05-Oct-20 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo a été mis en examen
05-Oct-20 09:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Anigo a été mis en examen
finalement le recrutement de lihadji par lille n'est pas clair. j'ai lu sur fcm que lille aurait versé une commission occulte de 1,5 M.
c'est à dire en plus de la prime payée au joueur et sans doute la commission versée à son agent ( qui d'ailleurs n'a pas de licence FFF, contre lequel la fédé a porté plainte mais la justice n'avait pas donné suite ) il a du circuler des enveloppes au black pour aider le jeune marseillais à prendre la décision de signer dans un autre club que l'om.
en quelque sorte l'om a subit un préjudice et a eu raison de se porter partie civile.
si lille distribue des enveloppes en douce et que la justice arrive à trouver des preuves , ils ont du souci à se faire.
moussa sissoko aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Oct-20 09:37
- Kourbis
- Membre
-

Gravissime.
05-Oct-20 10:03
- casper
- MC amer
-

ce ne serait pas la première fois que Sissoko tremperait dans des affaires louches voir plus.
05-Oct-20 10:18
- steroides
- Membre
-

Franchement il est pire que la gale le père Anigo.
Ca fait 20 piges qu'il nous gratte jusqu'au sang et impossible de s'en défaire...
Toujours là à salir l'image du club avec ses bons copains du milieu.
Un vrai virus le mec.
Qu'il aille enfin faire un séjour longue durée au placard !
05-Oct-20 10:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne me fais pas de souci pour anigo, mais pour lille. va savoir si son ds ne graisse pas un peu la patte pour faire des jolis coups.
et si l'om est floué, est-ce qu'on peut casser le contrat pour corruption ou autre motif qui ont fait que les négociations n'étaient pas loyales ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Oct-20 13:23
- pandaemonium.0
Exclu-

Vous pensez sérieusement que dans ce monde de requin, campos est un mec clean ?
05-Oct-20 15:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je partage.
Et je réponds : impossible étant donné le nombre de recrues déjà passées par Lille, dont certaines ne sont vraiment pas terribles.
Sinon, est-il possible qu'un DS comme Campos agisse, en sous main, sans que son président n'en sache rien ???
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »