04-Nov-20 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dib : "Des joueurs qui n'ont pas le niveau"

Dib : "Des joueurs qui n'ont pas le niveau"
Marcel Dib a décrypté la cuisante défaite concédée par l'OM, en Ligue des Champions, contre Porto (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-20 11:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Dib : "Des joueurs qui n'ont pas le niveau"

Les responsabilités actuelles sont multiples, des dirigeants, aux joueurs et au staff.
C'est un tout.
La dernière année de R. Garcia, nous avons effectué une très bonne campagne européenne et pourtant, notre équipe, sur le papier, n'était pas tellement meilleure que celle de cette saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-20 12:04

bouloulou
Membre

Aucune recrue dans le 11 de départ hier. Aucun vrai investissement pour la Champions League. On rappelle aussi qu'Aldridge avait été recruté pour améliorer les ventes vers le championnat anglais. pfffff

04-Nov-20 13:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Aucune recrue dans le 11 de départ hier. Aucun vrai investissement pour la Champions League. On rappelle aussi qu'Aldridge avait été recruté pour améliorer les ventes vers le championnat anglais. pfffff

il peut faire ce qu'il veut, si les joueurs préfèrent rester à marseille, il ne peut pas les faire partir de force.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Nov-20 13:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rennes et Lyon forment des jeunes.
Nous on est à la ramasse pour la formation.
On est même pas fichu de former un joueur par ligne.
Pour le mercato d'été, c'est le schéma habituel : les gros contrats restent et les perfs suivent pas.

04-Nov-20 15:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pourtant, en Angleterre, ils sont payés davantage et jouent mieux...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-20 17:29

lebarondOM
Membre

Ils ont le niveau, à conditions de travailler et d'être des guerriers sur le terrain. Aujourd'hui je ne constate ni l'un, ni l'autre.
Qu'on me dise pas que Porto ou l'Olympiakos sont meilleurs! Chez les Grecs, on peut tirer un nul (c'est pour dire le niveau) et à Porto on donne le 1er but, rate un pénalty etc
Ils sont à la rue. Bossez ou cassez-vous. Allez faire les stars ailleurs
Je suis dégouté

06-Nov-20 11:49

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

En regardant les résultats des autres équipes françaises en Champion's ou en Europa Ligue, on s'aperçoit que nous avons une L1 lamentable guère au dessus de la Jupiler League Belge ! Même le QSG en est à 2 défaites ! L'OM n'a clairement pas le niveau pour jouer l'Europe quelles qu'en soient les raisons !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-Nov-20 11:52)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Nov-20 14:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Marcel Dib, le Patron. Mon enfance... Ce genre de mec manque au milieu. Dib, Germain, Pardo, Cana plus récemment, Gustavo...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum