Aujourd'hui 20:10

chaz01
Membre

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sheryo13 a écrit :

J'espère juste le revoir titulaire contre Auxerre. Il a besoin d'enchaîner et pas jouer la rustine tous les 4 matchs.

Si de zerbi lui permet d'enchaîner je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un.

+1 et je sent une bonne entente à venir avec Greenwood parce qu il arrive à lui passer dans le dos pour lui offrir des solutions

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:27

Sheryo13
Membre

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'espère juste le revoir titulaire contre Auxerre. Il a besoin d'enchaîner et pas jouer la rustine tous les 4 matchs.

Si de zerbi lui permet d'enchaîner je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un.

Faut aussi qu’il bosse physiquement pour pouvoir tenir la durée d’un match, et techniquement pour être plus fiable à la relance. Après, j’ai l’impression que ses capacités offensives seront moins mises à contribution que lors de sa première demie saison sous Sampaoli.
Bon, faut aussi qu’il confirme, ce qui n’est pas rien pour un joueur pro. Tu es optimiste à son sujet, moi pessimiste. Je me rapproche doucement de ta position mais après trois ans de foutage de gueule il va me falloir plus que deux matchs pour changer d’avis à son sujet et revenir à l’impression qu’il m’avait laissée il y a trois ans et demi maintenant.

Oui physiquement c'est son gros défaut et j'ai l'impression que ça l'a toujours été. C'est un joueur qui est capable de répéter les efforts pendant 60min mais ensuite il plonge. Peut être encore une question d'hygiène de vie va savoir, en tout cas il se ménage pas sur les efforts pendant 60min c'est déjà ça.

Techniquement par contre je le trouve plutôt juste moi après oui on peut toujours faire mieux et ça va forcément avec la condition physique et l'enchaînement des matchs pour les repères et la confiance.

Mais oui perso je suis optimiste. Il est revenu par la petite porte et il m'a l'air sérieux et concerné, j'ai envie d'y croire car footballistiquement parlant je l'ai toujours trouvé intéressant. Après ça va aussi dépendre du coach et du club, il a beau revenir avec de la motivation et du sérieux, si on l'utilise pas vraiment et qu'on croit pas en lui, on verra pas grand chose.

C'est pour ça que je souhaite le voir enchaîner et pas retourner sur le banc jusqu'à une suspension ou une blessure d'un joueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum