02-Nov-20 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance

Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance
Jean-Philippe Durand a donné son avis sur la composition de l'entrejeu de l'OM. Il pense que Michael Cuisance mérite une vraie chance d'être titularisé en relayeur, aux côtés de Morgan Sanson et Boubacar Kamara....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-20 10:26

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Durand miserait sur un milieu Kamara-Sanson-Cuisance

Pour le moment, si on continue avec un schéma avec 3 milieux, Kamara et Cuisance me paraissent être des titulaires indiscutables.
Perso, je placerais ces deux là derrière un Payet replacé dans l'axe, ce qui permettrait à Luis Henrique d'être aligné sur l'aile gauche de l'attaque. Si ce dernier arrive à prendre ses marques et à développer son jeu comme il le faisait au brésil, ça pourrait relancer notre attaque.

02-Nov-20 10:39

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

Quelque chose qui doit etre signalé, on ne parle pas des séquelles qu'a pu engendré le COVID pour les joueurs, sachant qu'il y a des grandes disparités. Cela pourrait être un élément d'explication de certain niveaux de performance

anigo démission

02-Nov-20 10:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un milieu kamara, sanson, cuisance, pourquoi pas.
on mettrait rongier sur le banc, quoi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-20 14:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

le grimpeur a écrit :

Quelque chose qui doit etre signalé, on ne parle pas des séquelles qu'a pu engendré le COVID pour les joueurs, sachant qu'il y a des grandes disparités. Cela pourrait être un élément d'explication de certain niveaux de performance

Franchement, je doute qu'il y ait la moindre séquelle ou incidence sportive car cela n'a jamais été mis en avant sur une population active. Et les joueurs touchés, dans l'immense majorité des cas, avaient des symptômes légers (du moins c'est ce qu'on déclaré les clubs quasiment à chaque fois). Au pire les joueurs ont eu un retard de 15 jours dans leur préparation, ça se rattrape en 2 mois sur une préparation physique standard.

Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Nov-20 08:49

kakanerveux
 Exclu

Si il y'avait des sequelles ca se saurait avec les test physique qu'ils font, en tout cas pas sur le court terme bien que rien n'est a exclure. Moi je pense qu'ils tirent la langue car ils jouent beaucoup et n'ont pas eu de coupure apres la derniere fin de saison, tous les joueurs le disent et ou le pense.

Dernières News FM

Pied de page du Forum