21-Nov-20 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LdC : Valbuena forfait pour OM-Olympiakos
21-Nov-20 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] LdC : Valbuena forfait pour OM-Olympiakos
je suis triste pour lui mais c'est une bonne nouvelle pour l'om. à l'aller, il avait été excellent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Nov-20 11:45
- allofs
- Membre
-

C'est malheureux qu'on en soit à se réjouir de l'absence d'un ancien de la maison, qui à 36 ans nous a mis la misère à l'aller.. Si notre effectif était très jeune, j'aurais dit, manque d'expérience, inhibition, mais là..
21-Nov-20 12:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'absence de cet ancien de l'OM nous aidera t-elle à sortir vainqueur de ce match retour ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Nov-20 14:33
- Nious
- Membre
-

Le mec ouvre sa gueule après le match aller et ne fera pas le retour...tellement facile même si c est sûrement justifié son absence
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Nov-20 17:54
- Docom
- Membre
-

allofs a écrit :
C'est malheureux qu'on en soit à se réjouir de l'absence d'un ancien de la maison, qui à 36 ans nous a mis la misère à l'aller.. Si notre effectif était très jeune, j'aurais dit, manque d'expérience, inhibition, mais là..
Personne ne s'en réjouit. On est désolé pour lui et on prend acte que son absence sera un plus pour nous. Pas d'offense.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Nov-20 23:43
Je ne sais pas ce qu'il donne dans les matchs "standard" mais contre nous, on a retrouvé ce petit Vélo qui avait accompagné l'OM en LdC avec plusieurs succès.
Tant pis pour lui mais tant mieux pour nous. On a une seconde place à aller chercher.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.