14-Aug-21 08:38

Aux Armes 67
Membre

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Comme tout le monde, je souhaite également le retour de P. Lirola !

Par contre, je pense qu'on arrivera pas à faire D. Wass (j'espère le contraire) mais si tout à hasard on n'y arrive pas, on devrait peut-être se pencher sur Aleix Vidal - 31 ans et libre de tout contrat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-21 09:00

palacio14
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Après Bastia ou Newcastle ?

Car pour moi c'est bien différent ce qu'à fait Thauvin et lirola

Après Lille non ?

L'après Lille c'est pareil que l'après Bastia.. Il est resté 2 jours à Lille  lol

De toute façon que ce soit après Bastia / Lille ou alors Newcastle pour moi il n'y a rien de comparable avec ce que fait lirola.

Après Bastia c'est un espoir qui veut franchir un palier en France, il signe à Lille avant que Marseille se manifeste et lui fasse tourner la tête (grâce à la renommée du club mais aussi grâce à un meilleur salaire que son salaire lillois qu'il avait négocié 6 mois plus tôt avant de flamber sur la 2eme partie de saison?

Après Newcastle on a affaire à un jeune Français qui a totalement raté son passage en premier League, il n'est plus titulaire et n'a plus une belle côte, il veut rentrer en France, Marseille le récupère en prêt puis lèvera l'option d'achat (il n'avait à l'époque pas grand monde sur lui, côte au plus bas, seul "effort" qu'il faut lui reconnaître il baisse un peu son salaire anglais pour s'engager définitivement)

Bref Thauvin ne nous a fait aucun cadeau, on lui a donné sa chance à des moments de sa carrière ou on était la meilleure opportunitée pour lui, il a toujours été le joueur le mieux payé chez nous et a toujours négocié durement ses contrats, on l'a payé pendant plus d'un an 450 000€ par mois alors qu'il n'était pas disponible, le seul moment ou il aurait pu nous renvoyer la balle c'est en prolongeant plutôt que partir en fin de contrat (on lui a quand même fait une offre proche des 500 000€ par mois), il a préféré signer au Mexique pour prendre sa prime à la signature et un contrat encore plus gros.

Thauvin pour moi c'est juste un beau démago, il a de l'attachement au club comme pour n'importe quel joueur qui resterait chez nous pendant 8 ans mais si il y a eu de l'ingratitude entre lui et l'OM c'est de son côté je trouve.

Concernant lirola c'est différent. On lui a tendu la main l'année dernière alors que sa côte n'était pas exceptionnelle mais il s'est depuis très bien relancé. C'est un latéral droit moderne ce qui est un poste très recherché, il est espagnol donc un retour en France n'est pas une étape nécessaire pour lui, mais le mec il se met son club à dos (la fiorentina ça reste quand mm un beau club dans lequel il aurait pu s'imposer et une belle vitrine pour lui), il refuse L'Atalanta qui est un club parfait pour un latéral offensif qui veut se montrer en ldc, club tremplin qui ne bloque pas ses joueurs une fois qu'un grand club vient mettre le prix.
Mais il ne veut que l'OM, alors qu'on est pas en ldc, qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur un salaire ridicule et qu'on joue dans un championnat moyen.

Personnellement entre les 2 cas pour moi il n'y a même pas photo, t'as Thauvin qui crie son amour de l'OM tous les 4 matins mais qui au final n'a jamais eu de propositions intéressantes et n'a jamais fait aucun cadeau au club sauf celui de partir gratuitement, et t'as lirola qui parle pas mais qui ne voit son avenir qu'à l'OM alors qu'il pourrait jouer la ldc dans un club de série A en vogue et avec certainement un meilleur salaire

Thauvin est revenu après s’être planté cette mais tu a omis de mentionner qu’il a pris une bouteille contre Rennes par ces propres supporter.

Il a fait 6 bons mois chez nous, quand benitez a pris newcastle il voulait absolument le garder, la lazio était dessus mais Flo ne voulait que nous et a baissé son salaire.

Il est revenu avec un OM dans le flou où je te rappelle qu’on est partie avec Hubocan et Doria pour le début de saison et Bedimo Sakai en latéraux…

Quand il s’est blessé c’est là qu’il fallait le prolonger car JHE a douté de son retour et ne voulait pas le prolonger…

Et puis sa dernière année il y a eu pas mal de péripéties et beaucoup l’ont critiqué.

Thauvin il a connu la crise de 2013, les soirées lunaires au vélodrome contre Rennes t Bordeaux ( j’y étais et je suis encore marqué et crois moi dès match au stade j’en ai fait un paquet…), la crise de 2021 avec la commanderie.

On a aussi essayé de le braquer sur le prado…

Bref je suis déçu de son départ gratuit mais je le comprends aussi et finalement il a respecté son contrat et perso pour moi il a jamais triché…

14-Aug-21 09:08

faitoucini
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Après Bastia ou Newcastle ?

Car pour moi c'est bien différent ce qu'à fait Thauvin et lirola

Après Lille non ?

L'après Lille c'est pareil que l'après Bastia.. Il est resté 2 jours à Lille  lol

De toute façon que ce soit après Bastia / Lille ou alors Newcastle pour moi il n'y a rien de comparable avec ce que fait lirola.

Après Bastia c'est un espoir qui veut franchir un palier en France, il signe à Lille avant que Marseille se manifeste et lui fasse tourner la tête (grâce à la renommée du club mais aussi grâce à un meilleur salaire que son salaire lillois qu'il avait négocié 6 mois plus tôt avant de flamber sur la 2eme partie de saison?

Après Newcastle on a affaire à un jeune Français qui a totalement raté son passage en premier League, il n'est plus titulaire et n'a plus une belle côte, il veut rentrer en France, Marseille le récupère en prêt puis lèvera l'option d'achat (il n'avait à l'époque pas grand monde sur lui, côte au plus bas, seul "effort" qu'il faut lui reconnaître il baisse un peu son salaire anglais pour s'engager définitivement)

Bref Thauvin ne nous a fait aucun cadeau, on lui a donné sa chance à des moments de sa carrière ou on était la meilleure opportunitée pour lui, il a toujours été le joueur le mieux payé chez nous et a toujours négocié durement ses contrats, on l'a payé pendant plus d'un an 450 000€ par mois alors qu'il n'était pas disponible, le seul moment ou il aurait pu nous renvoyer la balle c'est en prolongeant plutôt que partir en fin de contrat (on lui a quand même fait une offre proche des 500 000€ par mois), il a préféré signer au Mexique pour prendre sa prime à la signature et un contrat encore plus gros.

Thauvin pour moi c'est juste un beau démago, il a de l'attachement au club comme pour n'importe quel joueur qui resterait chez nous pendant 8 ans mais si il y a eu de l'ingratitude entre lui et l'OM c'est de son côté je trouve.

Concernant lirola c'est différent. On lui a tendu la main l'année dernière alors que sa côte n'était pas exceptionnelle mais il s'est depuis très bien relancé. C'est un latéral droit moderne ce qui est un poste très recherché, il est espagnol donc un retour en France n'est pas une étape nécessaire pour lui, mais le mec il se met son club à dos (la fiorentina ça reste quand mm un beau club dans lequel il aurait pu s'imposer et une belle vitrine pour lui), il refuse L'Atalanta qui est un club parfait pour un latéral offensif qui veut se montrer en ldc, club tremplin qui ne bloque pas ses joueurs une fois qu'un grand club vient mettre le prix.
Mais il ne veut que l'OM, alors qu'on est pas en ldc, qu'on s'est déjà mis d'accord avec lui sur un salaire ridicule et qu'on joue dans un championnat moyen.

Personnellement entre les 2 cas pour moi il n'y a même pas photo, t'as Thauvin qui crie son amour de l'OM tous les 4 matins mais qui au final n'a jamais eu de propositions intéressantes et n'a jamais fait aucun cadeau au club sauf celui de partir gratuitement, et t'as lirola qui parle pas mais qui ne voit son avenir qu'à l'OM alors qu'il pourrait jouer la ldc dans un club de série A en vogue et avec certainement un meilleur salaire

+1
y'a des attitudes qui trompent pas.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

14-Aug-21 22:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pol Lirola aurait quitté l’Italie pour se rendre en France ces dernières heures. L’OM veut boucler l’affaire dans les prochaines heures. Accord avec la Fiorentina pour 12M€, seul le mode de paiement resterait à régler. (@AlfredoPedulla)

Prono : Team Al Capone

14-Aug-21 22:55

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

omkhan1 a écrit :

Pol Lirola aurait quitté l’Italie pour se rendre en France ces dernières heures. L’OM veut boucler l’affaire dans les prochaines heures. Accord avec la Fiorentina pour 12M€, seul le mode de paiement resterait à régler. (@AlfredoPedulla)

Alléluia !!

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

14-Aug-21 22:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

omkhan1 a écrit :

Yes !  cool

14-Aug-21 22:56

chris1004
Membre
Lieu: France

omkhan1 a écrit :

Enfin. cool

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-21 23:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Ouais la fameux mode de paiement
C est la même info depuis 1 mois

14-Aug-21 23:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

omkhan1 a écrit :

~

~~~~~~~~~~~~~~~~

PM6 : Ajax Amsterdam

15-Aug-21 00:21

Arkaos35
Membre

omkhan1 a écrit :

Je vois pas bien le joueur venir s'ils en sont sont encore à discuter les modes de paiement. Soit c'est réglé, soit ça ne l'est pas et on en est donc au même point qu'il y a des semaines  lol

Dernière modification par Arkaos35 (15-Aug-21 00:21)

15-Aug-21 02:23

Sheryo13
Membre

15-Aug-21 05:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

Ça date de quand ça ?

Ah oups ! lol Effectivement, c'est vieux ! C'était le « 19 mai 2021 »…

15-Aug-21 09:23

bleublanc13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça date de quand ça ?

Ah oups ! lol Effectivement, c'est vieux ! C'était le « 19 mai 2021 »…

mad  mad  putain  lol

FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

15-Aug-21 10:01

algeria95
Membre

Ce serait quand même bien de l'avoir pour Nice la semaine pro

JHE est le pire président de l'histoire

15-Aug-21 10:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Je vois pas bien le joueur venir s'ils en sont sont encore à discuter les modes de paiement. Soit c'est réglé, soit ça ne l'est pas et on en est donc au même point qu'il y a des semaines  lol

C'est pas ce qu'on avait fait avec Rongier ?  lol

15-Aug-21 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Ça fait un mois et demi qu'on nous dit qu'il va signé... Je n'y croirai que quand ce sera officiel. En espérant que ça arrive vite parce que mine de rien, on est le 15 août.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-21 12:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Selon La Provence, Pol Lirola est bien dans le sud de la France depuis hier. Il a en effet profité de deux jours de repos et est revenu en Provence pour des raisons personnelles. Il retournera demain à Florence pour la reprise de l'entraînement sauf si les deux clubs parviennent à un accord entre-temps.

Hier, les discussions se sont poursuivies entre les dirigeants marseillais et toscans, et cela va dans le bon sens. Le transfert n'a jamais été aussi proche de se faire mais il reste encore quelques détails à régler, toujours sur le paiement des fameux 12M€ (le montant initial de l'option d'achat, qui a expiré le 31 mai), que l'OM veut échelonner le plus possible, au contraire de ce que réclame la Fio.

Dernière modification par Beye13 (15-Aug-21 12:03)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Aug-21 14:09

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

il sera peut-être au stade lol

17-Aug-21 09:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Bon, ça serait bien qu'il signe cette semaine...

17-Aug-21 09:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense que c'est kamara qui risque de faire les frais de sa venue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum