09-Oct-20 17:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Mandzukic aurait été proposé à l'OM

Mercato : Mandzukic aurait été proposé à l'OM
Libre de tout contrat, Mario Mandzukic (34 ans) aurait été proposé à l'OM, ces derniers jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-20 17:32

allofs
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Mandzukic aurait été proposé à l'OM

C'est le même Mandzukic, qui nous a recalé il y a deux ans de cela (juve)? Eh bien, tant pis pour lui, l'institution se passera bien de ses services. Il n'était pas motivé, tant pis.

09-Oct-20 17:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le Mandzukic a 32 ans oui, celui de 34 ans je suis pas sur qu'il soit très en jambes.

09-Oct-20 17:48

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

On court pas après puisqu'il nous a été proposé et qu'on a pas répondu

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Oct-20 18:08

QuestCeQuiA
Membre

allofs a écrit :

C'est le même Mandzukic, qui nous a recalé il y a deux ans de cela (juve)? Eh bien, tant pis pour lui, l'institution se passera bien de ses services. Il n'était pas motivé, tant pis.

Tu le paie au match jouer avec prime au nombre de but, la je suis d’accord. Adroit face au but, bon de la tête très bon point de pivot. Ça peut encore le faire à son âge. Surtout que tu ne trouveras personne en 9 cette année c’est trop tard. Mais je pense pas qu’il accepterai un petit salaire de départ. FORZA L’OM

09-Oct-20 18:36

allofs
Membre

Peio1985 a écrit :

surement un bon mec mais perso y'a que nous qui courront après des joueurs qui nous on recaler quand il savait encore courrir pour revenir nous carresser la trompe quand il trouve plus de club pour toucher encore quelques ronds ?

C'est bien là la raison de mon coup de gueule. On avait trouvé un accord avec son club, mais il n'avait pas jugé utile de donner suite. Le prendre enverrait une mauvaise image du club. L'arroseur arrosé?  big_smile

09-Oct-20 21:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Que les dirigeants n'aient pas répondu était tout à fait l'attitude à adopter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Oct-20 11:16

Omamamia
Membre

ah oui et si benedetto se blesse, germaion sa vous rassure? il aurait fait du bien , meme a 34 ans c'est un guerrier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum