18-Nov-20 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM en vente ? Molina insiste
18-Nov-20 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] L'OM en vente ? Molina insiste
qu'un milliardaire ( l'est-il encore ? ) souhaite se séparer d'une société qui lui coûte des dizaines de millions et dont il n'est pas sur qu'il puisse un jour récupérer son investissement, ça me semble logique.
par contre ajroudi, le peu qu'il s'est exprimé, il à l'air de bien mal connaitre son dossier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Nov-20 11:15
- Tsubasa1993
Exclu-

Sauf que Aroujdi ne s'est que très peu exprimé sur le sujet et les quelques phrases dites ont été retiré de leur contexte et interprétées. Comme celle sur Zidane, alors qu'il répond à la question de savoir qui "dans l'idéal", il aimerait voir constituer le staff du club, tout en sachant ce qui est de l'ordre de l'idéal et du réalisable. Perso, moi aussi j'aimerais voir Zizou coacher notre équipe mais je sais aussi que ce n'est pas faisable.
18-Nov-20 17:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que FMC veuille vendre, ce ne peut être qu'une bonne nouvelle si, et seulement si, le repreneur ne soit pas un état, mais un homme qui s'y connait en foot et en gestion d'un club de foot, même s'il est le représentant d'un consortium de financiers. Tant que ce sont pas des goinfres à la recherche du "toujours plus"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »