06-May-22 20:08

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Faut faire un check-up complet, il est peut-être atteint de SFC. En fin de match, il avait le  comportement d'un gars qui avait débuté, incroyable.  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-22 20:24

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Il faisait signe de la main à qui hier soir ? A lui même ? En tout cas oui le mec était dead en fin de match

03-Jun-22 15:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Selon Foot Mercato, l'OM veut se débarrasser de Pol Lirola (24 ans) dès cet été !

La direction lui reproche son manque d'implication ou encore un certain laisser-aller depuis sa signature définitive.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jun-22 15:42

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il va falloir arrêter les boites de nuit mister Lirola...

03-Jun-22 16:11

algeria95
Membre

Cette saison il a vraiment tout raté comme s'il avait la tête à l'envers. Même des passes, des contrôles, parfois ça faisait peine à voir.

Je lui accorderais une seconde chance mais faut diagnostiquer le souci qu'il a rencontré cette saison qui ne peut s'expliquer par un simple manque de confiance ou un dispositif tactique pas à son avantage.

JHE est le pire président de l'histoire

03-Jun-22 16:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Visiblement la raison est extra sportive.

En tout cas c'est ce qui ressort beaucoup. Après est-ce que c'est vrai ? Je ne sais pas..

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jun-22 16:14

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

algeria95 a écrit :

Cette saison il a vraiment tout raté comme s'il avait la tête à l'envers. Même des passes, des contrôles, parfois ça faisait peine à voir.

Je lui accorderais une seconde chance mais faut diagnostiquer le souci qu'il a rencontré cette saison qui ne peut s'expliquer par un simple manque de confiance ou un dispositif tactique pas à son avantage.

C'est connu qu'il abuse des sorties nocturnes sur Marseille, il connait plus le milieu de la nuit qu'autre chose et ses performances s'en font ressentir sur le terrain.

03-Jun-22 16:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Beye13 a écrit :

Selon Foot Mercato, l'OM veut se débarrasser de Pol Lirola (24 ans) dès cet été !

La direction lui reproche son manque d'implication ou encore un certain laisser-aller depuis sa signature définitive.

ça me semble un peu définitif comme décision.
il a du talent, il l'a déjà montré.
en plus on l'a eu peu baladé sur le terrain dans un système qui demande du temps à assimiler.
c'est un transfert important et conclure si tôt que c'est un échec après une seule saison ratée, je pense que c'est une mauvaise gestion.
qu'on le fasse jouer à son poste et qu'il fasse une prépa tactique complète, et on verra dans un an si il est vraiment irrécupérable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-22 16:51

algeria95
Membre

GreatOM a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est connu qu'il abuse des sorties nocturnes sur Marseille, il connait plus le milieu de la nuit qu'autre chose et ses performances s'en font ressentir sur le terrain.

C’est vraiment vrai ça ? Car bon les rumeurs circulent vite. Suffit que qqun dise ça, qu'il soit repris ici et là, et on en fait la réputation du joueur.

03-Jun-22 17:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

GreatOM a écrit :

algeria95 a écrit :

C’est vraiment vrai ça ? Car bon les rumeurs circulent vite. Suffit que qqun dise ça, qu'il soit repris ici et là, et on en fait la réputation du joueur.

je suis d'accord avec toi.
je me suis toujours méfié de ce genre de rumeur et sortir beaucoup, ça veut dire quoi au juste ?
si c'est la veille d'un match il faut reconnaitre que c'est un manque de professionnalisme. si par contre c'est un jour lambda et qu'il n'arrive pas le lendemain à l'entrainement empégué, je ne vois aucune raison de le lui reprocher de s'amuser un peu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jun-22 17:16

chris1004
Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

GreatOM a écrit :

algeria95 a écrit :

Ça commence par le Phocéen qui lors d'un talk a dit que Lirola ne menait pas une vie compatible avec le sport de haut niveau puis Sampaoli lors d'une interview a sous-entendu qu'il y avait un problème extra sportif et que le joueur écoutait les autres plutôt que son entraineur.

À la fin de saison le phocéen en a remis une couche et a dit qu'Alvaro avait eu une mauvaise influence sur Lirola cette année.

EDIT: La personne qui l'a dit fréquente le milieu de la nuit marseillais et a dit qu'il espère que Lirola trouve une femme/copine. Au début de saison, il disait aussi que Pape Gueye avait le même problème mais qu'il s'est remis dans le droit chemin.

Dernière modification par chris1004 (03-Jun-22 17:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Jun-22 17:18

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Quelle déception...
c'est inoui d'être aussi bète!
tu as le club, le coach et tout pour t'adapter et tu décides de clubber

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

03-Jun-22 17:24

chris1004
Membre

Lirola c'est au dela du foot, titre de l'article du Phoceen

"Au-delà du facteur footballistique, il y a le facteur émotionnel également, ça joue beaucoup dans les hauts et dans les bas des joueurs. Nous, on a beaucoup parié sur le Lirola de la saison dernière, il a été très important pour la qualification européenne. Là, il est un petit peu en dedans, on sait qu'il peut faire beaucoup mieux. L'entraîneur vit aussi des moments différents de ses joueurs. On ne connaît jamais tous les facteurs, nous, on connaît le facteur qu'on voit sur le terrain. Ce sont des coïncidences sportives, émotionnelles mais également personnelles, il y a beaucoup de choses qui tournent dans la tête des joueurs. Parfois, on peut dire que l'entraîneur est la personne la moins écoutée par ce joueur, il a même peu d'incidence sur lui, c'est pour ça que je préfère me concentrer sur le collectif plutôt que l'individuel".

L'interview sur youtube

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Jun-22 17:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Quelqu’un peut changer le titre de ce top?

I’ibere inactif

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Le Flair
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je me suis toujours méfié de ce genre de rumeur et sortir beaucoup, ça veut dire quoi au juste ?

Tu a pourtant l'entraineur qui le laisse clairement entendre. Ca + des gars qui ont pas l'habitude de jeter un joueur en patûre et qui ont clairement dit que lui (et Gueye d'ailleurs) étaient pas pros hors du terrain.

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

GreatOM a écrit :

Ça commence par le Phocéen qui lors d'un talk a dit que Lirola ne menait pas une vie compatible avec le sport de haut niveau puis Sampaoli lors d'une interview a sous-entendu qu'il y avait un problème extra sportif et que le joueur écoutait les autres plutôt que son entraineur.

À la fin de saison le phocéen en a remis une couche et a dit qu'Alvaro avait eu une mauvaise influence sur Lirola cette année.

EDIT: La personne qui l'a dit fréquente le milieu de la nuit marseillais et a dit qu'il espère que Lirola trouve une femme/copine. Au début de saison, il disait aussi que Pape Gueye avait le même problème mais qu'il s'est remis dans le droit chemin.

Je vois, ça craint.
L'année dernière également ?

Un joueur qui sort et qui est bon ne me dérange pas. Même si forcément c'est parfois intimement lié

03-Jun-22 17:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Le Flair a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tu a pourtant l'entraineur qui le laisse clairement entendre. Ca + des gars qui ont pas l'habitude de jeter un joueur en patûre et qui ont clairement dit que lui (et Gueye d'ailleurs) étaient pas pros hors du terrain.

ça a du m'échapper.
c'est quelle interview ?

03-Jun-22 17:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Un joueur qui sort et qui est bon ne me dérange pas. Même si forcément c'est parfois intimement lié

S'il était aussi bon que Souley après une nuit de fiesta, ça m'irait aussi !

Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Jun-22 17:40

chris1004
Membre

Le Flair a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

En début de saison seulement pour Pape Gueye puis il serait revenu dans le droit chemin.

03-Jun-22 17:47

Bhagavad
 Exclu

Il y a les sorties et les sorties en pleine pandémie.
Déjà l'an passé, on lecretrouve dans des fêtes clandestines... Mais encore cette année, il est des rares à avoir été testé positif au covid.
Tu peux faire la fête, mais mettre tout un groupe en danger, c'est pas pareil.
En plus du fait, que footballistiques il est à la cave, avec des prestations toutes aussi insipides les unes que les autres.

Après s'il redéfinit son sens des priorités, il peut être un bon élément. Mais faut qu'ils comprennent qu'ils fait partie de ses joueurs qui sont obligés de travailler sans relâche pour exister. Il a pas le talent pour jouer et sortir en même temps.

Dernières News FM

Pied de page du Forum