Aujourd'hui 11:47

algeria95
Membre

Re: [Pol Lirola] Joue-la comme Beckham

Alexom59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Alexom59 a écrit :

A faire rentrer que contre lyon.

A chaud c'est drôle  lol
Par contre sa saison en tant que remplacant franchement pas du tout infâmante au contraire

RDZ va lui redonner de la valeur et on va bien le revendre. Il a des qualités, on sait de quoi il est capable.

Oui espérons une vente l été prochain, mais il partira sur une bonne note.
Pour moi à partir de moment où il a définitivement signé chez nous, il y a eu du foutage de gueule de sa part, il n a pas respecté le maillot donc ça va être difficile de remonter dans mln estime.
Même si sa saison en tant que back up est très correcte et c'est deux matchs contre Lyon me le rende un peu plus sympathique.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:49

BOUYAV
Membre

INTRANSFERABLE !  yikes

Je suis très content qu'il soit présent! C'est qd même bien pour le retour sur investissement.

S'il joue aussi peu c'est qu'il est barré en piston droit par LH et à gauche, Merlin est critiqué, mais c'est joueur de foot complet techniquement et tactiquement, un peu limité physiquement. Lirola, on ne sait pas ce qu'il donnerait sur un match complet ou si un match plus tactique. Là qd il entre, c'est la folie.

Pour moi il est en concurrence avec Murillo pour le poste de 2eme piston droite et avec Garcia pour celui de 2eme piston gauche et une alternative plus offensive que son concurrent, mais moins complet que le titulaire.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:38

antiouinouin
Membre

je le trouve pas en dessous de merlin
apres a voir sur la longueur, il est peut etre pas assez regulier et concentre pour dezerbi

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum