26-Jan-21 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès félicite Longoria pour son travail
26-Jan-21 11:07
- warrior
- The Last Samurai
-

Re: [NEWS] Ménès félicite Longoria pour son travail
Je pense que Zubi pouvait aussi faire ce type de job, mais il avait les mains liés par pas mal de blocages du moment, mais beaucoup de flops quand même à son actif...et au moins avec Longoria on arrive à voir le travail d'un directeur sportif sur le terrain, peut être moins coté formation (à contrario de Zubi), mais on a Larguet dorénavant avec son équipe, donc...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
26-Jan-21 11:42
- lebarondOM
- Membre
-

Je ne partage pas ton avis sur Zubi même s'il avait les mains liées, il pouvait faire mieux.
26-Jan-21 11:48
- bouloulou
- Membre
-

On aimerais aussi plus de presence dans les médias pour parler de la politique sportive, mais surtout pour monter au créneau quand on se fait voler honteusement et cartonner à répétition. Marre qu'AVB perde de l'énergie à faire ce taf à sa place.
26-Jan-21 12:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Juste mais ça devrait être au club à réagir, donc JHE ou Ouvrard, le directeur général...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Jan-21 22:47
Zubi a pas fait grand chose niveau arrivée/départ.
Le truc qui m'a marqué c'est quand il attendait avec Rongier au café que le transfert soit conclus ... le mec était DS du club.