24-Sep-20 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alvaro se dit prêt à quitter le club

Alvaro se dit prêt à quitter le club
Le défenseur espagnol a rencontré les supportes de l'OM, lundi, au centre d'entraînement du club, et est apparu très affecté par l'affaire Neymar....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-20 10:24

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Alvaro se dit prêt à quitter le club

quel merde ce Neymar. Alvaro n'est pas raciste, moi je te soutiens et j'espère que tous les marseillais aussi!

24-Sep-20 10:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tout ça à cause de cette enflure de Neymar qui s'est pourtant comporté comme un singe… mad Qu'importe si Álvaro a vraiment dit « mono » ou non, il reste ! Partir pour cette raison, ce serait donner raison à tous ceux qui l'insultent de raciste, dont ce con de supporter…

24-Sep-20 11:22

algeria95
Membre

Espérons qu'ils n'arrivent pas à détruire notre guerrier

JHE est le pire président de l'histoire

24-Sep-20 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Soutien indéfectible pour ce joueur qui ne lâche rien...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-20 13:04

paetio
Membre
Lieu: Lille

Et bien t'attaques Neymar en justice pour diffamation quelque soit la position de JHE.

24-Sep-20 13:24

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Je l'aime trop ce gars ! Si vraiment il dis vrai, pas question qu'il quitte le club, jamais !!

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Sep-20 13:48

_Sentenza_
Membre

Neymerde a avec lui une énorme communauté de fans, brésiliens en particulier, mais ausi du qsg, qui sont des fous furieux, en particulier sur les réseaux sociaux, il peut pas luter à armes égales.

Alvaro a prouvé qu'il n'était pas raciste depuis qu'il évolue dans le foot, comment pourrait-il être raciste à Marseille franchement, la moitié de ses coéquipiers sont noirs, et bien plus noirs que neymar... Qu'il ne se laisse pas abattre par les fans de neymar et de paris sur les RS, le club et la ville doivent faire bloc derrière lui.

Dernière modification par _Sentenza_ (24-Sep-20 13:49)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Sep-20 14:28

Bokšić1981
Membre

Dialectiquement parlant, il n'y a rien de raciste à traiter quelqu'un de "singe", même si je pense qu'il ne l'a pas fait. C'est l'usage connoté du mot qui l'est. De même qu'un "gorille" est un gars baraqué ou qu'une "anguille" est quelqu'un qui se défile. De la même façon, comment pourrait-on sanctionner Alvaro s'il avait traité Verrati de "sale blanc" ?

24-Sep-20 18:45

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Moi, ce qui me gêne, dans ce qui est rapporté ici, c'est qu'un de nos supporters à traité Alvaro de raciste.

Soit ce "brave" a en main toutes les cartes pour pouvoir ainsi juger de ce qu'est Alvaro, soit c'est un put*in de crétin qui écoute d'abord les propos des autres (comprendre les médias et autres supercheries) avant d'attendre un compte rendu officiel, et donc de défendre "son" joueur (et donc notre club) pour éventuellement le défoncer (à juste titre) par la suite s'il s'avère qu'Alvaro est coupable. Ca me dérange fortement en tout cas.

En attendant, énorme soutien à Alvaro.

PS : on croirait que les mecs parlent de Paulo Di Canio.....

Dernière modification par jörm (24-Sep-20 18:45)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum