02-Feb-21 13:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Radonjic explique son départ

Radonjic explique son départ
Nemanja Radonjic (24 ans) a donné des précisions sur son départ de l'OM pour le Hertha Berlin. Il estimait ne pas être sûr de jouer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-21 13:21

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Radonjic explique son départ

...mais je joue tout seul... lol

Dernière modification par ommilano (02-Feb-21 13:22)

02-Feb-21 13:22

Vasco93
Membre

ce joueur je suis sûr que si on lui avait laissé sa chance sur plusieurs matchs de suite en étant titulaire en jouant aussi sur ses qualités de vitesse et de perforation avec un jeu de transition rapide il aurait fait mal et j'ai aucun doute sur sa réussite en bundesliga

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Feb-21 13:54

_Sentenza_
Membre

On lui a donné un certain nombre de fois sa chance il me semble, mais je pense aussi qu'il peut cartonner mieux encadré en bundesliga, et ou ca joue plus vite aussi.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 13:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Avec la "rigueur allemande" derrière lui, il fera peut être les progrès nécessaire.

Doué, il l'est ... Mais qu'est ce qu'il est décevant, et aucune once de progrès depuis qu'il est arrivé.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Feb-21 14:04

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pareil que Vasco93.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Feb-21 15:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "ommilano", "Sentenza" et "bongo".
De plus, il est parti sans que le coach soit informé normalement mais quand il a été vendu.

Que Longoria recrute ou vend des joueurs, rien de plus normal. Mais qu'il recrute ou vend sans se soucier des postes manquants, ni de l'équilibre de l'effectif, je trouve ça surprenant, à moins qu'il ait reçu des injonctions...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-21 15:28

allofs
Membre

Un Bielsa l'aurait aidé à tirer la quintessence de son potentiel, lui comme d'autres de ses jeunes camarades (Bouba, Gueye, Balerdi, entre autres)..

Dernières News FM

Pied de page du Forum