Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance
02-Nov-20 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance
02-Nov-20 10:26
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance
Pour le moment, si on continue avec un schéma avec 3 milieux, Kamara et Cuisance me paraissent être des titulaires indiscutables.
Perso, je placerais ces deux là derrière un Payet replacé dans l'axe, ce qui permettrait à Luis Henrique d'être aligné sur l'aile gauche de l'attaque. Si ce dernier arrive à prendre ses marques et à développer son jeu comme il le faisait au brésil, ça pourrait relancer notre attaque.
02-Nov-20 10:39
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Quelque chose qui doit etre signalé, on ne parle pas des séquelles qu'a pu engendré le COVID pour les joueurs, sachant qu'il y a des grandes disparités. Cela pourrait être un élément d'explication de certain niveaux de performance
anigo démission
02-Nov-20 10:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

un milieu kamara, sanson, cuisance, pourquoi pas.
on mettrait rongier sur le banc, quoi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Nov-20 14:19
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
le grimpeur a écrit :
Quelque chose qui doit etre signalé, on ne parle pas des séquelles qu'a pu engendré le COVID pour les joueurs, sachant qu'il y a des grandes disparités. Cela pourrait être un élément d'explication de certain niveaux de performance
Franchement, je doute qu'il y ait la moindre séquelle ou incidence sportive car cela n'a jamais été mis en avant sur une population active. Et les joueurs touchés, dans l'immense majorité des cas, avaient des symptômes légers (du moins c'est ce qu'on déclaré les clubs quasiment à chaque fois). Au pire les joueurs ont eu un retard de 15 jours dans leur préparation, ça se rattrape en 2 mois sur une préparation physique standard.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Nov-20 08:49
- kakanerveux
Exclu-

Si il y'avait des sequelles ca se saurait avec les test physique qu'ils font, en tout cas pas sur le court terme bien que rien n'est a exclure. Moi je pense qu'ils tirent la langue car ils jouent beaucoup et n'ont pas eu de coupure apres la derniere fin de saison, tous les joueurs le disent et ou le pense.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance