31-Jan-21 15:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le porte-parole du gouvernement dénonce des pratiques de voyous

Le porte-parole du gouvernement dénonce des pratiques de voyous
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a assuré que tout était fait pour que les auteurs des violences de samedi soient sanctionnés....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jan-21 16:02

ares91
Membre

Re: [NEWS] Le porte-parole du gouvernement dénonce des pratiques de voyous

Ils vont prendre très, très cher

31-Jan-21 16:07

oliv08
Membre

Si seulement, je crains que ça soit comme d'habitude, un petit rappel à la loi, c'est pas bien Monsieur, faudra pas recommencer.

31-Jan-21 16:28

warrior
The Last Samurai

enfin et j'espère que cette fois ils vont s'y atteler parce qu'il y en a marre

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

31-Jan-21 17:27

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Tiens c'est exactement ce qui nous manquait, l'avis de Gabriel Attal...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

31-Jan-21 17:29

algeria95
Membre

Forcément leur pote Eyraut (à qui ils ont filé la légion d'honneur) a été touché.

Je suis le premier offusqué de ce qu'on a vu hier mais je pense qu'il faut arrêter d'en faire 3 tonnes et que ça devienne politique (s'il y avait eu des incidents humains j'aurais eu un tout autre discours)

JHE est le pire président de l'histoire

31-Jan-21 18:15

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

algeria95 a écrit :

Forcément leur pote Eyraut (à qui ils ont filé la légion d'honneur) a été touché.

Je suis le premier offusqué de ce qu'on a vu hier mais je pense qu'il faut arrêter d'en faire 3 tonnes et que ça devienne politique (s'il y avait eu des incidents humains j'aurais eu un tout autre discours)

donc , c'est pour le prochain coup !!!!

non ..non c'est maintenant qu'il faut faire le ménage , ces groupe commandé par des capos , ça veut tout dire , au fil des années on a vu leur fonctionnement.
le mieu c'est de tout rasé et de repartir sur de nouvelles fondations.

31-Jan-21 18:23

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

ares91 a écrit :

Ils vont prendre très, très cher

J'espère bien !  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

31-Jan-21 18:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec la conclusion de cet édito, sans oublier que ça fait des années que l'on connaît les dysfonctionnements de certaines associations de supporters. Il reste à espérer que les responsables de ces actes seront punis mais aussi les responsables des associations concernées qui connaissent mieux que nous certains de leurs adhérents qui ont agi avec violence hier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jan-21 18:53

lebarondOM
Membre

@algeria95 - "Faut arrêter d'en faire 3 tonnes"
Tu sors d'où ? Tu penses réellement ce que tu dis ?
On en démocratie, on a le droit de dénoncer, de protester mais pas d'insulter, casser, voler, violenter.
Et en plus, ce type d'actions n'est que pour leur gueule, leur pouvoir.
Faisons table rase de ces pratiques de presque 30 ans.
Ce n'est pas avec eux que l'OM va pouvoir grandir

31-Jan-21 19:08

_Sentenza_
Membre

"On ne peut pas accepter ces images dans la République. C'est aussi l'image de la France."

Et vous faisiez quoi quand quelques centaines de black bloc cassaient tout à Paris ou dans d'autres villes quasi tous les week-ends il y a quelques temps, à part laisser faire ?
Toujours plein de belles paroles et de déclarations d'intention ces politiques.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-Jan-21 19:13

babar
Membre
Lieu: Suisse

algeria95 a écrit :

Pas d'accord avec toi algeria95. La c'est grave. Il n'est pas question d'en faire des caisses, c'est ceux qui étaient dedans qui l'ont fait, certains doivent avoir 6 ou 8 chefs d'accusation au cul, tout à fait justifiés. C'est pas la kermesse, on n'est pas chez Mémé comme on dit chez moi : c'est pas parce qu'on n'est pas content qu'on a le droit de tout péter, incendier, voler, etc. Le parallèle avec le Capitole n'est pas faux du tout.
Surtout, faire ca dans le club qu'on est censé soutenir, mais ca c'est pas un problème légal, c'est de l'honnêteté intellectuelle. Quand les supps du PSG font ce genre de trucs, on rigole en se disant : quelle bande de cons, c'est pas à l'OM que ca arriverait ... eh bah si. Maintenant on en tire quelles conclusions ?
Honte à tous ces gens. mad

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jan-21 21:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La grosse différence avec le Capitole est quand même que c'est Trump qui a appelé à la rébellion.
Faut pas pousser quand même...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Feb-21 12:21

babar
Membre
Lieu: Suisse

J'ai pas l'impression de pousser de trop : une foule rentre par effraction dans un lieu symbolique, en "bousculant" quelques policiers et le service d'ordre, menace, incendie, vole, agresse parce qu'ils sont "pas contents". La question de à qui profite le crime et qui les a chauffés comme ca est importante, je te l'accorde, et si on a une réponse elle sera sûrement très intéressante, mais elle n'est pas essentielle, on a tous une idée ou deux .

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum