15-Sep-24 16:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

chris1004 a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1835228267638305274

Le but de LH vu du stade

En passant, Clauss fait n'importe quoi sur cette action.
Il se replace pour accompagner Henrique, fait signe au DC de suivre Murillo qui monte dans son dos, puis au lieu de fermer l'intérieur à Henrique, il ferme l'extérieur et le laisse entrer dans l'axe, où lui-même a ouvert l'espace par son indication à son DC. Il accompagne vaguement Henrique, sans la moindre agressivité et tout en restant loin de lui, et ça fait des chocapic.
L'erreur de Nice, elle est beaucoup plus là que sur le mauvais contrôle de Dante (@Josse et Bravo).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Sep-24 16:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1835228267638305274

Le but de LH vu du stade

En passant, Clauss fait n'importe quoi sur cette action.
Il se replace pour accompagner Henrique, fait signe au DC de suivre Murillo qui monte dans son dos, puis au lieu de fermer l'intérieur à Henrique, il ferme l'extérieur et le laisse entrer dans l'axe, où lui-même a ouvert l'espace par son indication à son DC. Il accompagne vaguement Henrique, sans la moindre agressivité et tout en restant loin de lui, et ça fait des chocapic.
L'erreur de Nice, elle est beaucoup plus là que sur le mauvais contrôle de Dante (@Josse et Bravo).

C'est lui qui perd la balle en plus il me semble

15-Sep-24 16:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12274
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1835228267638305274

Le but de LH vu du stade

En passant, Clauss fait n'importe quoi sur cette action.
Il se replace pour accompagner Henrique, fait signe au DC de suivre Murillo qui monte dans son dos, puis au lieu de fermer l'intérieur à Henrique, il ferme l'extérieur et le laisse entrer dans l'axe, où lui-même a ouvert l'espace par son indication à son DC. Il accompagne vaguement Henrique, sans la moindre agressivité et tout en restant loin de lui, et ça fait des chocapic.
L'erreur de Nice, elle est beaucoup plus là que sur le mauvais contrôle de Dante (@Josse et Bravo).

Je ferais quand-même beaucoup plus confiance à un duo de professionnels que ça n'a rien à voir avec un quelconque travail d'équipe de l'OM et un superbe enchainement de Luis Henrique, mais bien plus à une succession d'erreurs des joueurs Niçois bien malheureux et qui ne méritaient pas ça vu la grandeur de leur clubs et de leurs supporters.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-Sep-24 17:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46103
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :


Balerdi aussi

Du potentiel sans doute, mais il a eu des vrais moments difficiles dans ses performances individuelles. Je me rappelle notamment d'une sortie à la 20eme minute sous les sifflets contre Lille sous Tudor.

Pas souvenir d'avoir vu LH passer par là. Il était correct puis à disparu puis réapparu.

Correct t'es gentil , il a traversé certains matchs comme un fantome.

Mais content pour lui, le potentiel il l'a toujours eu, à lui de confirmer en restant régulier.

Fantomatique ne veut pas dire mauvais. Tu peux aussi être fantomatique car tes coéquipiers ne te servent pas ou ont du mal collectivement.

Parce que perso je ne l'ai jamais vu mauvais.

15-Sep-24 17:15

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pour moi , il a toujours tenu honnêtement son poste. Mais, cette année,  il met de l'impact et fait des différences. 

Il passe d'une valeur de 6-8M€ en début d'année à 15 s'il reste régulier, ça peut  encore monter. Mais Rowe a l'air très fort également. On a un sacré couloir gauche.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Sep-24 17:24

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

son une deux , puis tir lucarne , je l'avais jamais vu faire avant
la diff c'est que desormais il ose ^^


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

15-Sep-24 23:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/fan______om/status/1835228267638305274

Le but de LH vu du stade

En passant, Clauss fait n'importe quoi sur cette action.
Il se replace pour accompagner Henrique, fait signe au DC de suivre Murillo qui monte dans son dos, puis au lieu de fermer l'intérieur à Henrique, il ferme l'extérieur et le laisse entrer dans l'axe, où lui-même a ouvert l'espace par son indication à son DC. Il accompagne vaguement Henrique, sans la moindre agressivité et tout en restant loin de lui, et ça fait des chocapic.
L'erreur de Nice, elle est beaucoup plus là que sur le mauvais contrôle de Dante (@Josse et Bravo).

C'est lui qui perd la balle en plus il me semble

En effet, mais ça à la limite, ça peut arriver. Bon, il la perd bêtement dans un moment de pression subie par son équipe. Y'a pas de perte de balle intelligente, mais celle-ci est bête, surtout qu'il force le dribble avec deux adversaires qui le pressent. S'il passe, il élimine trois marseillais (Henrique qui est loin, Kondo et Murillo qui sortent sur lui). S'il perd le ballon, ce qui est le plus probable, il met tout le monde dans la purée.
Il met donc tout le monde dans la purée, donne une mauvaise indication à son DC, puis suit Henrique en défendant comme on gardait nos distances de sécurité en 2020, à un bon deux mètres.
Sur le reste du match en revanche, je l'ai trouvé plus appliqué défensivement qu'il ne l'était chez nous.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Sep-24 20:44

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11611
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Sep-24 20:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il est entrain de sortir de sa coquille LH.

EDIT:

J'adore le geste d'Hojberg.

Dernière modification par chris1004 (Hier 04:13)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-24 21:54

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11611
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Non mais lui il est allé voir panoramix, c'est pas possible de se transformer comme ça


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Sep-24 23:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Comme quoi la confiance change énormément de choses. Même Vitinha aurait cartonné avec De Zerbi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Sep-24 23:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31110
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

franckribery713 a écrit :

Comme quoi la confiance change énormément de choses. Même Vitinha aurait cartonné avec De Zerbi.

N’abusons pas ! lol

Hier 00:13

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :


En passant, Clauss fait n'importe quoi sur cette action.
Il se replace pour accompagner Henrique, fait signe au DC de suivre Murillo qui monte dans son dos, puis au lieu de fermer l'intérieur à Henrique, il ferme l'extérieur et le laisse entrer dans l'axe, où lui-même a ouvert l'espace par son indication à son DC. Il accompagne vaguement Henrique, sans la moindre agressivité et tout en restant loin de lui, et ça fait des chocapic.
L'erreur de Nice, elle est beaucoup plus là que sur le mauvais contrôle de Dante (@Josse et Bravo).

C'est lui qui perd la balle en plus il me semble

En effet, mais ça à la limite, ça peut arriver. Bon, il la perd bêtement dans un moment de pression subie par son équipe. Y'a pas de perte de balle intelligente, mais celle-ci est bête, surtout qu'il force le dribble avec deux adversaires qui le pressent. S'il passe, il élimine trois marseillais (Henrique qui est loin, Kondo et Murillo qui sortent sur lui). S'il perd le ballon, ce qui est le plus probable, il met tout le monde dans la purée.
Il met donc tout le monde dans la purée, donne une mauvaise indication à son DC, puis suit Henrique en défendant comme on gardait nos distances de sécurité en 2020, à un bon deux mètres.
Sur le reste du match en revanche, je l'ai trouvé plus appliqué défensivement qu'il ne l'était chez nous.

Oui une perte de balle ça arrive mais celle ci est dangereuse. Il la perd bas sur le terrain à un moment où le bloc adverse est encore en position offensive.
En tant que latéral jamais il ne doit perdre cette balle à ce niveau du terrain.

Après il faut bien des erreurs, il fait un match plutôt correct ceci dit, mais bon comme souvent avec clauss c'est bcp de pertes de balle dangereuses, des placements hasardeux et des duels dignent d'un poussin, c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec lui et que j'étais content de son départ malgré le fait qu'il a une patte droite vraiment soyeuse et une intelligence situationnelle au moment de centrer nettement au dessus de la moyenne.

C'est un genre de rothen droitier mais bcp plus rapide donc il a été replacé latéral

Dernières News FM


Pied de page du Forum