03-Feb-21 11:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Vézirian en remet une couche

Vente OM : Vézirian en remet une couche
Thibaud Vézirian assure depuis plusieurs semaines que la vente de l'OM est en marche. Il a notamment indiqué que DP World tiendrait un rôle dans la future direction....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-21 11:32

las8
Membre

Re: [NEWS] Vente OM : Vézirian en remet une couche

Et il connaît aussi la couleur du slip de McCourt ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

03-Feb-21 11:39

ommilano
Membre

et nos mastrassons locaux, ils pourraient pas faire capoter l'histoire, vous pensez ??

Dernière modification par ommilano (03-Feb-21 11:40)

03-Feb-21 11:56

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

En remettre une couche par les temps qui courrent peut être un moyen d apaiser les choses : patience ca vient....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

03-Feb-21 12:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

ommilano a écrit :

et nos mastrassons locaux, ils pourraient pas faire capoter l'histoire, vous pensez ??

Tu rigoles, Ils sont peut être au contraire venu accélérer les négociations  lol

Bon mais blagues à part, on cherchait l'interêt politico-financier : avec le Port, on l'a !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Feb-21 12:15

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Mais enfin chérie, puisque je te dis que toutes mes recherches "DP World" concerne un possible investisseur pour l'OM...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Feb-21 12:56

Vasco93
Membre

j'y crois à donf

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-21 13:07

Kookie 54
Membre

De toute façon il faut qu’ils se cassent tous maintenant et repartir à zéro avec un investisseur qui amène beaucoup d’argent pour acheter de grands joueurs et pas des gaillards qui ont entre 30 et 35 ans pas comme ceux qui sont en place en ce moment. McCourt il a amené quoi comme finance « des broutilles » Oui

03-Feb-21 14:36

archibg
My heart belongs to bimbos

Les dernières phrases de son speech sur "ca peut se retourner très vite" sont les plus importantes: c'est celles qui lui permettent de garder la face, et de nous ressortir des mythos aussi gros que les autres tous les 3 mois...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

03-Feb-21 14:41

Somerset
 Exclu

Un an d'investigations pour Vézirian. Au début personne le croyait. Puis au fur et à mesure, ça commencer à être clair. D'autres personnes ont aussi fouiner et trouvé des choses qui se sont vérifiées par la suite. Si on se fie uniquement à la presse traditionnelle, on se fait mener en bateau. L'OM et d'autres clubs ont infiltrés certains médias. Il y a certains journalistes qui sont au courant depuis lgt mais leur déontologie et les pressions reçues ne leur permettent pas de tout dire...
On relaie les infos quand elles sont vérifiées et exactes. Maintenant libre à chacuns de croire ou pas croire.

Le temps me donnera raison.

03-Feb-21 14:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'info est vraie de la part de T. Vezirian qui a souvent communiqué là dessus, voir partir toute la clique FMC, JHE et consorts serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM actuellement.

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un repreneur en lien avec un Etat, par ex AS, comme QSG avec le Qatar.

On peut quand même reconnaître que Vezirian balance, depuis pas mal de temps, cette info, en donnant des précisions supplémentaires à chaque fois.
Quel intérêt aurait ce journaliste (C8, CNews, ...) a en rajouté périodiquement sinon d'être ridiculisé pour un bon moment si tout était faux???

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Feb-21 15:02)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-21 15:21

Somerset
 Exclu

Officiellement c'est sur et certain, c'est pas le PIF et MBS, maintenant va savoir si il va pas influé d'une manière ou d'une autre..

03-Feb-21 15:31

Somerset
 Exclu

Jeudi et vendredi, réunions décisives à l'OM..

03-Feb-21 15:36

allofs
Membre

Somerset a écrit :

Officiellement c'est sur et certain, c'est pas le PIF et MBS, maintenant va savoir si il va pas influé d'une manière ou d'une autre..

MBZ pourrait avoir une influence significative dans le dossier des partenaires, en attirant les mastodontes du golfe, tout en donnant en contrepartie la visibilité à laquelle ils aspirent. Pour cela, ils sont prêts à mettre le paquet.

03-Feb-21 18:13

_Sentenza_
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un repreneur en lien avec un Etat, par ex AS, comme QSG avec le Qatar.

On peut quand même reconnaître que Vezirian balance, depuis pas mal de temps, cette info, en donnant des précisions supplémentaires à chaque fois.
Quel intérêt aurait ce journaliste (C8, CNews, ...) a en rajouté périodiquement sinon d'être ridiculisé pour un bon moment si tout était faux???

Oui mais justement ca sera ces sombres individus, ou des gens agissants les intérêts de ces derniers.

L'intérêt c'est de faire le buzz, de faire parler de lui, d'engranger des abonnés, de vendre s'il vend quelque-chose.

Perso je l'ai écouté, son discours est crédible, bien ficelé, c'est plausible.

Il est assez catégorique et donne des échéances, je vais même laisser passer les premières de fin février perso et lui laisser plus de temps, mais si y'a toujours rien en août ou s'il nous sort une excuse à la con genre que le ven(d)t a changé de direction en arabie on pourra dire que c'est un escroc et que les gens qui l'ont cru se sont fait avoir comme des bleus.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Feb-21 22:13

Somerset
 Exclu

Sentenza il faut pas être binaire comme c'est un désaccord entre les parties engagées.
Une négociation tant que c'est pas signer noir sur blanc, ça peut capoter pour dix millions de raison.
Vézérian aura quand même fait un bon travail d'investigation pendant 1 an.

Dernières News FM

Pied de page du Forum