31-Jan-21 11:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] McCourt dénonce des "groupuscules de voyous"
31-Jan-21 11:17
- Maitre.Panis
- Membre
-

Re: [NEWS] McCourt dénonce des "groupuscules de voyous"
À la fin des médias qu’on critique, JHE, les gars qui ont cassé hier, les « supporter qui cautionnent »,vous êtes tous les mêmes, vous faites tous du mal au club à votre façon et personne ne veut s’en rendre compte et se rejette la faute !
Je suis TRISTE pour mon OM
31-Jan-21 11:41
Oh mon dieu il parle !
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
31-Jan-21 11:44
- Vasco93
- Membre
-

merde .. des Trumpistes à la commanderie .. alors là je tombe des nues .. il était là tête de bison ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-21 11:58
- blanka6
- Membre
-

Tous des nazes pour moi de la direction au groupe de pseudos supporters d'hier.Entre un propriétaire fantôme et un président incompétent ainsi que des pseudos supporters on assiste la à un mauvais film de série B.
31-Jan-21 14:36
Le parallèle entre les trouducs du Capitole et ceux là est clair.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Jan-21 14:46
- allofs
- Membre
-

Pour en revenir au mot assainissement, il n'est pas interdit de penser qu'il y ait un lien entre le travail de la direction et l'attitude de la Provence à son égard, loin d'être bienveillante. Il y a certainement des choses (affaires) qui nous échappent , l'influence du "milieu"..
31-Jan-21 15:57
- Somerset
Exclu-

"Avec le Président Jacques-Henri Eyraud, nous menons une politique d'assainissement et de redressement du club". Cela prouve bien qu'ils ont fait n'importe quoi pendant des années et que le club doit être "propre" pour le jour de la vente..
Le temps me donnera raison.
31-Jan-21 16:05
Somerset a écrit :
"Avec le Président Jacques-Henri Eyraud, nous menons une politique d'assainissement et de redressement du club". Cela prouve bien qu'ils ont fait n'importe quoi pendant des années et que le club doit être "propre" pour le jour de la vente..
Ou alors que le club était gangréné à leur arrivée ? (Ce qui quand même me semble plus probable..)
31-Jan-21 16:19
- Somerset
Exclu-

Luis Campos est aujourd'hui même à Marseille si jamais..
Le temps me donnera raison.
31-Jan-21 17:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est marrant de faire le parallèle entre les incidents du Capitole et ceux de la Commanderie. Il a la mémoire courte ou il oublie volontairement de préciser qu'en ce qui concerne les "quelques sources" aux USA il s'agissait tout simplement de Trump. C'est lui qui avait fait appel à la rébellion.
Sinon, rien de nouveau, il poursuit dans son erreur en maintenant JHE. Quant à sa politique d'assainissement et de redressement du club, il faudra qu'il nous explique plus clairement, parce qu'en tant que propriétaire, s'il alimente financièrement le club, cette utilisation financière contribue à quel assainissement et quel redressement ?
Pour l'instant, ce qui est visible est que notre équipe fait le yoyo depuis qu'il est là, sans être transcendante.
Pas de quoi pavoiser de la part d'un propriétaire trop inexistant...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (31-Jan-21 17:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Jan-21 17:59
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il est marrant de faire le parallèle entre les incidents du Capitole et ceux de la Commanderie. Il a la mémoire courte ou il oublie volontairement de préciser qu'en ce qui concerne les "quelques sources" aux USA il s'agissait tout simplement de Trump. C'est lui qui avait fait appel à la rébellion.
Sinon, rien de nouveau, il poursuit dans son erreur en maintenant JHE. Quant à sa politique d'assainissement et de redressement du club, il faudra qu'il nous explique plus clairement, parce qu'en tant que propriétaire, s'il alimente financièrement le club, cette utilisation financière contribue à quel assainissement et quel redressement ?
Pour l'instant, ce qui est visible est que notre équipe fait le yoyo depuis qu'il est là, sans être transcendante.
Pas de quoi pavoiser de la part d'un propriétaire trop inexistant...
Je pense que, tout mise en perspective à observer, le parallèle est vrai : des gens qui aveuglés par la haine prennent de force un batîment et le saccage.
Les uns après l'appel d'un président qui refuse la démocratie, les autres par des chefs de supporters ....
Et par assainissement, il parlait de pousser le "milieu" le plus loin possible. Refuser de discuter avec certains agents, prendre un ancien des RG pour la sécurité du stade, etc ....
Il y a peut être un rapport entre ces deux actions d'ailleurs. On se souvient du match contre le Bayern et du soutiens des clubs de Supp à Anigo face à Deschamps ... Le premier ayant des liens forts avec le milieux avérés maintenant et le second étant pourtant LA légende vivante du club ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
31-Jan-21 18:25
- Omamamia
- Membre
-

Sil faut qu'il y ai de la casse pour que Mc Cout parle on est mal barré...
31-Jan-21 19:26
- _Sentenza_
- Membre
-

Assez bon communiqué, quoiqu'un peu long.
Il faut poursuivre l’assainissement du club en s'attaquant aux contrats dorés (leur plus grosse erreur) et à la communication inégale et pas assez agressive du club (en détruisant les rumeurs, par exemple, et en trouvant et sanctionnant les responsables des fuites), ce qui laisse trop de place à nos nombreux ennemis dans les médias ou aux réseaux sociaux. Faites vous respecter au lieu de pleurnicher !
Dernière modification par _Sentenza_ (31-Jan-21 19:27)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413