02-Feb-21 17:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas mis à pied !

Villas-Boas mis à pied !
Nouvel épisode dans le feuilleton AVB : après avoir demandé à démissionner, le club n'a pas tardé à lui répondre, en le mettant à pied à titre conservatoire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-21 17:27

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Villas-Boas mis à pied !

"Son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause"
ça tombe bien AVB ne l'a pas remis en cause, il dit juste qu'il n'a pas été consulté ou que son avis n'a pas été pris en compte et que ce n'est pas sa façon de fonctionner. C'est autre chose. La direction a décider de ne jamais laisser passer un jour sans se ridiculiser.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

02-Feb-21 17:35

bouloulou
Membre

Quelle classe JHE!!! de mieux en mieux!!!

02-Feb-21 17:41

_Sentenza_
Membre

Je sens que pour couronner le tout on va en prime avoir droit à une grève des joueurs pour protester contre la mise à pied de leur bon copain... ou un communiqué commun via leur capitaine pour se plaindre de cette décision. Déjà qu'ils étaient traumatisés par les casseurs l'autre jour les "pauvres"... ca sent le Knysna tout ca.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-21 17:43

polo13
Membre

La dem' de JHE est maintenant inéluctable.. rester serait une folie pour lui et pour le club... Francky porte tes c.... et dégage vite ce branquignol.

02-Feb-21 17:48

Somerset
 Exclu

Le temps me donnera raison.

02-Feb-21 17:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On se ridiculise une nouvelle fois.
Mais quel bordel sérieux.

02-Feb-21 17:53

quoikidi
Membre

: je ne vais pas regarder l'équipe du soir  lol  lol  lol

Dernière modification par quoikidi (02-Feb-21 17:53)

02-Feb-21 17:54

babar
Membre
Lieu: Suisse

Quand on croit qu'on a touché le fond, des fois yen a qui se mettent à creuser ... Eyraud, Eyraud, t'as pas compris ou tu étais, retourne vite dans le privé. L'affectif et l'empathie te sont complètement étrangers et tu es fini à l'OM, n'entraîne pas le club dans ta chute STP.

MI oun bei, mi ouna chei

02-Feb-21 17:55

babar
Membre
Lieu: Suisse

quoikidi a écrit :

: je ne vais pas regarder l'équipe du soir  lol  lol  lol

J'étais en train de zapper il y a quelques minutes, et je me suis tâté, mais non  sad

MI oun bei, mi ouna chei

02-Feb-21 18:09

Vasco93
Membre

Peio1985 nous fait un burn out aussi les gars !! putain c'est une épidémie .. rappelez le samu !!

Dernière modification par Vasco93 (02-Feb-21 18:09)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Feb-21 18:30

Somerset
 Exclu

Dans le cadre d’un cdd, le salarié ne peut démissionner que dans trois cas : passage en cdi, faute grave de l’employeur ou force majeure. AVB ne peut justifier aucun des 3 cas. D’où la procédure logique du club

02-Feb-21 18:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi qu'il n'y a que ces 3 cas.
Mais nous savons tous que cette mise à pied démontre que JHE réagi par égocentrisme.
Il veut à tout prix montrer qui est le chef ?
En dehors de ça, ce communiqué est une foutaise. "...la répétition récente d'agissements et d'attitudes qui nuisent gravement à l'institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement...".
En évoquant la nuisance de l'institution OM, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Tout simplement honteux.
Le reproche essentiel que je fais à AVB c'est le timing de son départ.
Il en rajoute une couche lui aussi au boxon ambiant alors qu'il pouvait partir après le match contre QSG, soit une semaine avant le prochain match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-21 18:51

vincent13
Membre

MorbidOM a écrit :

"Son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause"
ça tombe bien AVB ne l'a pas remis en cause, il dit juste qu'il n'a pas été consulté ou que son avis n'a pas été pris en compte et que ce n'est pas sa façon de fonctionner. C'est autre chose. La direction a décider de ne jamais laisser passer un jour sans se ridiculiser.

mais a quoi sert de prendre en compte l'avis d'un entraineur qui est dans les derniers mois de son contrat avec plus rien a jouer sportivement?
la saison est morte. Ca fait un an que cette equipe n'avance plus parce que AVB n'a jamais su relancer son groupe avec le coup de moins bien a l'hiver 2019.

Longoria est totalement dans son role de DS en assurant une continuité sportive.

AVB a la tete qui gonfle un peu trop, c'est pas comme si son passage etait exceptionnel... On choppe quand meme la LDC cette année grace a un coup du sort. Parce qu'on se retrouve magiquement a finir 2eme grace au covid...

Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

02-Feb-21 19:46

Somerset
 Exclu

En tout cas, ça sera le trio Larguet, Anziani, Flachez demain pour Lens - OM

03-Feb-21 16:24

Omamamia
Membre

compte tenu de la répétition récente d'agissements et d'attitudes qui nuisent gravement à l'institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement. On pourrai dire la meme chose pour toi JHE!!!! tu es bien plus nuisible!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum