17-Jul-21 10:54
- Arkaos35
- Membre
Re: [Pol Lirola] La belle imitation
rasta70 a écrit :
pacey59 a écrit :
iTalian a écrit :
Ce sent bon !
https://twitter.com/DiMarzio/status/1416155398961344512
Mouais ça sent rien du tout
Marseille veut payer sur plusieurs années les 12.000.000Et c'est mal ?
Non, mais c'est clairemnt moins recherché qu'un paiement immédiat, et ça n'implique donc pas fondamentalement que le deal est presque bouclé. Tu as encore de quoi faire durer les négociations potentiellement.
17-Jul-21 11:01
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
pacey59 a écrit :
Non, mais c'est clairemnt moins recherché qu'un paiement immédiat, et ça n'implique donc pas fondamentalement que le deal est presque bouclé. Tu as encore de quoi faire durer les négociations potentiellement.
Je n'ai pas les stats en la matière mais il me semble qu'une grosse majorité des transferts sont payés en plusieurs fois.
Think about the good times
And never look back
17-Jul-21 11:08
- Arkaos35
- Membre
el condor a écrit :
Je n'ai pas les stats en la matière mais il me semble qu'une grosse majorité des transferts sont payés en plusieurs fois.
Oui, mais plusieurs fois ça ne veut pas dire grand chose.
C'est différent que de se mettre d'accord pour le payer sur 2 ans ou 10 ans.
Et donc encore une fois, les négociations peuvent aussi ne pas être évidente sur ce paramètres.
17-Jul-21 12:50
chuuwah a écrit :
cedr1341 a écrit :
Ça sent de plus en plus l'échec de pas avoir levé l'OA.
Mais bon je le reprocherai absolument pas à Longoria, il peut pas négocier serré et gagner à tous les coups.Selon lui, Pol Lirola va arriver ce week-end. Il serait la 9e recrue. Info à prendre au conditionnel. Mais bon, si TiTi le dit…
TiTi s'exprime encore sur le dossier Lirola, cette fois-ci chez Le Phocéen :
Dernière modification par chuuwah (17-Jul-21 12:50)
17-Jul-21 16:20
Pol Lirola est bien présent dans le groupe de la Fiorentina pour la reprise de l'entrainement.
Photo @acffiorentina
Edit :
Le 19 juin dernier, La Provence disait sur Pol Lirola qu'il n’était "pas question pour lui de ne pas répondre à une convocation de son employeur."
Dernière modification par Beye13 (17-Jul-21 16:25)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
17-Jul-21 18:14
Beye13 a écrit :
Pol Lirola est bien présent dans le groupe de la Fiorentina pour la reprise de l'entrainement.
https://pbs.twimg.com/media/E6fZAtTXEAA … name=large
Photo @acffiorentina
Edit :
Le 19 juin dernier, La Provence disait sur Pol Lirola qu'il n’était "pas question pour lui de ne pas répondre à une convocation de son employeur."
J'veux pas partiiiiiiirrrrrrr
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
17-Jul-21 18:26
- Arkaos35
- Membre
Beye13 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/E6fZAtTXEAA … name=large
Photo @acffiorentina
Edit :
Il faut absolument sauver cet homme, il est sur le point de craquer!
Dernière modification par Arkaos35 (17-Jul-21 18:32)
17-Jul-21 18:51
J'avais pensé à quelques mises à jour du titre du topic en rapport avec sa situation ces dernières semaines
[Pol Lirola] Bienvenido ou bien finito ?
[Pol Lirola] Arrivée d'ici quelques jours ? Ou arrivederci tout court ?
[Pol Lirola] Bien parti pour rester ?
Dernière modification par meon (17-Jul-21 19:48)
17-Jul-21 19:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
pacey59 a écrit :
Il n'y a quasiment aucun transfert payes en cash. La norme c'est paiement en plusieurs fois. C'est par exemple pour cela que la dette a court terme du FC Barcelone est enorme(plus de 700 millions d'euros). Ils doivent pleins d'argent sur les transferts qu'ils ont fait de joueurs de l'epoque Bartomeu et c'est pour cela qu'ils ont fait un pret car ils n'avaient pas la tresorerie pour payer leur dettes.
Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.
C'est peut etre une des deux raisons qui ont empeche l'OM de lever l'option d'achat de Lirola si il devait payer tout d'un coup. Je n'y crois pas trop. C'est surtout pour eviter que le transfert soit decompte sur l'annee 2020-2021, ca a l'air plus credible.
Dernière modification par chris1004 (17-Jul-21 19:46)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Jul-21 19:46
- Arkaos35
- Membre
chris1004 a écrit :
Il n'y a quasiment aucun transfert payes en cash. La norme c'est paiement en plusieurs fois. C'est par exemple pour cela que la dette a court terme du FC Barcelone est enorme(plus de 700 millions d'euros). Ils doivent pleins d'argent sur les transferts qu'ils ont fait de joueurs de l'epoque Bartomeu et c'est pour cela qu'ils ont fait un pret car ils n'avaient pas la tresorerie pour payer leur dettes.
Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.
Je sais, mais il suffit pas de dire que c'est payé en plusieurs fois. Il faut déterminer le nombre de paiement et les délais entre eux...Et ça peut donner lieu à des négociations pas si simples.
17-Jul-21 19:51
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.Je sais, mais il suffit pas de dire que c'est payé en plusieurs fois. Il faut déterminer le nombre de paiement et les délais entre eux...Et ça peut donner lieu à des négociations pas si simples.
Je doute que ca pose de gros problemes ce genre de details. Autre rumeur sur l'arrivee du joueur.
https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 2187627524
Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM
@violanews
On partirait sur un pret de 1 millions d'euros avec une obligation d'achat de 10 millions d'euros et un contrat jusqu'a 2026.
Dernière modification par chris1004 (17-Jul-21 19:51)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Jul-21 19:51
- DonPapy
- Membre
Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM @violanews
Lirola en approche
On aurait proposé un prêt payant (1M) avec obligation d'achat (10M).
17-Jul-21 23:22
ma compo type : https://www.footmarseille.com/services/g … 5pz8bnjyq1
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Jul-21 01:09
DonPapy a écrit :
Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM @violanews
Lirola en approche
On aurait proposé un prêt payant (1M) avec obligation d'achat (10M).
une vraie bonne négo : gagnat-gagnant-gagnant
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Jul-21 01:46
J'ai l'impression de lire les mêmes news depuis 15 jours à son sujet, il finira bien par arriver
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
18-Jul-21 02:11
- Djibou
- Membre
DSKÃO a écrit :
J'ai l'impression de lire les mêmes news depuis 15 jours à son sujet, il finira bien par arriver
Un peu comme Saliba
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
18-Jul-21 13:04
Fabrizio Romano@FabrizioRomano
Pol Lirola is one step away from re-joining Olympique Marseille. Official proposal for €12m guaranteed to Fiorentina - payment in many installments.
Talks at final stages after personal terms already agreed with Lirola.
Diego Costa is NOT an option for OM. ❌
Prono : Team Al Capone
18-Jul-21 13:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
L’année dernière on avait Lirola ET Sakai
En sachant qu’il nous manque une doublure à Amavi depuis 3 ans j’espère qu’on a bien prévu de doubler les postes de Lirola et Amavi.
Luan Peres je le vois pas latéral gauche dans une défense a 4 mais je peux me tromper vu que je le connais pas
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jul-21 13:28
Tom-Om-59 a écrit :
L’année dernière on avait Lirola ET Sakai
En sachant qu’il nous manque une doublure à Amavi depuis 3 ans j’espère qu’on a bien prévu de doubler les postes de Lirola et Amavi.
Luan Peres je le vois pas latéral gauche dans une défense a 4 mais je peux me tromper vu que je le connais pas
All in sur Daniel Wass
18-Jul-21 20:22
L'OM propose 12 M€ pour Pol Lirola et la Fiorentina en réclame 13 M€. Ensuite il restera quelques détails à régler, notamment les modalités de paiements ainsi que le versement de la prime de solidarité aux clubs formateurs.
https://gianlucadimarzio.com/it/fiorent … uglio-2021
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com