03-Feb-21 18:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Latour est convaincu que Villas-Boas a menti
03-Feb-21 19:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Latour est convaincu que Villas-Boas a menti
Je suis d'accord sur le timing. Même si la raison de son départ n'est pas que liée à l'arrivée non voulu de Ntcham, je trouve exagéré de parler de lâcheté.
Il y a plusieurs éléments qui font que le coach ait décidé de partir.
Parmi les principales il y a ce qui s'est passé samedi, il était le seul représentant/cadre du club à être présent, avec des joueurs, à mal vivre la violence qui s'est passée.
Lors du mercato estival, AVB annonçait en avant première des pistes et signatures.
Henrique: "un jeune talent brésilien va arriver pour prendre le relais de Dario". Cuisance: "C'est un joueur qui arrivera en échange du départ de Bouna". Gueye: "c'est un joueur qu'on suivait depuis très longtemps".
Pour Nagatomo puis Milik il semblait également informé avant.
Pour toutes les recrues avant la dernière semaine, il était informé. Ce n'est que récemment que tout a basculé...
En s'étant rendu compte officiellement que Longoria travaillait désormais sans tenir compte de lui, il s'est senti totalement isolé, ce qui a dû contribué fortement à un écoeurement/ras-le-bol...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Feb-21 20:14)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-21 20:11
- garazda
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je suis d'accord sur le timing. Même si la raison de son départ n'est pas que liée à l'arrivée non voulu de Ntcham, je trouve exagéré de parler de lâcheté.
Parmi les principales il y a ce qui s'est passé samedi, il était le seul représentant/cadre du club à être présent, avec des joueurs, à mal vivre la violence qui s'est passée.
Il y a surtout le fait qu'il s'est rendu compte officiellement que Longoria travaillait désormais sans tenir compte de ce qu'il souhaitait, ce qui était récent. Du coup, il a dû se sentir totalement isolé...
Bien d'accord avec toi. Je crois que depuis l'été dernier il n'a pas eu les renforts qu'il souhaitait. Radjonic mine de rien marquait beaucoup en ratio minutes jouées. On lui donne un brésilien inconnu n'ayant jamais joué en équipe première et qui depuis est oublié... On lui enlève Sanson qui était un joueur important offensivement on le remplace par un joueur dont personne ne veut même pas Glasgow... Villas Boas voulait un bon ailier et un attaquant l'année dernière. Il eu une chèvre brésilienne... et Milic qui n'est pas un attaquant puissant. Nous voyons bien que nous manquons d'ailiers capables de centrer ou même de latéraux capables de le faire. Même le remplacement de SARR par Nagatomo...
Bref, on lui enlevait sans cesse des joueurs importants et on les remplace par des joueurs soit cramés soit inconnus... Cela a fini par peter comme avec Bielsa. Je comprends son dépit.
03-Feb-21 20:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
garazda a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il y a surtout le fait qu'il s'est rendu compte officiellement que Longoria travaillait désormais sans tenir compte de ce qu'il souhaitait, ce qui était récent. Du coup, il a dû se sentir totalement isolé...Bien d'accord avec toi. Je crois que depuis l'été dernier il n'a pas eu les renforts qu'il souhaitait. Radjonic mine de rien marquait beaucoup en ratio minutes jouées. On lui donne un brésilien inconnu n'ayant jamais joué en équipe première et qui depuis est oublié... On lui enlève Sanson qui était un joueur important offensivement on le remplace par un joueur dont personne ne veut même pas Glasgow... Villas Boas voulait un bon ailier et un attaquant l'année dernière. Il eu une chèvre brésilienne... et Milic qui n'est pas un attaquant puissant. Nous voyons bien que nous manquons d'ailiers capables de centrer ou même de latéraux capables de le faire. Même le remplacement de SARR par Nagatomo...
Bref, on lui enlevait sans cesse des joueurs importants et on les remplace par des joueurs soit cramés soit inconnus... Cela a fini par peter comme avec Bielsa. Je comprends son dépit.
Désolé, mais je viens de terminer de corriger mon post ci-dessus...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »