03-Nov-20 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Trois clubs sur Thauvin, qui négocie avec l'OM

Trois clubs sur Thauvin, qui négocie avec l'OM
L'ailier de 27 ans est en fin de contrat l'été prochain, ce qui alerte quelques écuries européennes. Mais l'OM n'a pas dit son dernier mot....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-20 10:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Trois clubs sur Thauvin, qui négocie avec l'OM

Faut donc laisser tomber, à un moment donné faut arrêter avec ces salaires de la peur, c'est totalement indécent.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Nov-20 11:16

kakanerveux
 Exclu

Je prefere qu'il parte et qu'on commence a instaurer un salary cap max de 250 000euros soit 3M max, ce qui correspond au nouveau salaire de payet donc je pense qu'ils sont sur cette voie la.
Longoria doit surement négocier pour faire un contrat Nasri, prolonger pour mieux vendre histoire de partir par la grande porte au mercato d'Ete, le chagrin de son depart sera effacé par l'argent qu'il aura fait rentrer dans les caisses avant de partir. A part Diawara et Rolando on n'a jamais celebré un depart d'un joueur correctement.

On doit repartir sur une base saine niveau salaire avec les departs libre de mitro et germain soit 7.2M de salaire en moins.

03-Nov-20 11:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Perso je lui donnerai 500 K€ / mois et une prolongation de 5 ans. Je suis peut-être fou, mais c'est le meilleur scoreur et le meilleur passeur de l'équipe, et je ne parle pas seulement de la saison en cours. Thauvin c'est notre meilleur joueur, on n'a aucun remplaçant, on ne trouvera aucun joueur aussi performant que lui. Cette saison il est très moyen, comme tous ses coéquipiers, mais il est indispensable. Et un ou deux gros salaires dans l'équipe, avec une MS qui diminue, ça passe encore.

Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Nov-20 13:33

Le Flair
Membre

Jamais lui donner 500k. Auj l'OM ne peut plus filer 500 k / mois sur un joueur. Ce raisonnement à la Garcia c'est terminé, le joueur se blesse et le club coule financièrement.

03-Nov-20 13:46

Eldarion
The Queen

Le club ne coulera pas avec 500 K€. Regarde la baisse de MS à la fin de la saison, on a largement de quoi payer un top joueur. Par contre est-ce qu'on aura les moyens d'en recruter un qui nous apporte autant ? J'ai des doutes.

03-Nov-20 13:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faut arrêter avec les salaires trop élevés, sauf si l'on est assuré d'avoir un top offensif qui marque à chaque match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-20 14:10

Eldarion
The Queen

Genre Thauvin ?

2017-2018 : 26 buts, 18 passes en 54 matchs. Ratio de dingue, décisif + de 80 % des matchs.
2018-2019 : 18 buts, 9 passes en 37 matchs, ça reste un très bon ratio (décisif + de 70 % des matchs).
2019-2020 : saison off
2020-2021 : 3 buts, 5 passes en 10 matchs, ratio de 80 % de nouveau.

Je ne sais pas si on se rend bien compte de ses stats à ce mec...

Pour info Dario depuis qu'il est chez nous c'est un ratio de 30 %. Gomis et sa grosse saison, c'était 70 %.

03-Nov-20 16:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

pareil.
toujours décisif mettez lui des gens qui sont aussi doués techniquement que lui et il fera encore mieux... surtout en L1. Si on expurge tous les faux gros contrats c'est évident qu'on doit le prolonger.

"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Nov-20 17:49

blanka6
Membre

Moi je suis partagé.Je pense qu'il les vaut les 500 000 par mois pour la l1.Par contre pour la ldc pas trop je trouve.De plus on est pas và l'abri d'une blessure.Ce serait bien de passer à autre chose pour créer un vrai collectif

Dernières News FM

Pied de page du Forum