Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto
10-Oct-20 12:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto
10-Oct-20 13:13
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto
"Benedetto n'a pas marqué le moindre but en 5 rencontres de Ligue 1, cette saison."
Faux ! ^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Oct-20 14:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

" Je ne suis pas sûr non plus que le système actuel, avec des joueurs qui rentrent plus qu'ils ne débordent et un milieu à trois relayeurs, soit fait pour lui, d'autant que l'équipe dans son ensemble a du mal à venir dans la surface. Son regain passera par une organisation un peu plus offensive qui lui conviendrait mieux, à savoir un 4-2-3-1 avec Payet derrière lui. Quand un ballon traîne comme à Paris, il fait le geste qu'il faut et ça, ça ne trompe pas."
contre metz, il a gâché quelques bons ballons.
sinon je donne raison à di meco.
avec 2 " ailiers " qui repiquent au centre et jouer sans 10, c'est envoyer l'AC au sacrifice de sa personne. il monopolise un défenseur central voire deux pour ouvrir le chemin du but à ses coéquipiers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Oct-20 14:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il lui faut un concurrent.
Allons chercher Mario Balotelli
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Oct-20 19:14
- Omamamia
- Membre
-

tout a fait daccord
10-Oct-20 20:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son problème n'a rien à voir avec la concurrence. Il n'est pas et ne sera jamais un Giroud ou un Gomis.
Il est davantage lié à un de nombre de ballons qu'on lui passe. C'est un AC qui ne vit que par les passes qu'on lui donne alors que des qualités nettement supérieures à Mitro.
Il existe plusieurs possibilités pour qu'il reçoive davantage de ballons : mettre un autre attaquant sur la même ligne offensive que lui, type Germain, par ex. On peut aussi mettre Payet derrière lui qui pourrait le servir dans de meilleures conditions qu'il est servi aujourd'hui. De plus, Payet, compte tenu de sa baisse physique, serait mieux à ce poste.
Je partage entièrement la position de Di Meco mais aussi celle de "Pyth".
Plusieurs systèmes de jeu peuvent exister. Mais le 4231 semble effectivement celui qui ne bouleverserait pas trop l'équipe de l'équipe. Le 44(avec 2 joueurs plus centraux) 2 pourrait aussi être appliqué...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Oct-20 20:25)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto