21-Sep-20 13:35

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6062
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Adi a écrit :

Gnatsou a écrit :

C’est tellement le profile qu’il nous manque dans cette effectif, un joueur capable de prendre la profondeur ,provoqué , fixé , crée le danger avec le ballon , je suis ravie, j’espère qu’il pourra prendre la place de l’obèse très rapidement. En tout cas ravie de voir que Longoria a bien ciblé le profile manquant à cette effectif

L’obèse? Tu veux dire Maxime Lopez hein?
D’ailleurs t’étais pas exclu toi?  hmm

non Payet je pense


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce



21-Sep-20 13:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28363
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Doria de l'attaque.  lol

Espérons qu'il réussira bien mieux ici que son ainé...

21-Sep-20 13:43

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3162
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Si l'idée c'est de passer en 4231 avec Payet en 10 alors je signe des 2 mains.

On va changer d'entraineur ? lol

big_smile

21-Sep-20 13:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28590
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Le gamin se fait déjà limite tailler il n'est même pas arrivé :lol:

Faut dire que c'est pas trop ce à quoi on s'attendait ... moi les brésiliens qui débarquent comme ça en Europe à 18 ans, je pars à tort avec un a priori sur le joueur.

J'espère que l'on a misé sur le bon cheval.

Tout le monde disait qu'il fallait un jeune d'un autre profil car on avait Benedetto comme titulaire 30ans
C'est ce qu'on fait mais comme Benedetto sort de matchs moyen .
Les mecs veulent un titulaire

Moi j'aurais préféré un jeune européen ... les Doria, Adriano, Lucas Silva, Andre Luiz, André Luis, Dill, Fernandao, Marcelinho, Edson, ... ca me rappelle de mauvais souvenirs.

J'espère me tromper et lui souhaite la bienvenue.

21-Sep-20 13:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4343
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Après moi ce que je trouve chelou... c'est que l'on parlait d'un AC pour suppléer benedetto ... et là ce n'est pas vraiment un AC ...toutes les vidéso le montre en joueur de couloir ...

21-Sep-20 13:53

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

L'Équipe confirme l'info de RMC. Luis Henrique (18 ans) est sur le point de signer à l'OM, un contrat de cinq ans à la clé. Montant du transfert : 10 millions d'euros. Il est attendu dès mardi soir en France pour passer sa visite médicale le lendemain.

Dernière modification par Beye13 (21-Sep-20 13:54)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Sep-20 13:58

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11790
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GonzoGoal a écrit :

Après moi ce que je trouve chelou... c'est que l'on parlait d'un AC pour suppléer benedetto ... et là ce n'est pas vraiment un AC ...toutes les vidéso le montre en joueur de couloir ...

Peut-être que si on le fout en 9 il performera en 9. Je sais pas, je suppute.^^


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Sep-20 14:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10094
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le pendant de radonjic... Donc on prépare les remplacants de payet et Thauvin, et surtout de quoi les faire souffler.
A eux 2 de montrer qu'ils peuvent apporter. Radon doit absolument se faire violence pq c'est dommage d'avoir ce talent et de ne rien en faire.
Ce qui me rassure un peu sur ce luis Enrique c'est que la juve et d'autres étaient dessus.
Et on peut du coup se débarrasser de germain.

21-Sep-20 14:03

jordan.m
Membre
Date d'inscription: 02-Jan-04
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Je vois que certains dise que c'est vraiment le profil qu'il nous manquait ... j'ai du mal a être raccord. Pour moi ce qu'il nous manque c'est du poids devant. Un mec qui prenne les ballons de la tête, qui contrôle et qui fasse remonter le bloc. Quand on est en situation défensive et qu'on balance devant, Benedetto en est incapable ... Pour le coup j'aurai chercher un profil a la Yilmaz, qui a fait selon moi hier le match que notre attaquant devrait pouvoir faire.

La c'est un profil Radonjic / Ake ... peut être avec beaucoup plus de talent hein mais je n'ai pas l'impression que ça renforce l'effectif a court terme ...

Et pour ceux qui espère un autre attaquant j'ai du mal a y croire. Pour moi AVB laisse la porte a une suite pour le Mercato car il doit y avoir du départ dans l'air. Et si départ normalement un remplaçant sera recruté.

21-Sep-20 14:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12888
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sur l’équipe ils disent qu il ne joue pas depuis 4 matchs car douleur au Pubis,,,
Si le mec arrive blessé ça comme bien..jamais bon ce avoir cette douleur à son âge


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Sep-20 14:04

jordan.m
Membre
Date d'inscription: 02-Jan-04
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

doc38 a écrit :

Le pendant de radonjic... Donc on prépare les remplacants de payet et Thauvin, et surtout de quoi les faire souffler.
A eux 2 de montrer qu'ils peuvent apporter. Radon doit absolument se faire violence pq c'est dommage d'avoir ce talent et de ne rien en faire.
Ce qui me rassure un peu sur ce luis Enrique c'est que la juve et d'autres étaient dessus.
Et on peut du coup se débarrasser de germain.

J'essaye de me rassurer aussi avec ça ... et après je me dis que si la Juve était vraiment dessus il l'aurait eut ...

21-Sep-20 14:07

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Toujours la même histoire

Certains qui ne le connaissent absolument pas (et qui le reconnaissent même!) le flingue amis qu’il est à peine arrivé

Puis pour peu qu’il fasse 2 dribbles de ouf ou qu’il marque 1 but ou fasse 1 passe décisive à sa première apparition, ces mêmes personnes vont de suite venir ici nous dire qu’on tient le nouveau neymar

Un peu de mesure...
On jugera sur pièce à la fin de saison

21-Sep-20 14:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Nious a écrit :

Sur l’équipe ils disent qu il ne joue pas depuis 4 matchs car douleur au Pubis,,,
Si le mec arrive blessé ça comme bien..jamais bon ce avoir cette douleur à son âge

La spéciale OM.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Sep-20 14:25

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11484
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi je faisais la comparaison avec radonjic parce que ça a l'air d'être un ailier dans son registre.

Je vais pas les comparer sur des registres techniques. Y'a un joueur qui est chez nous et l'autre qui pour le moment fait partie du FC youtube.

On a recruté Longoria pour ce genre de coup. Bravo on attend ça de lui.
Un attaquant brésilien prometteur , à nous de bien bosser avec lui.

21-Sep-20 14:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Confiance à Longoria. C'est pas le nombre de matchs qui fait la qualité.

21-Sep-20 14:29

Alana
Membre
Date d'inscription: 29-May-15
Messages: 757
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Flair a écrit :

Confiance à Longoria. C'est pas le nombre de matchs qui fait la qualité.

Enfin.
Bravo le flair

21-Sep-20 14:30

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Nious a écrit :

Sur l’équipe ils disent qu il ne joue pas depuis 4 matchs car douleur au Pubis,,,
Si le mec arrive blessé ça comme bien..jamais bon ce avoir cette douleur à son âge

La spéciale OM.

Ah quand même .....

21-Sep-20 14:35

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

paetio a écrit :

Beye13 a écrit :

Nious a écrit :

Sur l’équipe ils disent qu il ne joue pas depuis 4 matchs car douleur au Pubis,,,
Si le mec arrive blessé ça comme bien..jamais bon ce avoir cette douleur à son âge

La spéciale OM.

Ah quand même .....

Quand je dis spéciale OM, c'est pas forcément avec cette direction même si y'en a quelques uns.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Sep-20 14:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20932
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

On connaît ni la gravité ni la véracité de cette info donc on va attendre de voir la visite médicale et ses premières séances non ? lol

J’avoue que cette news de blessure juste après l’arrivée d’un joueur je commence à m’y faire quand même  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Sep-20 14:48

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

paetio a écrit :

Beye13 a écrit :


La spéciale OM.

Ah quand même .....

Quand je dis spéciale OM, c'est pas forcément avec cette direction même si y'en a quelques uns.

Désolé je réagissais sur le fait qu'on recrute encore quelqu'un de blessé, pas sur ta remarque que je partage en fait totalement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous