Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le départ de Mitroglou toujours possible ?
08-Oct-20 11:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : le départ de Mitroglou toujours possible ?
08-Oct-20 12:06
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : le départ de Mitroglou toujours possible ?
Ah parce-qu'il faudrait le payer pour qu'il se casse gratos en plus ??? C'est une blague ? Il pourra cumuler ca avec une prime à la signature en plus je présume ?
En tout cas si on le libère il faut que l'on ait un autre AC prêt à venir en joker, sans quoi on devra faire avec un seul vrai 9 jusqu'en janvier.. Sans remplaçant je préfère encore le garder jusque là, on sait jamais si nos attaquants se blessent on pourrait être content qu'il soit toujours là pour dépanner...
Dernière modification par _Sentenza_ (08-Oct-20 12:07)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-Oct-20 12:43
- bouloulou
- Membre
-

oui clairement c'est bien ce qui a du bloquer son départ. Le gars il doit se dire qu'il veut bien partir à condition que l'OM lui donne la difference entre le salaire qu'il trouverait et ce qu'il touche en ce moment. Car il sait qu'il est en position de force: il a un contrat et il ne joue pas. Donc pour lui meme si l'OM lui paye 80% du salaire restant, c'est mieux que la situation actuelle. C'est vraiment malheureux, et scandaleux que le club se retrouve dans cette situation (il faudra bien faire payer le(s) responsable(s) un jour) mais c'est la situation telle qu'elle est aujourd'hui.
08-Oct-20 12:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

_Sentenza_ a écrit :
Ah parce-qu'il faudrait le payer pour qu'il se casse gratos en plus ??? C'est une blague ?
.
ce n'est pas forcément en soutien de mitro que je vais te répondre, mais globalement,
heureusement qu'on ne peut pas virer les gens comme des kleenex.
quand on signe un contrat, chaque partie prend des risques, et quand on se trompe, on assume.
sinon c'est trop facile.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-20 13:06
- bouloulou
- Membre
-

C'est clair que la manière avec laquelle JHE s'est débarrassé de Rami (je ne soutien pas non plus Rami) a conforté les joueurs (et leur agent) dans le fait qu'à par le contrat, il n'y a pas d'autres considérations. Maintenant il faut effectivement assumer, et Mitro est dans son droit de tirer le max.
08-Oct-20 13:07
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Ah parce-qu'il faudrait le payer pour qu'il se casse gratos en plus ??? C'est une blague ?
.ce n'est pas forcément en soutien de mitro que je vais te répondre, mais globalement,
quand on signe un contrat, chaque partie prend des risques, et quand on se trompe, on assume.
sinon c'est trop facile.
+1 d'autant plus que jusqu'à présent, il n'a pas été du genre à faire des remous. Il faudrait remercier, ou à défaut mettre à pied ceux qui l'ont pris blessé, dans les derniers souffles du mercato.
08-Oct-20 17:14
- allofs
- Membre
-

Si il souhaite un jour, regouter au football professionnel, il a intérêt à prendre le large au plus vite..
08-Oct-20 18:01
- blanka6
- Membre
-

Pas la faute du joueur l'om l' a tres mal géré globalement.Il est arrivé blessé et il est arrivé comme un messi.Ensuite l'equipe jouait dans un système qui ne lui convenait pasL'equipe était en 4 3 3 avec un seul avant centre.Les dirigeants eux sont responsable totalement. 
Dernière modification par blanka6 (08-Oct-20 18:04)
08-Oct-20 21:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est Mitro qui a la réponse dans la manière dont il voit la suite de sa carrière...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Oct-20 22:20
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Pytheas83bm a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
.ce n'est pas forcément en soutien de mitro que je vais te répondre, mais globalement,
sinon c'est trop facile.
Personnellement, je suis partagé, on parle pas d'un travailleur classique mais d'un mec qui gagne 350 000 € par MOIS pour effectuer un métier, footballeur professionnel, qu'il n'est manifestement plus apte à effectuer correctement.
Un salarié qui gagne 1500 balles par mois et qui n'est pas professionnel, il se fait virer...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Oct-20 06:43
- medchant
- Membre
-

Aucun reproche à Mitro, il a toute ma considération en dépit de son niveau calamiteux
De plus, le complément de salaire n'est qu'une supposition, on ne connait pas les termes de la demande.
Le seul point sûr, c'est qu'il veut jouer et pour cela, il veut partir.
Rien à voir avec les boulets qu'on a traîné style sertic ou abdenour, ou qu'on traîne encore style germain qui préfère quelques minutes de temps en temps plutôt qu'un poste de titulaire à Nantes.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : le départ de Mitroglou toujours possible ?