02-Feb-21 15:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas a aussi raconté l'attaque

Villas-Boas a aussi raconté l'attaque
Avant d'annoncer sa démission, André Villas-Boas a relaté les événements survenus samedi, à la Commanderie. Il pense que les joueurs et le staff ont eu de la chance....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-21 16:09

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas a aussi raconté l'attaque

Selon AVB ces incidents n'ont pas joué sur sa décision de partir

JHE est le pire président de l'histoire

02-Feb-21 16:22

Arkaos35
Membre

Moi je pense que c'est des conneries…
Il parle du club qui fait n'importe quoi depuis des années, mais il défendait son copain Zubi pendant cette période qui de fait, ne faisait pas vraiment de bonnes choses, quand il les faisait...

02-Feb-21 16:37

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

il est là depuis 1 an et demi et il nous envoie son truc.
ça doit être la giga merde au club haha

"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Feb-21 16:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous connaissons suffisamment AVB pour savoir que, quand il lâche les chiens, il dit directement ce qu'il ressent, ce qui ne va pas.
Il a rasion quand il dit que depuis des années, le club fait n'importe quoi parce qu'il fait référence aussi aux sommes gaspillées en achat et en salaire démesuré du temps de Garcia. Il le sait puisque pas mal de joueurs étaient encore là quand il a remplacé RG...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-21 17:01

bouloulou
Membre

Il y a aussi l'achat de Luis Henrique qu'il a subtilement mais clairement mis en doute en septembre, en disant "que finalement ce n'était pas un numero 9 comme annoncé".

02-Feb-21 18:59

vincent13
Membre

Peio1985 a écrit :

algeria95 a écrit :

Selon AVB ces incidents n'ont pas joué sur sa décision de partir

j'ai regarder la conf..... je ne doute pas un seul instant que son départ soit pour les motifs qu'ils énoncent.

Quand il prévice "je ne veux rien de l'OM" il ajoute avec un temps d'hésitation sur le nom "j'ai un immense respect pour ....Franck".... "j'assume, les résultats sportif c'est ma responsabilité mais au niveau des transferts marseille à fait dans les années passé n'importe quoi, je ne veux rien avoir a faire avec ça" "aujourd'hui entre la vision sportive de la direction et la mienne on est là"  en montrant c'est deux index bras écarté à l'opposé l'un de l'autre.....

Vous passez vos journées a fantasmé sur l'interprétation d'un mot de un tel, ou l'article de presse putaclic....

La vous avez un mec au coeur du truc qui vous le dis franco devant la presse : L'om (longoria) recommence comme avant a faire de la merde sur les transferts (d'un point de vue sportif ? Financier ? Légale ?) en tout cas il ne veux pas y être associé....

Il précise bien a qui va son respect et pas définition qui ne l'a pas (plus)

Moi je crois ce mec.

moi je crois surtout que c'est humainement un bon mec mais qu'il plane completement. Son equipe n'avancait pas depuis 1 an. 1 an qu'on se fait chier en regardant jouer notre club.
1 an avec des inventions genre germain attaquant droit, puis attaquant gauche, ou meme cuisance en meneur de jeu.
Si on l'ecoutait, lui, le grand entraineur, on aurai 25 relayeurs dans l'equipe et on jouerait tous les matchs avec 8 defenseurs sur le terrain.

Jouer contre nimes, au velodrome avec sakai arriere gauche et 3 milieux defensifs, jouer contre dijon avec 3 milieux defensifs encore. A monaco il te remet sakai a gauche et te colle cuisance en meneur de jeu.
face a angers la aussi il te colle ses 3 defensifs moisis au milieu.

Ce mec a fondu un plomb depuis 1 an, ses compos sont de l'espace. Le mec a craqué sous la pression, il fait n'importe quoi au niveau sportif.

On a une equipe totalement perdue sur le terrain. Parce que monsieur n'a jamais daigné mettre en place un fond de jeu correct.

Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

Dernières News FM

Pied de page du Forum