buts et délivre 5 passes décisives.

En septembre 2020, à 18 ans, le natif de Joao Pessoa rejoint l’Olympique de Marseille. Altruiste, technique et percutant, il est prêté une saison à Botafogo d’avril à décembre 2023 afin d’acquérir de l’expérience. Il revient la saison passée et s’impose dans le 11 titulaire inscrivant même le tir au but décisif face au Benfica Lisbonne en quarts de finale retour d'Europa League.

Ayant porté la tunique olympienne à 74 reprises et auteur d’un premier match plein à Brest avec un doublé lors de la victoire 5-1 des hommes de Roberto De Zerbi, Luis Henrique est désormais lié, après cette prolongation de contrat, avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2028.

Félicitations Luis !

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … olympienne


Prono : Team Al Capone

23-Aug-24 17:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Combien le salaire ?
Ça serait cool d'avoir des infos pour gueuler un peu ! lol

23-Aug-24 17:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34335
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Gros potentiel, à lui de passer ce cap.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Aug-24 17:03

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 191
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1826997853174010358?t=zJxFAg15DqwQPVe7i2Nt8g&s=19

𝐏𝐚𝐫𝐚𝐛𝐞́𝐧𝐬 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 👏🇧🇷

Notre ailier brésilien prolonge l’aventure olympienne jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣8️⃣ ✍️💙

Ils auraient pu lui laisser son badge  lol

Bonne nouvelle en tout cas, ça lui permettra d'être 100% focus sur sa saison désormais.

23-Aug-24 17:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Woot Woot


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 17:05

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17436
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On prolonge quand même le meilleur buteur de L1 ! Comme quoi on arrive à conserver nos grands joueurs.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Aug-24 17:06

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Loutcho a écrit :

On prolonge quand même le meilleur buteur de L1 ! Comme quoi on arrive à conserver nos grands joueurs.

cool  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Aug-24 17:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

23-Aug-24 17:11

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 755
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Bonne nouvelle je pense, souhaitons lui de maintenir son rythme de progression. Espérons qu'il prenne la trajectoire d'un Balerdi plutot que de nous faire une "Amavi" (6 bons mois avant de prolonger et plus rien).

23-Aug-24 17:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34335
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

De toute façon on savait que c était +/- fait en off, sinon il aurait rejoint le loft.

Par contre le timing est exceptionnel. L annoncer en conférence de presse alors qu il est meilleur buteur du championnat.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Aug-24 17:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18856
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On est sûr de passer toutes les semaine sur Cazé TV aussi. big_smile

Luis Henrique do Botafogo comme dans les commentaires. lol

Dernière modification par chris1004 (23-Aug-24 17:22)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-24 17:26

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37802
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

De toute façon on savait que c était +/- fait en off, sinon il aurait rejoint le loft.

Par contre le timing est exceptionnel. L annoncer en conférence de presse alors qu il est meilleur buteur du championnat.

Tout aussi parfaite que l'annonce pour Léo  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-24 18:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12253
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Plus qu’à faire une demande de passeport français lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-Aug-24 19:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Le Phocéen a écrit :

Luis Henrique : "Je suis trop content de cette prolongation, parce que le club m'a donné sa confiance, c'est très important pour moi. Je veux tout donner sur le terrain".

Luis Henrique : "Il y a eu des changements dans ma tête, le club m'a beaucoup aidé. Et on va y aller tous ensemble avec le nouveau coach cette saison. Le coach m'a donné toute la confiance, il a parlé avec moi pour que je joue à l'aise comme au Brésil, il m'a donné de la force. Je veux tout faire pour continuer comme ça. Je veux être un grand joueur, je l'espère, je pense toujours ça et je vais tout donner".

Luis Henrique : "Mon objectif pour la saison est de marquer plus de buts avec l'OM et aider l'équipe à arriver le plus haut possible en championnat. L'OM doit être le premier et l'objectif c'est de se qualifier pour la Ligue des Champions et être champion de France".

Luis Henrique : "C'est important de s'entraîner au Vélodrome. Il y avait longtemps qu'on n'était pas venu ici. C'est important de sentir le stade. Les nouveaux auront les supporters, la chair de poule, l'émotion si importante pour nous. Les supporters, c'est le 12e joueur qui  va nous aider lors du prochain match".

Luis Henrique : "Greenwood, on essaie de s'entendre déjà à l'entraînement, je ne parle pas anglais. On est là pour s'aider sur le terrain."

Luis Henrique : "Les supporters sont là pour nous aider et il faut établir ce lien avec eux. Notre réponse sur le terrain sera importante."

Luis Henrique sur son strap à l'épaule : "C'est une blessure que j'ai contractée à Botafogo. Parfois ça se déboite, c'est embêtant, mais ça ne va pas me gêner. J'ai même appris à la remettre en place. Aucun souci".

Luis Henrique : "On se prépare bien pour le match de Reims. On doit se préparer maentalement, ça va être difficile, fermé, on va devoir imposer notre rythme et chercher le but. la préparation a été très forte, on adore jouer à domicile. C'est un match très important."

Luis Henrique : "Au Brésil, j'ai joué attaquant avec ce rôle de marquer des buts. C'est une saison différente aujourd'hui, le coach me donne sa confiance et sa tranquillité. Je vais essayer de m'appuyer sur ça et faire du mieux possible".

Luis Henrique : "Je vais montrer le meilleur de moi même. Je suis là pour marquer des buts et faire des passes décisives. J'ai renouvellé mon contrat et je veux montrer le meilleur de moi même, être important et décisif."

Luis Henrique : "Le coach me donne une certaine liberté qui dépend aussi de l'équipe adverse. Il veut que je sois rapide et décisif, que ce soit dans le coeur du jeu ou sur les ailes. Je peux alterner les positions, tout dépend de comment va défendre l'équipe adverse".

Dernières News FM


Pied de page du Forum