03-Feb-21 12:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lens-OM : le groupe retenu par Larguet et Anziani

Lens-OM : le groupe retenu par Larguet et Anziani
L'OM a communiqué le nom des joueurs qui vont participer au match contre Lens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-21 12:31

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Lens-OM : le groupe retenu par Larguet et Anziani

chaud le milieu !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Feb-21 12:48

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

bongo a écrit :

chaud le milieu !

J'avoue c'est troublant...
Le seul avantage d'avoir Larguet en coach c'est qu'il connaît suffisamment les jeunes du club.
Remarque ça donnera un peu d’intérêt à ce match : voir comment les jeunes se comportent puisqu'on est nombreux à penser déjà à la saison prochaine...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Feb-21 12:53

Vasco93
Membre

imaginez qu'on découvre des jeunes qui aient un peu de talent et qui assurent il y aurait des questions à se poser on verra ce soir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-21 13:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui on en parle du milieu ?

03-Feb-21 13:38

Pierre56
Membre

Ne serait-il pas prudent de jouer en 3-2-3-2 avec Payet en pointe du triangle et Benedetto-Milik devant, sachant que Benedetto revient bien défendre.

03-Feb-21 15:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui est certain est qu'il faut absolument changer le schéma de jeu pour avoir 2 AC, l'un à côté de l'autre.
Le tien me semble convenable.
Mais attention à l'arrière où nous avons bien 2 DC (Alvaro et DCC) et nos 2 latéraux (Sakaï et Pirola), mais je ne vois pas qui ajouter en DC.
Par contre, au milieu, je pense défensivement à Kamara et Bertelli puis offensivement Thauvin, Payet et Henrique. Enfin devant Benedetto et Milik...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-21 15:44

allofs
Membre

Bertelli dans le groupe! smile Ce serait sympa que les jeunes montrent des dispositions intéressantes. Ils ne manqueront pas de titiller le groupe, par contre ce milieu face à Paris, c'est trop tendre..
Autant aller jusqu'au bout du raisonnement et écarter les deux solistes (Flotov / Payet) quelques matchs, quitte à ce qu'ils manquent le classique de dimanche soir. Qu'ils se bougent tous sur le terrain, histoire de finir à une place honorable..

03-Feb-21 16:30

Pierre56
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Ce qui est certain est qu'il faut absolument changer le schéma de jeu pour avoir 2 AC, l'un à côté de l'autre.
Le tien me semble convenable.
Mais attention à l'arrière où nous avons bien 2 DC (Alvaro et DCC) et nos 2 latéraux (Sakaï et Pirola), mais je ne vois pas qui ajouter en DC.
Par contre, au milieu, je pense défensivement à Kamara et Bertelli puis offensivement Thauvin, Payet et Henrique. Enfin devant Benedetto et Milik...

Perrin est encore dans l'effectif, ce qui nous ferait le 3ème DC

03-Feb-21 17:09

blanka6
Membre

et les autres milieux ? Gueye,Rongier et le nouveau sont soit blessé, suspendus ou encore pas encore qualifié?

03-Feb-21 17:53

Pierre56
Membre

blanka6 a écrit :

et les autres milieux ? Gueye,Rongier et le nouveau sont soit blessé, suspendus ou encore pas encore qualifié?

Justement, comme il n'y a plus de milieux, je pense qu'un 3-2-3-2 pourrait pallier ce manque.
Défense avec 3 centraux, deux latéraux, milieu à trois avec Payet derrière Benedetto et Milik. Pour les deux autres milieux, Kamara et ........

Dernières News FM

Pied de page du Forum