18-Jan-21 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Libbra : "Je ne vois pas l'intérêt de recruter Milik"

Libbra : "Je ne vois pas l'intérêt de recruter Milik"
Très critique, Marc Libbra ne comprend pas pourquoi l'OM tente de recruter Arkadiusz Milik (26 ans). Il pense que le jeu du Polonais n'est pas compatible avec le système d'André Villas-Boas. Il considère d'ailleurs que les dirigeants font n'importe quoi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jan-21 11:16

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Libbra : "Je ne vois pas l'intérêt de recruter Milik"

dixit le type qui s'est retrouvé avec le maillot de l'OM, comme on gagne au loto,  complètement par hasard pendant 1 an...je sais, je t'ai vu faire le nombre, tu ne vois donc pas ce que pourrait apporter un bon attaquant, certainement...faut dire que le meilleur avec qui tu as joué c'est cascarino...et donc tu t'évades dans la comptabilité...

Dernière modification par ommilano (18-Jan-21 13:21)

18-Jan-21 13:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est marrant de voir que dès que quelqu'un donne son avis sur les choix de la direction du club, même venant d'une personne dont l'attachement à l'om n'est même plus à démontrer, certains ont pour premier réflexe  de la dénigrer.
je trouve son commentaire digne d'intérêt après on peut partager ou pas, mais à quoi ça sert d'aller chercher des choses passées il y a 25 ans pour dévaloriser quelqu'un qui donne juste un avis ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Jan-21 17:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

D'autant qu'il a été formé au club je crois, j'ai le souvenir qu'il plantait bien en D2, et il a souvent parlé du club de son cœur en bien, même sur un plateau TV rempli de supporters parisiens.

Je suis d'accord avec Pythéas, on oublie un peu vite le passé de certains joueurs qui ont tout donné pour ce club (Libbra a du passer 10 ans chez nous).

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum