17-Feb-21 23:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Arkaos35 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Par contre avec sa vitesse, sa puissance (c'est un bœuf vous avez vu ses cuisses) et la qualité de ses appels, vous pensez pas qu'il serait hyper intéressant dans une attaque à 2 pointes ?

Pas convaincu, dans ce système il faut aussi savoir marquer, et c'est pas vraiment son truc.

C'est un des élément où il semble avoir besoin de progresser.

+1 a 2 pointes je prefere Dieng voire Benedetto si il se remet la tete a l'endroit au cote de Milik,


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



17-Feb-21 23:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15836
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

skanky a écrit :

ce qui est génial sur le but, c'est qu'avec la grosse vitesse qu'il met, lucidité pour lever la tête et servir idéalement Khaoui qi a presque le but tout fait

Je l'avais déjà dit en début de saison : il me semble pour l'instant moins létal que Radonjic, moins rapide aussi. Par contre il est lucide et ne fait pas n'importe quoi du ballon. Pour un jeune de son âge, avec ses capacités d'élimination (physique, vitesse, dribble), c'est un sacré pas qui est déjà franchi. À son âge, les HBA ou Thauvin n'avaient pas une telle lucidité. Radonjic à 25 ans en est encore loin. Maintenant faut qu'on lui fasse confiance et qu'il progresse à son rythme.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Feb-21 23:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28571
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Par contre avec sa vitesse, sa puissance (c'est un bœuf vous avez vu ses cuisses) et la qualité de ses appels, vous pensez pas qu'il serait hyper intéressant dans une attaque à 2 pointes ?

Pas convaincu, dans ce système il faut aussi savoir marquer, et c'est pas vraiment son truc.

C'est un des élément où il semble avoir besoin de progresser.

+1 a 2 pointes je prefere Dieng voire Benedetto si il se remet la tete a l'endroit au cote de Milik,

Moi je préfère Dieng qui court et qui prend la profondeur

17-Feb-21 23:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Mise en demeure, il court trop vite le mec !

17-Feb-21 23:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

om5413 a écrit :

skanky a écrit :

ce qui est génial sur le but, c'est qu'avec la grosse vitesse qu'il met, lucidité pour lever la tête et servir idéalement Khaoui qi a presque le but tout fait

Je l'avais déjà dit en début de saison : il me semble pour l'instant moins létal que Radonjic, moins rapide aussi. Par contre il est lucide et ne fait pas n'importe quoi du ballon. Pour un jeune de son âge, avec ses capacités d'élimination (physique, vitesse, dribble), c'est un sacré pas qui est déjà franchi. À son âge, les HBA ou Thauvin n'avaient pas une telle lucidité. Radonjic à 25 ans en est encore loin. Maintenant faut qu'on lui fasse confiance et qu'il progresse à son rythme.

Hyper collectif, en sachant qu'il etait bresilien, je m'attendais a des gris gris inutiles puis en plus il fai tle travail de replacement et aide bien au pressing. Puis, dur de lui prendre la balle quand il est de dos tellement il est costaud.

Il a un QI football bien au dela de Radonjic et il est meme deja pret pour le football europeen.

Dernière modification par chris1004 (17-Feb-21 23:54)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Feb-21 23:56

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

A revoir en duo avec AMAVI et de l'autre côté KHAOUI / LIROLA


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

17-Feb-21 23:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15836
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

OMAT a écrit :

A revoir en duo avec AMAVI et de l'autre côté KHAOUI / LIROLA

Amavi nous a beaucoup manqué. Je suis pas certain qu'on aurait sombré de la sorte s'il avait été là. Il a clairement été le meilleur joueur de la première moitié de saison avec Alvaro, et c'est un sacré lâche-rien. Ah et puis des quelques vidéos que j'ai vu ces dernières années, j'ai l'impression qu'il a une bonne influence sur Payet et que les deux s'entendent très bien.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Feb-21 00:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

om5413 a écrit :

OMAT a écrit :

A revoir en duo avec AMAVI et de l'autre côté KHAOUI / LIROLA

Amavi nous a beaucoup manqué. Je suis pas certain qu'on aurait sombré de la sorte s'il avait été là. Il a clairement été le meilleur joueur de la première moitié de saison avec Alvaro, et c'est un sacré lâche-rien. Ah et puis des quelques vidéos que j'ai vu ces dernières années, j'ai l'impression qu'il a une bonne influence sur Payet et que les deux s'entendent très bien.

LH, Amavi qui combinent avec Payet ca va etre beau a voir.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Feb-21 00:00

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ces deux duos devraient nous apporter de la vitesse et de la profondeur


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Feb-21 00:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15836
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Khaoui-Lirola, je suis pas sûr qu'on voit ça. Ce serait sûrement intéressant. J'en ai marre de voir Thauvin garder le ballon jusqu'à ce qu'il soit contraint et forcer de le lâcher, et envoyer une passe moisie vers Lirola lancé ou faire une passe en retrait vers Alvaro. Khaoui, son principal mérite par rapport à Thauvin, c'est qu'il lâche son ballon et qu'il s'implique entièrement dans le travail collectif, que ce soit défensivement ou offensivement.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Feb-21 09:22

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Mentalement il est très costaud aussi, une vraie force mentale.

Le José Anigo portugais à tout fait pour le "détruire", le faire jouer un match de  Champions League alors qu'il avait 0 temps de jeu, dire dans la presse que c’était une erreur, le mettre en tribune.

Pourtant il baisse pas les bras, continue de bosser, ne parle pas et on voit  que c'est même humainement c'est quelqu'un de bien ( quand il va serrer la main de Larguet).

Il doit être l'un des joueurs autour de qui on construira dans le futur.

18-Feb-21 09:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lui vraiment je l’adore !
Il fera assurément une belle carrière. Dommage que pour commencer il soit tombé sur un coach limité avec un ego surdimensionné !

18-Feb-21 09:32

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1541
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il dégage une puissance .. c’est un buffle
Et comme il est plutôt adroit avec ses pieds.. bah j’ai hâte de le voir évoluer

Faut qu’il prenne des repères, qu’il progresse au niveau tactique, qu’il continue de peaufiner son petit jeu..

Mais une fois qu’il aura ca, s’il y parvient; associé à sa qualité balle au pied, sa vitesse, sa puissance et sa frappe..
Bah il a tout pour être un tout bon

Je ne m’attends pas à ce que ce soit dans les 6 mois à venir ça prendra sûrement 2-3 ans
Mais lui c’est une vraie pépite

18-Feb-21 09:38

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

om5413 a écrit :

skanky a écrit :

ce qui est génial sur le but, c'est qu'avec la grosse vitesse qu'il met, lucidité pour lever la tête et servir idéalement Khaoui qi a presque le but tout fait

Je l'avais déjà dit en début de saison : il me semble pour l'instant moins létal que Radonjic, moins rapide aussi. Par contre il est lucide et ne fait pas n'importe quoi du ballon. Pour un jeune de son âge, avec ses capacités d'élimination (physique, vitesse, dribble), c'est un sacré pas qui est déjà franchi. À son âge, les HBA ou Thauvin n'avaient pas une telle lucidité. Radonjic à 25 ans en est encore loin. Maintenant faut qu'on lui fasse confiance et qu'il progresse à son rythme.

Il est plus intelligent mais moins rapide (tout en l'étant quand même). J'aurai aimé voir Une attaque Payet-LH-Milik-Radonjic quand même  lol
Un 10 qui sait trouver les intervalles, deux ailiers rapides et percutants et un avant centre finisseur et imposant.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Feb-21 09:42

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il a un gros gros potentiel, c'est confirmé ! C'est un diamant à polir c'est sûr, mais je souhaite tellement qu'on y arrive. Faut y aller doucement, faut pas le cramer quand il aura fait un mauvais match, il a pas mal de lacunes tactiques. Mais je pense qu'il y a eu un travail vidéo de fait après son match à Auxerre où il avait du mal dans le repli défensif. Hier c'était bien mieux même si parfois il a paru un peu perdu.
Mais comme tout le monde, j'ai aimé sa puissance, son aisance technique, sa prise de risque tout en pensant avant tout au collectif, sa relation avec Payet, sa volonté de jouer avec son latéral (si Amavi retrouve son niveau, ca peut être sympa, même si Nagatomo fait plutot pas mal le taf depuis quelques matchs). Que d'espoirs après ce match. On sent qu'il a un truc en plus.

18-Feb-21 09:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32745
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Enorme match, il se ratera peut etre lors du prochain, pas d'enflammade, mais qu'est ce que ça fait du bien.

Longoria devait être vert quand la coach alignait des Germain à sa place
Je pense qu'il a fait partir Radonjic dans ce sens pour obliger AVB de l'aligner.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Feb-21 09:49

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Enorme match, il se ratera peut etre lors du prochain, pas d'enflammade, mais qu'est ce que ça fait du bien.

Longoria devait être vert quand la coach alignait des Germain à sa place
Je pense qu'il a fait partir Radonjic dans ce sens pour obliger AVB de l'aligner.

Je continue à penser que garder les deux c'était mieux. Et qu'il fallait toujours en titulariser au moins un. On voit qu'a sa sortie on perd énormément de profondeur et de percussion. Si on vend Radonjic faudrait récupérer un autre joueur de ce profil


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

18-Feb-21 09:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28355
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Enorme match, il se ratera peut etre lors du prochain, pas d'enflammade, mais qu'est ce que ça fait du bien.

Longoria devait être vert quand la coach alignait des Germain à sa place
Je pense qu'il a fait partir Radonjic dans ce sens pour obliger AVB de l'aligner.

C'est fort probable.

La relation entre les deux était vraiment loin d'être saine...

18-Feb-21 10:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20854
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Enorme match, il se ratera peut etre lors du prochain, pas d'enflammade, mais qu'est ce que ça fait du bien.

Longoria devait être vert quand la coach alignait des Germain à sa place
Je pense qu'il a fait partir Radonjic dans ce sens pour obliger AVB de l'aligner.

Je continue à penser que garder les deux c'était mieux. Et qu'il fallait toujours en titulariser au moins un. On voit qu'a sa sortie on perd énormément de profondeur et de percussion. Si on vend Radonjic faudrait récupérer un autre joueur de ce profil

+1
De toute façon avec la FC de Germain on aura un renfort offensif et Longoria a forcément compris qu’on manquait de vitesse

C’était flagrant après les sorties de Henrique et Dieng


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Feb-21 10:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28571
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Enorme match, il se ratera peut etre lors du prochain, pas d'enflammade, mais qu'est ce que ça fait du bien.

Longoria devait être vert quand la coach alignait des Germain à sa place
Je pense qu'il a fait partir Radonjic dans ce sens pour obliger AVB de l'aligner.

Pas impossible !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous