27-Nov-20 14:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "On peut avoir une année exceptionnelle en championnat"

Villas-Boas : "On peut avoir une année exceptionnelle en championnat"
André Villas-Boas accuse le coup, suite à la nouvelle défaite concédée par son équipe face au FC Porto (0-2). Il espère qu'elle sera en mesure de faire un bon parcours en championnat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-20 15:11

said 13
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas : "On peut avoir une année exceptionnelle en championnat"

"On a l'impression que notre faute est d'avoir qualifié l'OM en C1 la saison dernière".
Pour nos chers me(r)dias? Très clairement!
Bienvenue en France, coach!...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

27-Nov-20 15:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Villas-Boas : "On peut avoir une année exceptionnelle en championnat"

Nous, on veut voir du beau jeu, des actions, des centres, du foot quoi.
Marre de voir des brouillons de match et sans cesse trouver des excuses.

27-Nov-20 17:31

asap
Membre

@ said13
avoue que ça joue pas bien du tout et faut arrêter de trouver des excuses à deux balles..

27-Nov-20 18:21

said 13
Membre

asap a écrit :

@ said13
avoue que ça joue pas bien du tout et faut arrêter de trouver des excuses à deux balles..

Ah mais je suis d'accord avec le jeu que l'on pratique (tu ne dois pas lire mes posts sur le sujet...)!
Par contre, à 43 ans, je m'insurge toujours autant du traitement médiatique du club depuis VA/OM!!!  mad  mad  mad
Rien d'autre.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

27-Nov-20 18:44

Yanis 93
Membre

Nous souffrons du supporterisme médiatique parisien et de la jalousie que notre club génére chez les autres clubs de ligue 1.
Par contre, le jeu rien que le jeu peut nous apporter des émotions et des résultats.
Bielsa ou Gerets avaient tout compris des désirs du peuple marseillais

27-Nov-20 18:53

asap
Membre

@said13
Qui aime bien chatie bien.
Perso, je pense qu'il y a une Frustration et une déception général avec l'OM depuis des lustres pour plusieurs raisons mais les principales selon moi sont : l'OM n'est pas à sa place: l'OM devrait être l'égal de l'Ajax, Porto minimum.
Puis toutes ces décennies de gâchis, de guèguères internes, de lutte de pouvoir, de mauvaises gestions sportives, de club structurellement instable on fait de ce club une espèce d'icone, un club qui sort de l'ordinaire, ou il se passe toujours quelque chose. L'OM, ce club soit tu l'aimes à en perdre la raison, soit, tu le déteste à en perdre aussi la raison.

27-Nov-20 18:54

asap
Membre

Il faut se faire une raison, l'OM sera toujours juger excessivement, en bien ou en mal. C'est pas un club comme un autre.

27-Nov-20 21:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une question cependant qui ne résoudra rien mais qui est peut-être symptomatique de la mélasse dans laquelle nous sommes: Aurions-nous la même équipe et les mêmes résultats si de lourdes erreurs financières dues aux choix de joueurs inconsidérés n'avaient pas été commises sous l'ère Garcia ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum