30-Oct-20 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LdC : déjà 23 ME dans les caisses de l'OM ?
30-Oct-20 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] LdC : déjà 23 ME dans les caisses de l'OM ?
Le PSG en serait quant à lui à 46,76 millions d'euros, favorisé par son "classement au coefficient" (7e en Europe). Car en Ligue des Champions, tout est fait pour creuser le fossé entre les "gros" et les plus modestes.
c'est pourtant une idée qui trouve beaucoup de partisans sur notre forum quand on aborde le sujet des droits tv, jugeant le mode de calcul trop en faveur des clubs modestes 
sinon blague à part, si on ne fait pas beaucoup de points, une fois les amendes payées, il ne va pas nous rester grand chose.
3 M + 15 % des sommes perçues pour la participation en ldc, soit 3,75 M, il ne va rester que 16,25 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Oct-20 10:32
- bouloulou
- Membre
-

16,25: soit grosso modo ce que coutent les salaires de Mitroglou, Strootman et Germain!
30-Oct-20 10:56
- aymeric
Exclu-

et si on marquait des buts , on aurait plus .... non ?
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
30-Oct-20 10:58
- Jeremloveom
- Membre
-

oui il y a des primes de buts
30-Oct-20 11:00
Non seulement, on va pas faire beaucoup de tunes vu que l'on fait pas de points, mais en plus on valorise pas nos actifs ...
30-Oct-20 11:37
- algeria95
- Membre
-

Au final on aura peut être moins que notre parcours en 2017/18 si on compte l'absence de supp et l'amende.
Sans compter en effet la valorisation d'actif
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-20 11:58
- bouloulou
- Membre
-

Le point de Tana sur la valorisation des actifs est crucial! c'était le principal objectif pour sauver le club de la situation financière catastrophique dans laquelle certains (je nomme plus le responsable, sinon on va encore dire que je fais une fixation)l'ont mis. Du coup, se pose encore plus la question de l'attitude et le manque d'allant qu'on a vu au cours des deux derniers matchs chez la plupart des joueurs. Un Sanson en pleine bourre cela te rapporte à la vente au moins autant que ce que tu vas toucher en jouant comme ils ont joué.
30-Oct-20 13:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
16,25: soit grosso modo ce que coutent les salaires de Mitroglou, Strootman et Germain!
ces 3 là charges comprises, ça doit être 3 M de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Oct-20 18:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Avec les errements financiers de JHE et Garcia, l'argent acquis par notre présence en LDC ne représentera rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »