10-Oct-20 12:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto

Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto
Eric Di Meco considère qu'André Villas-Boas doit modifier son schéma de jeu pour aider Dario Benedetto (30 ans) à retrouver son efficacité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-20 13:13

Docom
Membre

Re: [NEWS] Di Meco pense que Villas-Boas doit revoir son schéma pour Benedetto

"Benedetto n'a pas marqué le moindre but en 5 rencontres de Ligue 1, cette saison."
Faux ! ^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Oct-20 14:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

" Je ne suis pas sûr non plus que le système actuel, avec des joueurs qui rentrent plus qu'ils ne débordent et un milieu à trois relayeurs, soit fait pour lui, d'autant que l'équipe dans son ensemble a du mal à venir dans la surface. Son regain passera par une organisation un peu plus offensive qui lui conviendrait mieux, à savoir un 4-2-3-1 avec Payet derrière lui. Quand un ballon traîne comme à Paris, il fait le geste qu'il faut et ça, ça ne trompe pas."
contre metz, il a gâché quelques bons ballons.
sinon je donne raison à di meco.
avec 2 " ailiers " qui repiquent au centre et jouer sans 10,  c'est envoyer l'AC au sacrifice de sa personne. il monopolise un défenseur central voire deux pour ouvrir le chemin du but à ses coéquipiers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-20 14:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il lui faut un concurrent.
Allons chercher Mario Balotelli

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Oct-20 19:14

Omamamia
Membre

tout a fait daccord

10-Oct-20 20:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Son problème n'a rien à voir avec la concurrence. Il n'est pas et ne sera jamais un Giroud ou un Gomis.
Il est davantage lié à un  de nombre de ballons qu'on lui passe. C'est un AC qui ne vit que par les passes qu'on lui donne alors que des qualités nettement supérieures à Mitro.
Il existe plusieurs possibilités pour qu'il reçoive davantage de ballons : mettre un autre attaquant sur la même ligne offensive que lui, type Germain, par ex. On peut aussi mettre Payet derrière lui qui pourrait le servir dans de meilleures conditions qu'il est servi aujourd'hui. De plus, Payet, compte tenu de sa baisse physique, serait mieux à ce poste.
Je partage entièrement la position de Di Meco mais aussi celle de "Pyth".
Plusieurs systèmes de jeu peuvent exister. Mais le 4231 semble effectivement celui qui ne bouleverserait pas trop l'équipe de l'équipe. Le 44(avec 2 joueurs plus centraux) 2 pourrait aussi être appliqué...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Oct-20 20:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum