17-Oct-20 23:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Pas pu voir le match!
De ce que je peux lire ici..il semble avoir fait une jolie "courte" entrée..

On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Annonce



17-Oct-20 23:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12878
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ça s enflamme j trouve,,ou alors j ai mal vu🙈


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Oct-20 23:51

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9474
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Pas pu voir le match!
De ce que je peux lire ici..il semble avoir fait une jolie "courte" entrée..

On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Euh... tu exagères un peu??  lol
En tout cas.. content de lire tout ça sur son entrée.
J'espère que tout ces espoirs vont se confirmer !  yikes

17-Oct-20 23:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Oct-20 23:59

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.

Ouais...qu'il fréquente pas trop NR7 surtout big_smile

18-Oct-20 00:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Pas pu voir le match!
De ce que je peux lire ici..il semble avoir fait une jolie "courte" entrée..

On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Euh... tu exagères un peu??  lol
En tout cas.. content de lire tout ça sur son entrée.
J'espère que tout ces espoirs vont se confirmer !  yikes

Franchement ? Non. Tu prends un rush d'Adriano période Inter, vitesse coef 1,5 et tu as la gueule de son rush wink

18-Oct-20 00:04

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Euh... tu exagères un peu??  lol
En tout cas.. content de lire tout ça sur son entrée.
J'espère que tout ces espoirs vont se confirmer !  yikes

Franchement ? Non. Tu prends un rush d'Adriano période Inter, vitesse coef 1,5 et tu as la gueule de son rush wink

Ah, si il finit comme Adriano, pas bon big_smile

18-Oct-20 00:46

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

il est rentré tranquille, le score aidant mais pour une première  je l'ai trouvé serein, intéressant à l'opposé d'un germain ou d'un balerdi tout stressé par exemple. A revoir rapidement...

Dernière modification par Bonanza (18-Oct-20 00:48)

18-Oct-20 01:37

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Pas pu voir le match!
De ce que je peux lire ici..il semble avoir fait une jolie "courte" entrée..

On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Il entre, premier ballon, grosse accélération, et il lâche une balle parfaite en espèce de talonnade. Mais ouais, il a dégagé une vitesse et une puissance très intéressante, voir assez surprenante, parce que c’est généralement là où les brésiliens ne franchissent pas le pas quand ils arrivent en Europe.


Ca fait plaisir, entre lui Gueye et Cuisance, on va petit à petit en finir avec les joueurs asthmatiques.

18-Oct-20 02:14

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10701
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Infernodragon a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Pas pu voir le match!
De ce que je peux lire ici..il semble avoir fait une jolie "courte" entrée..

On sent que c'est un bulldozer avec un moteur de TGV. Il a fait une accélération d'une puissance rare. Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de profil sous les couleurs olympiennes.

Il entre, premier ballon, grosse accélération, et il lâche une balle parfaite en espèce de talonnade. Mais ouais, il a dégagé une vitesse et une puissance très intéressante, voir assez surprenante, parce que c’est généralement là où les brésiliens ne franchissent pas le pas quand ils arrivent en Europe.

ah oui oui
faut revoir ça très vite

je sais pas si AVB est pas en mode couvage
c'est un brésilien qui débarque de loin et il essaye de le mettre doucement

18-Oct-20 02:52

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5875
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

comme prévu, 10 minutes de jeu, et on sent déjà que pour un minot de 18 ans, il a du ballon et de la vitesse.

faudra pas le cramer,

mais contrairement à un autre ailier de l'effectif dont je ne vais pas citer le nom pour éviter qu'on me parle d'acharnement,

tu sens que ce joueur ce n'est pas une arnaque.

longoria commence à me plaire.

c'est tout a fait le style de joueur qui peut te faire lever le vélodrome.

affaire à suivre

18-Oct-20 03:28

kakanerveux
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 750
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

xRayZen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il prend cher quand même chez les supporters, même si dans le média il profite d'une étonnante sympathie.

Mais on ne constate ça qu'avec le "made in France": Germain, Sanson, même Amavi quand il était dans les bas fonds était plutôt épargné.

Les étrangers s'en prennent très vite plein la gueule: Rekik, CC, Radonjic, Mitroglou, Doria, même Lucho à ses débuts...

Oui sur les réseaux et encore même ici tu le vois encore dans certaines compos, je te dis c'est un véritable mystère, auprès des supps, des medias, etc...

D'ailleurs tu parles d'Amavi, Germain 'na jamais subi ce traitement ou même ne serait ce que les sifflets.

Le traitement dans les medias n'en parlons même pas, c'est du jamais vu un joueur avec autant de soutiens sur tous les supports, Canal, l'équipe, RMC, tous les consultants, je sais même pas si Gourcuff avait droit au même traitement.
Moi  je te parle plus au stade, je me rappel encore ce que prenait un Cissé dans la gueule, même un Loic Remy, pourtant ils étaient 10 fois meilleur que Germain.

Germain est epargné pour 2 raisons :

Primo il a une reputation d'etre un bon 2eme attaquant toujours altruiste (derniere action du match contre Bordeaux apres la talonnade de L.Enrique ou il tente de remiser direct a Aké au lieu de frapper angle fermé) = Profil inadapté au systeme de Garcia et AVB = erreur de casting de l'om ce n'est pas de la faute de Germain a qui on a promis de jouer a 2 BU.

Deuzio il ne triche pas, ne fait pas la gueule quand il est sur le banc, marque des buts qui rapportent des points quand l'om patauge.

Je pense que les entraineurs defensifs comme AVB sacrifient leur BU, il faut un mec comme Giroud c'est juste un Germain bis niveau mentalité mais le profil ADAPTE cette fois.

18-Oct-20 04:51

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

kakanerveux a écrit :

xRayZen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il prend cher quand même chez les supporters, même si dans le média il profite d'une étonnante sympathie.

Mais on ne constate ça qu'avec le "made in France": Germain, Sanson, même Amavi quand il était dans les bas fonds était plutôt épargné.

Les étrangers s'en prennent très vite plein la gueule: Rekik, CC, Radonjic, Mitroglou, Doria, même Lucho à ses débuts...

Oui sur les réseaux et encore même ici tu le vois encore dans certaines compos, je te dis c'est un véritable mystère, auprès des supps, des medias, etc...

D'ailleurs tu parles d'Amavi, Germain 'na jamais subi ce traitement ou même ne serait ce que les sifflets.

Le traitement dans les medias n'en parlons même pas, c'est du jamais vu un joueur avec autant de soutiens sur tous les supports, Canal, l'équipe, RMC, tous les consultants, je sais même pas si Gourcuff avait droit au même traitement.
Moi  je te parle plus au stade, je me rappel encore ce que prenait un Cissé dans la gueule, même un Loic Remy, pourtant ils étaient 10 fois meilleur que Germain.

Germain est epargné pour 2 raisons :

Primo il a une reputation d'etre un bon 2eme attaquant toujours altruiste (derniere action du match contre Bordeaux apres la talonnade de L.Enrique ou il tente de remiser direct a Aké au lieu de frapper angle fermé) = Profil inadapté au systeme de Garcia et AVB = erreur de casting de l'om ce n'est pas de la faute de Germain a qui on a promis de jouer a 2 BU.

Deuzio il ne triche pas, ne fait pas la gueule quand il est sur le banc, marque des buts qui rapportent des points quand l'om patauge.

Je pense que les entraineurs defensifs comme AVB sacrifient leur BU, il faut un mec comme Giroud c'est juste un Germain bis niveau mentalité mais le profil ADAPTE cette fois.

Tes 2 raisons sont immédiatement démontable par des faits.

Bon en 2ème attaquant? T’as vu les matches de janvier à mai 2019 ? Parce que pour le coup, il a été titu tout le temps avec un Mario Balotelli pas dégueu du tout.
Bilan, il a été aussi fantomatique qu’à l’accoutumé, les seuls mouvements offensifs venaient d’ocampos, qui a été incroyable.
Donc non, 4-4-2, il est toujours aussi nul.

Il ne triche pas?
Un gars qui fuit systématiquement tous les duels, qui ne fait que des remises 30m derrière, qui ne s’est jamais pris un carton. La aussi, faut pas considérer qu’un mec qui court un peu ne triche pas.
Faut voir ses itw, chaque fois, le mec se plaint qu’il ne joue pas assez et chouine à tout va.
Après j’imagine aussi qu’il n’a sûrement pas le caractère (où les couilles, c’est selon) pour se plaindre au quotidien dans le groupe.

Ce n’est qu’un petit joueur de L1, qui sera probablement moins surveillé quand il sera à Brest ou à Angers, et à ce moment là , y aura toujours un gars qui viendra tous les 2 mois pour dire qu’il a mis un but et qui viendra chouiner en disant « je vous l’avais dit que c’etait un bon joueur ouin oui. ».

Pour finir, je trouve ça absolument hors de propos et scandaleux de le comparer à un mec comme Giroud. 40+ pions en EDF, champion du monde, qui fait sa carrière sur de VRAIS qualité, qui va au charbon dans tous ses matches, qui est en PL depuis longtemps, qui aura eu une vraie utilité. Un vrai mec qui lui ne se cache pas, et qui n’est pas, certes, le footballeur le plus élégant, mais qui au moins a de vraies qualités d’un joueur de haut niveau. Le contraire de cet escroquerie de Germain qui illusion pour une sois disante intelligence de jeu qui n’existe que dans les rêves des journalistes/analystes les plus mauvais.

18-Oct-20 06:24

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11788
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Luis a touché seulement 2 ballons hier soir ; le premier sur une passe de Sanson en profondeur sur la gauche, il rentre à l'intérieur et fait une passe par le biais d'une jolie talonnade du droit, la seconde il récupère un ballon haut sur la droite et il fait une passe instantanée.

Il a l'air d'avoir un QI foot intéressant, de pas jouer pour sa gueule. Mais évidemment c'est trop tôt pour tirer une conclusion définitive à soin sujet.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Oct-20 08:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28359
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.

Ouaip. Il a pas joué longtemps mais tout ce qu'il a fait était intelligent.

Radonjic a du souci à se faire...

18-Oct-20 09:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44369
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

Beye13 a écrit :

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.

Ouaip. Il a pas joué longtemps mais tout ce qu'il a fait était intelligent.

Radonjic a du souci à se faire...

Toute façon si on reste en losange ça pue un peu pour le Serbe...

18-Oct-20 09:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12878
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Nr7 aura forcément sa chance à nouveau cette année de toute façon avec l enchaînement des matchs, des blessures et des suspensions..
J espère qu avb va enfin faire tourner un peu plus, et pas uniquement lorsqu il n a pas le choix..mais bon après c est lui le coach, ç est lui qui les voit tous les jours aux entraînements, et il a bien fait comprendre que ça met du temps avant qu un titu ne perde sa confiance


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Oct-20 10:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32770
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Beye13 a écrit :

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.

Ouaip. Il a pas joué longtemps mais tout ce qu'il a fait était intelligent.

Radonjic a du souci à se faire...

Toute façon si on reste en losange ça pue un peu pour le Serbe...

Il pourrait pas jouer AC ?

Physiquement c'est quand même un beau bébé,1m85 et très rapide, techniquement il a des qualités indéniables.
Par contre oui faudra bosser pour s'adapter à ce poste, et pas l'impression que le professionnalisme du serbe l'aide à appréhender une position autre que celle à gauche


JHE est le pire président de l'histoire

18-Oct-20 10:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28359
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Beye13 a écrit :

Un ailier qui court vite avec la balle, qui lève la tête à l'entrée de la surface, c'est pas normal non ?

On verra la suite mais il commence bien.

Ouaip. Il a pas joué longtemps mais tout ce qu'il a fait était intelligent.

Radonjic a du souci à se faire...

Toute façon si on reste en losange ça pue un peu pour le Serbe...

AVB est pragmatique, à mon avis on va alterner 433 et 442 losange suivant les matchs puisque ce système a très bien marché hier.

Pourquoi pas 442 à domicile et 433 à l'extérieur ?

18-Oct-20 12:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31709
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Enfin un peu de vitesse devant, ça devrait faire du bien. Je ne sais pas ce que AVB va faire tactiquement, mais si le 442 losange s'installe durablement, Radonjic ne devrait plus trop jouer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous